Candidature LSFD [Arthur Crowfords ]

Alyss
Personnage : Alyssa_Jenkins

Alyss le Sam 5 Sep 2015 - 19:53

[/url]

In Real Life :

Prénom : David.
Niveau : 10
Pourquoi cette faction ?
Je voudrais reprendre la LSFD car déjà, j'ai beaucoup de connaissances dans le domaine, et Yuri a était viré pour usebug. La faction se retrouve sans Leader.

Disponibilité : Touts les soirs , je suis actifs forum toutes la journée et In Game de 14 heure a 23 heure

Mission du LSFD

Le LSFD est l'une des meilleures agences de lutte contre les incendies dans le monde et a depuis longtemps établi une norme d'excellence pour sa formation et pour sa performance. Le LSFD protége environ 4 millions de personnes qui vivent à Los Santos.

La mission du Los Santos Fire Department consiste à la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Cela regroupe une vaste palette de compétences comme par exemple les missions opérationnelles (aériennes, interventions rapides, luttes contre les incendies, sauvetages d'individus...) à Los Santos. À ces fins, nous sommes également au contact la communauté afin de les comprendre et inversement, en leur donnant la possibilité de nous comprendre. Nous servons la communauté de Los Santos avec courage, intégrité et fierté.

Les Grades

R1 - Sapeur en probation : Il s'agit d'une personne fraichement arrivée dans la caserne et qui vient de sortir de l'académie des pompiers. Il doit encore faire ses preuves et peut-être viré à tout moment dès qu'il commet une faute, s'il est insolent, s'intègre mal, ... Il ne peut pas partir seul en intervention ou prendre des initiatives, il est plus l'équivalent d'un stagiaire qu'un membre à part entière.

R2 - Sapeur I : Il s'agit d'un pompier qui a fait ses preuves dans la caserne et qui en fait donc partie. Il peut partir sur des interventions (les interventions se font par équipe, sauf si une seule personne est connectée ou autre raison majeure).

R3 - Sapeur II : Il occupe le même rôle que les Sapeurs, la seule différence est que si il y a conflit avec un Sapeur, c'est au II que viendra le dernier mot. Il devra aussi passer un examen pour rentrer dans l'EMS (Emergency Medical Service). Ce grade a pour but que si aucun haut gradé ne soit connecté, quelqu'un puisse prendre en charge la gestion des équipes et l'organisation lors d'arrivée sur le terrain.

R4 - Lieutenant : Le lieutenant est chargé de superviser des plus petites équipes (= escouades) lors d'interventions. Lui et son équipe sont assignés à un camion

R5 - Capitaine : Chargé de seconder le Chef, il s'occupe de la gestion des équipes et l'organisation générale lors de l'arrivée sur le terrain.

R6 - Chef de Bataillon : Il s'agit du chef de la caserne, il est chargé de la gestion de cette dernière, des équipes et de l'organisation générale lors de l'arrivée sur le terrain. Il gère également tout le coté paperasse.

Nos attentes en tant qu'officier

Afin de rejoindre le département, nous demandons un certain nombre de compétences. Ci-dessous nous avons listé les compétences à la fois primaires et secondaires.

• Respecter les autres avec une sensibilité et posséder des compétences interpersonnelles,
• Prendre des décisions avec un jugement clair,
• Travailler efficacement en équipe,
• Rester toujours matures et disciplinés,
• Être honnête, rester intègre,
• Définir des buts personnels et faites en sorte de les atteindre,
• Savoir s'exprimer parfaitement dans la langue nationale.

Les Dossiers de Recrutement

Dossier de Recrutemen:

Los Santos Fire Department
   Services des recrutements
   Los Santos, 90087

NOM Prénom
   Date de naissance
   Adresse

Dossier de recrutement n°x pour NOM PRENOM

I. Informations complémentaires;

Civilité :
   Nom :
   Prénom :
   Date de naissance :
   Lieu de naissance :
   Lieu d'habitation :
   Numéro de téléphone :

Photocopie de la carte d'identité :

Photocopie du permis de conduire :

II. Expériences et Formations;

Expérience professionnelle :
   Diplômes :

III. Motivation;

Lettre de motivation:

Monsieur le Chef de bataillon Crowfords.

Signature :

Partie OOC:

Prénom :

Avez vous déjà pris des sanctions ? Si oui, mettez un screen de celles ci.

Lien de votre boite aux lettres:

Les Vehicules

Ambulance.
Utiliser pour toutes les interventions SAP, SR, INC

Firetruck.
Utiliser pour toutes les interventions SR, INC, DIV

Firetruck LA.
Utiliser pour toutes les interventions SR, INC, DIV

FBI Rancher.
Utiliser pour toutes les interventions SAP, SR, INC et DIV

PV.
Utiliser pour toutes les interventions SAP, SR, INC, DIV

Maverick.
Utiliser pour toutes les interventions SAP, DIV

Merci A Yuri pour avoir donné l'autorisation de prendre ses photos.

Mes Motivations

Bonjour ou bien bonsoir tout le monde , j'aimerai devenir le Leader du LSFD car je pense avoir une assez bonne connaissance dans le domaine , sachant que j'aimerais le devenir plus tard , je mettrais mon savoir faire en avant pour des scènes RolePlay poussées pour une qualité optimale.
J'ai divers projets pour la faction , je la ferai vivre comme elle était. Avant sous mon ancien rename qui était : Sheina Mordekhai , j’étais Rang 9 , je pense donc avoir eu une grosse responsabilité. J'espère que la motivation vous a plus , en espérant devenir le Leader ce cette faction ! Peace !

In Game

Lettre Pour Mr le Maire:

Arthur Crowfords
Brum, Mulholland N°208
Los Santos

Mairie de Los Santos
15 Place Pershing Square
90098 Los Santos

Objet : Lettre pour devenir Chef de Centre.

Bonjour monsieur le maire , je vous envoie cette lettre pour le poste de Chef de Centre au Los Santos Fire Department. Tout d'abord je vais me présenter , Je me nomme Arthur Crowfords , j'ai 27 ans et je réside a Los Santos depuis mon plus jeune age. Ce poste me tien beaucoup a cœur. J'aimerais mètre des mes projets en exécution si je suis accepté bien sur , J'ai un BAC ES en ma possession.Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.  
Invité

Invité

Invité le Sam 5 Sep 2015 - 20:16

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Dim 6 Sep 2015 - 15:59

Annulée à la demande de l'auteur.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé