Système Bracelet electronique [LSPD]

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Ven 7 Aoû - 2:59

Diego ~ a écrit:
@-Cyril a écrit:Bien, on le place en garde a vue avec le bracelet il touche une arme DING DING POUR

Logiquement en garde à vue tu n'as pas d'armes...
M'enfin, je suis sûr que des policiers mettront des bracelets pour une raison minime. Comme par exemple on grille un stop hop ils mettent un bracelet.
Je reste neutre.

Sérieusement, tu nous as prit pour qui ? Faudrait arrêter de parler sans savoir.

MÉLODIE.™ ♫ a écrit:
Contre, trop de favoritisme pour le LSPD.

Ca n'a rien à voir avec le favoritisme. Je ne vois pas en quoi on est favorisé. Certes, nous avons beaucoup de commandes dont une administrative, mais nos commandes ne nous favorises pas. Elle nous avantage.

Avant de vouloir pousser ce roleplay, il faudrait déjà que la justice soit remis en marche. Car la police ne devrait pas décider elle même de placer un bracelet électronique. De plus, il faudrait que certains revoient leur roleplay de base avant d'envisager un roleplay de ce genre.
Invité

Invité

Invité le Ven 7 Aoû - 3:01

Faudrait surtout une faction "Department of Correction" et leurs donner le bracelet éléctronique, mettre la prison sur LS afin de la rendre plus active niveau visite etc..
Mettre une justice, des peines plus longues, des gardiens de prisons, etc..
Bref pas mal de trucs.

BTK

BTK le Ven 7 Aoû - 3:47

Pas sûr qu'une faction DoC soit nécessaire, puisqu'elle existe dans la Mairie. Puis lorsqu'il n'y a pas de prisonnier, ils s'ennuieront rapidement à mon avis.

Rallonger les peines, ça pleure dès qu'on met 2h alors à mon avis il faut oublier.

Perso, j'ai déjà tenté le RP carcéral, je suis tombé avec deux ou trois types qui faisaient que du OOC et qui t'agressait pour un oui ou pour un non, qui voulait juste DM et faisait passer ça par "l'agressivité des prisonniers"...
Invité

Invité

Invité le Ven 7 Aoû - 4:05

Ouais après sur LMRP c'est chaud à mettre en place, mais peut-être dans l'avenir.
Rallonger les peines, ça pleure dès qu'on met 2h alors à mon avis il faut oublier.
Ouais c'est dommage.

Haams
Personnage : Weez_Beezy

Haams le Ven 7 Aoû - 4:54

Les gens disent que la LSPD est avantagé alors IRL c'est quoi? Le système bracelet électronique calmera beaucoup de personne IC et sa donnera plus de rôle play du coté LSPD et du coté des gangster ou civil.

Bradley'
Personnage : Bradley_Wilson

Bradley' le Ven 7 Aoû - 4:57

Je suis contre, les flics seront encore plus avantagé..

Haams
Personnage : Weez_Beezy

Haams le Ven 7 Aoû - 5:00

Quand vous dite avantagé vous pouvez m'expliquer avantagé en quoi?

Donatello
Personnage : Isaiah_Wallace

Donatello le Sam 8 Aoû - 21:05

Derek Gallahan a écrit:Pas sûr qu'une faction DoC soit nécessaire, puisqu'elle existe dans la Mairie. Puis lorsqu'il n'y a pas de prisonnier, ils s'ennuieront rapidement à mon avis.

Perso, j'ai déjà tenté le RP carcéral, je suis tombé avec deux ou trois types qui faisaient que du OOC et qui t'agressait pour un oui ou pour un non, qui voulait juste DM et faisait passer ça par "l'agressivité des prisonniers"...

En même temps, si quelques uns ne jouaient pas au fou, comme à DDF ou autre, vous vous ennuirez assez vite.
Une fois qu'on vous a distrait, ça te met une amende hors de prix et plusieurs heures juste pour un simple DDF... Ca donne vachement envie de continuer quoi...

Donc je suis contre pour rallonger les peines, et sans avis au niveau du bracelet.

BTK

BTK le Sam 8 Aoû - 21:34

J' a écrit:
Derek Gallahan a écrit:Pas sûr qu'une faction DoC soit nécessaire, puisqu'elle existe dans la Mairie. Puis lorsqu'il n'y a pas de prisonnier, ils s'ennuieront rapidement à mon avis.

En même temps, si quelques uns ne jouaient pas au fou, comme à DDF ou autre, vous vous ennuirez assez vite.
Une fois qu'on vous a distrait, ça te met une amende hors de prix et plusieurs heures juste pour un simple DDF... Ca donne vachement envie de continuer quoi...

Donc je suis contre pour rallonger les peines, et sans avis au niveau du bracelet.

Avant de dire ce genre de chose, remet toi en question. Personnellement, je met la peine maximale quand la scène ne rime à rien, quand le refus d'obtempérer n'est pas roleplay, etc. Demande à Nasher, la dernière fois j'ai été énormément clément avec lui. Et pourtant, ce n'est ni un ami, ni un joueur avec qui je roleplay souvent. Nous savons être fairplay quand vous l'êtes et quand vous nous apportez des scènes de qualité.

De plus, nous n'avons pas besoin de distraction. Je préfère encore m'ennuyer que de poursuivre un joueur qui refuse de s'arrêter, juste pour un stop non respecté.

D'ailleurs, tu dis "pour un simple délit de fuite". Dans un premier temps, je pense que tu confonds le délit de fuite et le refus d'obtempérer, qui sont tous les deux différents mais l'un n'empêche pas l'autre. Supposons que tu parles réellement du délit de fuite. Voici la peine encouru IC pour un délit de fuite basique :

Délit de fuite a écrit:Délit de fuite : Retrait du permis - 3 ans de prison - 7.500$ d'amende.
Et maintenant, un délit de fuite réelle, en France :
La définition du délit de fuite est la suivante, prévue par l’article 434-10 du code pénal, il s’agit du « (...) fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 75 000 d'amende. »"

Il y a juste un zéro en moins, mais ça fait toute la différence pour vous. Certes, c'est en France, mais aux Etats-Unis, il me semble que c'est similaire ou peut-être même pire. Donc je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre du code pénale. Et puis, lorsque l'on fait des activités illégales, il faut en assumer les conséquences.

MrPatate
Personnage : Mike_Manaman

MrPatate le Sam 8 Aoû - 21:52

Il ne faut pas voir le bracelet électronique comme un mal, sa apporte un petit renouveau au niveau des sanctions.

Voici un système de bracelet plutôt basique:

1) La police installe un bracelet sur un joueur et définit via une liste le quartier de résidence du monsieur.

2) Le joueur peux aller en ville entre 6h00 et 20h00 | Si il sort du quartier définit par la police entre 20h00 et 06h00 sa prévient la police et indique l'emplacement précis du joueur

3) La police peux localisé à tout moment un porteur de bracelet

4) Le joueur peux coupé le bracelet, se qui alerte la police et donne l'emplacement du bracelet une fois coupé.

4.1) Le type se présente au poste pour se faire retiré son bracelet.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant