Eliott Armanetti - Los Santos Police Department

Eliott
Personnage : Eliott Armanetti

Eliott le Sam 24 Oct 2015 - 20:44

Bonjour à tous, c'est avec plaisir et nécéssité pour moi que je me présente à la succession de Cole Harrington qui après 6mois de lead nous a quitté ce matin pour partir vers d'autres horizons, il faut savoir se retirer lorsque l'amusement et la motivation ne sont plus là afin d'avoir une gestion toujours bonne d'un poste de police qui est une tache plus complexe que les gens pensent.

Cette motivation, je l'avais, je l'ai encore à l'heure où je poste et je l'aurais toujours afin de fournir un RolePlay Police des plus performants pour le serveur tout en conservant une certaine convivialité car cette dernière amène les gens à jouer sérieusement tout en s'amusant, et ce qu'il faut dans un RolePlay comme ca, il faut s'amuser, être souple, détendu et surtout fair-play, c'est le profil de personne que je rechercherais pour mes prochains recrutements, même si vous manquez d'expérience dans le RolePlay Police, celle-ci s'acquiert au fur et à mesure du temps et je suis la preuve vivante que nous apprenons de nos erreurs.

Beaucoup me conaissent mais je vais refaire une brève présentation.

Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans et je suis actuellement Capitaine à Rodéo, j'ai passer tous les grades de la police avec trois de mes personnages (Kylan Hudson, Ethan Crowfords et Eliott) ce qui ma permis d'avoir au jour d'aujourd'hui une large vision du RolePlay Police et une grande expérience du terrain et de la gestion d'une faction, j'ai déja eu le lead sous Kylan Hudson mais malheureusement je manquais surement de recul, d'expérience ce qui m'a valu de courir à l'échel total mais maintenant je me sent prêt.

Pour ce qui est du fonctionnement, je ne compte rien changer à ce que Cole faisait mise à part quelques changements dans les grades pour un alignement avec Pershing Square, je saurais être tolérant avec ceux qui débutent et intransigeant avec ceux qui normalement maitrise le RolePlay pour éviter tous les abus.
Je continuerais de gérer la Strategic Reponse Unit (l'unité d'élite) comme il se doit et je tacherais de conserver des rapports avec Pershing Square des plus diplomates afin que nous soyons considérer comme un seul et même service, que nous soyons fusionnels.

En clair, ayant épauler Cole dans la gestion du poste durant les 4 derniers mois, il conservera son fonctionnement actuel sans grosses modifications afin de garder un systême opérationnel.

Merci de m'avoir lu, en espérant recevoir l'honneur de gérer ce poste, je reste disponible sur Teamspeak.

Eliott est un homme de 31ans relativement cool et sociable que ce soit avec les civils ou ses collègues, il a une excellente rapidité d'intervention par sa capacité de prévention et de prévisualisation ce qui lui a donner le privilège de gérer la Strategic Reponse Unit en tant que tireur d'élite.
Son métier lui prenant les trois quarts de son temps ne lui permettent malheureusement pas d'avoir une vie de famille à son plus grand désarroi mais il cherche en ce moment à remédier à ca..

Invité

Invité

Invité le Sam 24 Oct 2015 - 22:04

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Mer 28 Oct 2015 - 21:32

Acceptée, contact moi sur teamspeak.