Postulation pour reprise du LSSD

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Mar 19 Mai 2015 - 3:45

"

Suite à la malheureuse démission de Matthew, dont je comprends totalement les raisons, je décide alors de retenter ma chance.
Etant en période d'upgrade, je ne lâcherai rien et continuerai à faire le travail que j'entreprend aux côtés de Matthew.

Je vais refaire une petite présentation de moi-même.
Yann, 19 ans (20 en septembre) et actuellement Sergent au LSSD. Je fais partie de la faction depuis un mois à présent et je ne compte pas m'arrêter là. Je ne suis pas dans la faction depuis aussi longtemps que l'a été Drake ou Matthew et je comprendrai que vous ayez des doutes quant à ma capacité à gérer cette faction.
J'ai débuté le RP il y a de ça 6 ans environ et je suis passé par de nombreux RP, en commençant par le RP flic qui, au total, m'aura pris une année de RP.
J'ai déjà eu cette faction entre mes mains sur un autre serveur, avec une bien plus petite communauté et par conséquent, moins de membres et moins de difficultés à la gérer.

Pour ce qui est des problèmes internes et des membres n'étant pas assez sérieux, Matthew a déjà fait le ménage mais, leur a laissé une chance de revenir plus tard, ce qui me va très bien.

Même si l'ambiance au sein du LSSD n'est pas festive, elle reste sérieuse et la plupart des membres actuels sont efficace malgré que certains ne soient pas suffisamment actif pour des raisons valable. Malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux et c'est pourquoi je relancerai des campagnes de recrutement, en évitant de recruter n'importe qui. Comme l'ont fait les précédents leader, les candidatures seront passé au peigne fin pour éviter tout copier/coller. Les sanctions des postulants seront également inspectés.

Le système de rapport hebdomadaire sera laissé en place pendant un temps, afin de vérifier l'activité des membres et de tester leur volonté à progresser. Matthew m'avait expliqué à qui il comptait attribuer certaines tâches et étant en accord avec lui, je ne peux changer ça. J'ai donc déjà en tête, les noms des membres qui devront s'occuper de telle ou telle tâche.
Même si je peux me montrer parfois trop laxiste, j'instaurerai la même tolérance zéro qu'instaurai Matthew. C'est à dire que la moindre erreur sera relevé et aura des répercutions quant à la progression du membre vers son éventuel upgrade.

Comme toujours, j'aimerai collaborer avec les patrons des deux garages privés pour encadrer des courses légales. Si toute fois, ils veulent sortir un peu de leur simple RP de mécano et veulent ouvrir un évènement IC.

Je pense également essayer de nouer un lien avec le San News, histoire qu'ils puissent avoir quelques reportages type "Enquête spéciale" où ils pourront suivre des agents en patrouille et dans d'autres situations d'interventions.

Ce que j'aimerai également beaucoup, c'est renouer le lien avec le LSPD. Même si il y a toujours eu des tensions entre les deux factions, il faut se dire que nous sommes qu'une seule faction mais que nous avons seulement été divisé pour mieux régner.

Je pense avoir tout dit et, comme d'habitude, je reste à votre disposition IG ou TS.
"

Clément Williams
Personnage : Clément Williams

Clément Williams le Mar 19 Mai 2015 - 6:53

Réponse à la prochaine réunion.

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 23 Mai 2015 - 21:17

La suite logique, même si notre bateau n'a pas coulé tu es accepté. #DictatureDuWeb

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé