Dossier de reprise du LSFD - Katerina Vassiliev

Yang, MD, PhD.
Personnage : Cristina_YangPerkins
Localisation : Étudiant en Première Année Commune aux Etudes de Santé (enfin!!) / Université Paris VII

Yang, MD, PhD. le Sam 5 Sep - 19:50

Dossier de Reprise du LSFD – Katerina Vassiliev

Partie OOC

Présentation:

Bonjour, bonsoir LMRP !
Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle (toujours) Adrien, j'ai eu 15 ans récemment (5 août 2000), j'habite en région parisienne.
Je suis au lycée, en 1ère scientifique spé S.V.T afin de faire médecine plus tard
Je suis au LSFD depuis 1 mois, sous le commandement de Mickael Lewis/Yuri Vassiliev et je pense que je pourrais re-reprendre cette faction vu que j’ai déjà été au Lead LSFD quand j’étais sous le nom Adrien Lopez.
Je suis souvent présent IG, même si des fois je dois m'absenter pour quelconque raison (souvent des révisions mais à ce moment-là je préviens).
Je suis sur LMRP depuis le 29 mai 2014, ce qui fait un peu plus d’un an, je suis level 18 avec plus de 700 heures de jeu.

C'est en fait la seule faction où je me sens vraiment dans mon élément (après avoir testé l’illégal et le RP policier).
En espérant de vous avoir convaincu et être pris :)
Bon jeu à vous.

Mes projets:

• Des critères de recrutement plus stricts.
  • Des entraînements avec nos moniteurs (un incendie et un SAP qui seront nommés) seront organisés pour les nouvelles recrue et le reste de l'effectif.
  • J'essaierais de passer un accord avec les Pimp'Z ou les Mecacer’Z pour l'entretien des véhicules.
  • Bien gérer l’économie de la caserne.
  • Renouvellement des véhicules
  • Préventions

Les Grades:
Je vais laisser les grades de Mickael Lewis avec quelques modifications

Commandant (Cmd) - LEAD
C’est lui qui gère l’effectif ainsi que les opérations.

Capitaine (Cpt) - R6
Le capitaine est responsable de l'inspection et de la supervision des sapeurs de la caserne contre la lutte incendie et sur les activités médicales avec le Commandant dont il est l’adjoint, il intervient et dirige les officiers subalternes du département.  Le Capitaine sera Moniteur .

Lieutenant (Lt) - R5
Le lieutenant est un officier étant un cran au-dessus d'un pompier basique, il est toujours chargé de lutter contre les incendies et autres situations d'urgence, mais il a la responsabilité supplémentaire de superviser d'autres pompiers.
Sergent (Sgt) - R4
Le sergent est un sous-officier qui participe à des missions en qualité de chef d’agrès d’un engin comportant une équipe. Il commande les caporaux, sapeurs et cadets.

Caporal - R3
Les Caporaux sont des pompiers confirmés pouvant diriger un binôme durant les incendies.

Sapeur   (SP) - R2
Les sapeurs I sont les pompiers basiques qui interviennent sur les incendies et les bléssés.

Sapeur Cadet (SP-C) - R1
La première étape dans votre carrière avec le département incendie de Los Santos (LSFD) le grade de cadet. A la fin de sa période probatoire, les moniteurs et le commandement se concerterons afin de savoir s’il est apte ou non à passer Sapeur I

Les Véhicules:
3x Ambulance (Dites AM)

1x Véhicule d'Intervention Légère (VIL) (En rouge bien sur)

1x Véhicule d’Urgence Médicalisé (VUM) en blanc

1x Engine (ENG)

1x Ladder (LA)

1x Maverick (MA)

Et le véhicule d’intervention maritime(VIM)

Partie IC

De: Katerina Vassiliev
Numéro:980456
Habitant le: 102 Jefferson Road, Los Santos SA 90087
À: Monsieur le Maire, Giovanni Falcone,
1 Pershing Square,
Los Santos, SA 90087
Objet:
Candidature au poste de Commandant du LSFD

Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui pour vous informer du licenciement par la hiérarchie du Commandant Yuri Vassiliev et pour vous informer également que je suis prête à reprendre ses fonctions.

En effet, je pense avoir les compétences nécessaire étant au Los Santos Fire Department depuis 5 ans et ayant la fonction de Lieutenant au sein de ma chère caserne.
Cela fait en effet  5 ans que je suis dans la Compagnie n°1 de Los Santos, 5 ans sans jamais s’ennuyer ni vouloir quitter mon bon métier et j'aimerais en prendre le commandement avec votre autorisation.
Je suis lieutenant depuis 3 ans et demi donc j’ai une expérience de commandement.
J'ai une bonne expérience dans le domaine de la médecine ayant un diplôme d’état de médecine d’urgence de la Liberty City School of Medicine.
Des gens dans cette ville se blessent tous les jours et des incendies se déclarent très souvent et une caserne sans commandement n’est pas organisé ni apte à intervenir voilà pourquoi je vous envoie cette lettre très rapidement afin de pouvoir aider  Los Santos.
Je reverrais le modèle de recrutement afin qu'ils soient plus durs et d'avoir plus médecins de grande qualité et de soldats du feu afin de réduire la mortalité dans Los Santos et ses environs.
Si des secouristes ne respectent pas les règles, ils seront sanctionnés par des sanctions plus strictes que je mettrais en place très rapidement.
J'espère que je serais à la hauteur de vos estimations.
Je joindrais à cette lettre quelques photocopies de documents officiels.
Veuillez, Monsieur le Maire, agréer mes très respectueuse salutations.
Docteur Vassiliev.

Photocopie de la carte d'identité:

Photocopie des permis:

Invité

Invité

Invité le Sam 5 Sep - 20:17

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Mar 8 Sep - 21:07

Acceptée, contact un adminG ou plus sur teamspeak pour recevoir tes droits.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé