Candidature reprise LSPD Centre - Fred Gomez

Invité

Invité

Invité le Jeu 11 Juin - 13:34

Candidature de reprise du Los Santos Police Departement Pershing Square - Fred Gomez

Présentation Out Of Character :

Prénom : Fred
Emploi : Actuellement en terminale, j'attend le résultat d'un concours pour la gendarmerie.
Level : 26
Nombre d'heures jouées : 1060 heures
Disponibilités : Pendant les épreuves du baccalauréat légèrement le soir. Sinon pendant les vacances je serais disponible tout les jours.
Ancienneté : Inscrit depuis le 21/09/2013
Factions fréquentée auparavant : Changement entre LSPD et LSFD, et une fois maire. J'ai été adjoint du LSPD Centre à deux reprises.
Faction actuel : Los Santos Police Departement Pershing Square - Officier III (R4)

Présentation In Character :
Nom : Gomez
Prénom : Fred
(Petit) Background :
Issu d'une famille modeste, Fred Gomez est né à Los Santos. Son père était l'adjoint du LSPD Centre (Danny Gomez), quand à sa mère, il ne l'a jamais connu. Dès qu'il a eu l'âge de la majorité, il s'est lancé dans le LSPD pour suivre les traces de son père. C'est ainsi qu'il gravit petit à petit les échelons, et espère pouvoir reprendre ce que son père à entreprit.

Les grades et leurs fonctions
Nota Bene : Les skins peuvent changer selon les nouveaux skin de la MAJ SA-MP.

Corps de commandement :

Chef (R10)
Le chef a un rôle général dans la faction. Il peut être ici, et là, mais personne ne le voit. Un gère tout, et délègue certains pouvoirs à quelques adjoints pour avoir une charge de boulot moins importante. Il se déplace souvent sur les grosses intervention.

Adjoint (R9)
L'adjoint est le second du chef. Il a une part importante de la délégation des pouvoirs, et, est souvent les yeux du chef sur le terrain.

Capitaine (R8)
Le capitaine est plus accès sur la question de la discipline. Il coordonne les grosses opérations et gère les effectifs de police. C'est la personne la plus proche des policiers dans le commandement.

Lieutenant (R7)
Le lieutenant sait tout ce qui ce passe sur le terrain, et sait comment agir en cas de force majeur. Il coordonne toutes les équipes, tout le temps. C'est le superviseur sur le terrain.

Corps de formation :

Sergent-Chef (R6)
Le Sergent Chef est le responsable des sergents. Son secteur d'action est plus orienté vers la formation, il est le responsable des cadets. C'est lui qui évalue les nouveaux arrivant. Il pourrait être amené à faire certains entretien d'embauche.

Sergent (R5)
Le Sergent est le responsable des patrouilles, mais il est aussi formateur des nouvelles recrues.

Corps de terrain :

Officier III (R4)
L'Officier III est un officier très expérimenté, il peut partir seul en patrouille, et, si le Sergent Chef le permet, peut commencer la formation d'une nouvelle recrue. 

Officier II (R3)
L'officier II est un officier expérimenté. Il ne peut pas partir seul en patrouille, cependant il peut prendre la direction d'une patrouille avec un simple Officier à son bord.

Officier (R2)
L'officier peut être ancien ou tout juste sortie d'école. Il connait les bases et les fondamentaux. 

Cadet (R1)
Le cadet est en bas de l'échelle. Il est là pour apprendre et observer.

Les projets et idées :

Une des grandes lignes de mon projet, est axé sur la formation, pour avoir du grade, il faut passer des évaluations. Je pense surtout pour les passages de :

• Cadet à Officier
  • Officier III à Sergent
  • Sergent-Chef à Lieutenant

Plusieurs tests seront à passer pour passer ces grades.

Je pense aussi à une grande délégation de pouvoir, par exemple, laisser faire les entretiens d'embauches et les augmentations à d'autres membres du commandement. Je ferais les commandes nécessaire, et me ferais discret.

Je compte également faire en sorte qu'il y est une bonne entente entre les deux postes de police. Il est vrai que l'ambiance qu'il y avait entre les deux postes n'était pas plaisante et ne rendait pas le jeux agréable. 

Je garderais (presque) tout ce qu'on pus construire les anciens chefs, car si c'est encore là, c'est que c'est solide.

Motivations :

Motivation Out Of Character :

Je voudrais reprendre le LSPD Centre pour déjà, ne pas revoir ce que l'on a pus voir le mercredi 10 juin. Mais aussi, car c'est la faction où j'ai résidé le plus longtemps, j'ai été deux fois adjoint de cette faction, et j'ai volonté de remonter celle-ci par tout les moyens, pour qu'elle redevienne ce qu'elle était. Je sais, je n'ai pas toujours été un ange au sein de cette faction, et j'ai parfois fais, entendre de moi, mais ces égards sont facilement pardonnable, et, si je suis accepté, je ferais tout ce qui est dans mes moyens, afin de garantir une faction stable, sans faille, et qui est une bonne entente avec l'autre poste de police. Ma première volonté étant de reconstruire le poste.

Motivation In Character : (également posté dans la B.A.L de la mairie)

Los Santos Police Department
District Pershing Square
90098 Los Santos

Mairie de Los Santos
15 Place Pershing Square
90098 Los Santos

Objet : Candidature de nomination à la tête du LSPD Pershing Square

Madame le maire,

Je vous écris en ce jour dans l'unique but d'attirer votre attention ma volonté d'acquérir la place de Chef qui vient de se libérer au poste de police Pershing Square. Âgé de 23 ans et étant Officier III, mais étant remplie de conviction, je pense que je pourrais diriger ce poste d'une main de fer. Etant jeune et dynamique, je ferais revivre le poste et reconstruirait tout ce que l'ancienne équipe (Shaun Jenkins, Giuseppe Barusconi ainsi que Angelo Morelinni) ont pu détruire lors de leur départ. Être à la tête de se poste après Shaun Jenkins ne sera pas facile, mais je sais que je pourrais le remplacer, car ce fut un chef remplit de tout, sauf de compétences pour ce poste. J'espère attiser votre confiance envers ma personne, et que vous croyez en ma compétence.

En espérant correspondre à vos attentes.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, madame, l'expressions de mes plus sincères sentiments.

Cordialement,
GOMEZ Fred.
Invité

Invité

Invité le Jeu 11 Juin - 13:36

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Ven 26 Juin - 21:18

Acceptée

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé