Candidature reprise Pimp'Z - Walter_Raven

Brad
Personnage : Walter_Raven
http://brad50130.wix.com/pimpz

Brad le Ven 29 Mai - 22:11

"
Présentation :

Bonjour, moi c'est Bradley, 19 ans, je suis sur le serveur depuis début 2014 j’ai découvert ce qu’était une faction dès mon niveau 3 en rejoignant les Mécacer’z à l’époque où Aina en étais Leadeur, j’y suis resté jusqu’à la fermeture, puis je suis allé au Pimp’z lorsque Shion a repris la faction, je suis également resté jusqu’à la fermeture, puis j'ai tenté ma chance au LSPD, mais je n'ai pas été super emballé par ce Role-play, j’ai donc quitté un peu plus d’un mois après. Lorsque Tonio a pris la faction Mécacer'z dans laquelle il est toujours, j'ai été son co-gérant pendant quelques mois, mais par manque de temps, j'ai préféré quitter pour laisser ma place à quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, je me sens prêt à gérer une faction, un garage en particulier, et à m'engager sur du long terme, au moins jusqu'à la fin des grandes vacances, et puis par la suite tout dépend de ce que je fais à la rentrée étant donné que je termine le lycée cette année.

Organisation de la faction :

Je veut faire les choses bien et simplement, je ne prévoie en aucun cas de faire des courses de rue, c'est un garage automobile.

Un concessionnaire sera mis en place, avec de nouveau véhicules régulièrement.

Un systèmes de contrat/forfait sera mis en place pour les factions légales/ job privé.

Les prix seront revu à la hausse par rapport au prix actuel, afin de pouvoir offrir des primes au employés, ce qui motive à se mettre en service plus régulièrement.

Je donnerais une chance à toutes personne de réaliser une période d'essais au garage, à la seule condition que la candidature ne soit pas copié/collé, il n'y aura pas de critères de recrutement suivant les affinités avec telle ou telle personne.

Pour valider la période d'essai, plusieurs test seront réalisé, un bon niveau de RP mécanique sera requis, ainsi qu'un bon niveau de français. Les sanctions seront aussi suivit, tous joueur ayant un nombre de sanction trop régulièrement se verra refusé.

L'objectif que je me fixe est celui d'avoir un garage ouvert le plus souvent possible, au moins au heures de pointes des joueurs.

Tout les week-end une réunion IC et OOC sera mis en place, pour débattre du travail de chacun, des suggestion d'améliorations, et donner les primes au employés suivant le travail fourni.

Conclusion :

Voilà, comme vous pouvez le voir, si ma candidature est simple c'est voulu, ce n'est pas parce que je l'ai bâclé, il y a juste ce qu'il faut à mon goût.
Site crée pour la faction. ICI

En espérant avoir la chance de faire mes preuves en tant que leadeur, je vous remercie d'avoir lu, bonne soirée.
"

Dernière édition par Brad le Dim 31 Mai - 3:08, édité 1 fois
Invité

Invité

Invité le Ven 29 Mai - 22:21

Réponse à la prochaine réunion.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message