Candidature Leader - San News - Piper Etmosfi

#MiniGrayson ♡♡
Personnage : Daisy_Grayson

#MiniGrayson ♡♡ le Jeu 10 Sep - 13:20

OOC

Présentation:
Prénom : Laura
Expérience dans le RP : 6 ans

Informations Complémentaires
Etudiante en Droit, diplôme en Gestion/Comptabilité.

Motivation:

Je souhaite devenir Leader au sein du San News car je trouve ça vraiment dommage de laisser cette faction temporairement sur le côté, parce qu'il n'y a pas de leader.

Tout d'abord, je n'avais pas prévu de poster ma candidature pour devenir leader.. Car, pour moi être leader demande énormément de temps, de motivation et de responsabilité. Je suis consciente qu'il faut motiver les joueurs à être rôle play et surtout fairplay. Je pense que s'est la base pour qu'une faction/job fonctionne correctement et qu'on puisse s'amuser. J'avais précédemment poster ma candidature pour entrer au près du SN, malheureusement lorsque celle-ci a été accepté l'ancien leader a perdu ses fonctions.

Par conséquent, je pense que je serais à la hauteur du San News. Je suis une personne motivée et minutieux. Lorsque je me consacre à un projet, je ne le bâcle pas. Je pense être une joueuse fairplay, avec un bon niveau de rôle play. Je suis consciente que je vais rentrer à la haute école que gérer le San News et ma scolarité est une épreuve ! Mais, je sais de quoi je suis capable, je suis organisée et régulière.

En conclusion, tout ce blabla, ne pèse rien. Je sais parfaitement ce que je vaux et je vous demande donc de me laisser une période de test pour prouver ma motivation, car je pense que les actes sont plus explicite que des mots.

Être journaliste:
Pour être journaliste, il faut savoir prendre des risques, récolter des informations, rédiger un article, mettre en forme un reportage ou encore informer les auditeurs des faits actuelles.

Ce que j'accomplirais Incessamment sous peu:

J'aimerais avant toutes choses, remettre à jour le journalisme (interview, live, , l'animation radio). Je pense que c'est les deux thèmes les plus important au San News. Divertir, informer les auditeurs. Oui, LMRP est un jeux, oui on vient s'amuser mais je pense qu'il faut s'investir un peu dans ce qu'on fait. J'ai la certitude, si on est régulier, motiver tout en s'investissant, les auditeurs vont revenir et même les joueurs auront envie de venir au SN.

Projets:

Avant de me lancer dans de gros projets pour vous mettre de la poudre aux yeux. Je vais d'abord, relever le San News.. Je suis réaliste, je ne vais donc vous parlez d'un projet qui ne réalisera qu'une fois le SN relever. Mais, je pense déjà à plusieurs projets tels que rédiger des articles, faire des reportages sur un évènement marquant tels un braquage de banque, un meurtre,..., prévoir des concours, des jeux, des fêtes..

Hiérarchie:
Pour la hiérarchie, je reprend celle de Camo', je la trouve parfaite et je ne vois pas ce que je pourrais changer.

IC

Voir Candidature San News:
Invité

Invité

Invité le Jeu 10 Sep - 14:00

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Jeu 17 Sep - 14:57

Validée, contact un adminG ou plus sur ts pour recevoir tes droits.