[Dossier de candidature] Salvatore Campino - San News

Douglas
Personnage : Douglas_Collins

Douglas le Lun 27 Juil - 23:38

Candidature de reprise de la faction San News
•Présentation OOC

Bonjour, je me nomme Benjamin, âgé de 16 ans, j'habite dans le département de la sarthe (72). Je suis en seconde professionnelle en Communication Visuelle (Art graphiques). Je suis sur le serveur depuis début 2013. Je suis passioné de graphisme et de musique orientée Metal/Hard Rock. J'ai déjà été au San News à mes débuts sur le serveur puis plus tard également, je suis maintenant ici au San News au rang n°4.
La faction San News est une faction qui me plaît vraiment où j'y prend du plaisir chaque jour, j'ai plusieurs projets en tête où j'en citerais quelques un dans ce sujet.
Cette candidature sera faite afin d'être clair et précis. J'ai acquis au cours de mes nombreuses heures de Rôleplay une bonne expérience du RP en général et du journalisme.

•Projets

- Développer une chaîne de télévision

En effet, c'est un projet qui était en cours avec Largo et moi, nous avons commencé à mappé un studio de télévision à l'américaine et un fond vert, je souhaiterais continuer sur ce chemin là. (Vidéos qui seront diffusées sur YouTube)

- Continuer le magazine du San News

Le magazine du San News est un système qui a bien fonctionné je dirais, je souhaiterais continuer sur cette lancée.

- Organiser des collectes de fond pour des associations

Je trouve que c'est un bon projet, sympathique, le San News organisera des fêtes en plein air ou en intérieur et l'argent récolté disparaîtra dans le /chariter, cet argent sera bien entendu IC donné à des associations. (Un pourcentage sera gardé par le San News)

- Développer des programmes radio

En effet, les programmes radio sont pour le plus souvent fait à l'improviste, les programmes radio seront fait en sorte qu'ils soient préparés à l'avance.

- [SPECIAL] Supprimer le modèle de candidature pour poster au San News