PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

LM-RP V.7.0.2

Partagez

descriptionRe: LM-RP V.7.0.2

more_horiz
magnifique, beau boulot

more_horiz
classe mais le /v arme, j'ai pas compris.

more_horiz
@Lenny a écrit:
classe mais le /v arme, j'ai pas compris.

Quand tu sera dans ton véhicule, tu pourra /v arme et ton arme sera ranger dans celui-ci.
Bien sûr, tu devra genre faire une scène ou tu dépose ton calibre sous l'siège, au sol ect.. ;)

more_horiz
Bonsoir, étant nouveau et voulant accéder au serveur, je souhaitait m'inscrire en me connectant et faisant le questionnaire sur le serveur lui-même. Mais à ma grande surprise, aujourd'hui le serveur m'a indiqué que l'inscription se fait désormais sur le site... Mais ne voyant aucune trace d'un "formulaire" ou d'un bouton "inscription", je ne sais plus quoi faire... Avez-vous une solution à mon problème?

Merci de votre attention!

more_horiz
Connectes toi la journée (enfin quand il y a des administrateurs http://www.lm-rp.fr/staff.php ), si je ne me trompe pas les inscriptions seront open

more_horiz
Hehe du lourd !

more_horiz
Vraiment bien ;)

more_horiz
@Twilax_Gonsalvez a écrit:
Bonsoir, étant nouveau et voulant accéder au serveur, je souhaitait m'inscrire en me connectant et faisant le questionnaire sur le serveur lui-même. Mais à ma grande surprise, aujourd'hui le serveur m'a indiqué que l'inscription se fait désormais sur le site... Mais ne voyant aucune trace d'un "formulaire" ou d'un bouton "inscription", je ne sais plus quoi faire... Avez-vous une solution à mon problème?

Merci de votre attention!

Tu dois voir Inscription ON/OFF avant de te connecter il me semble car il faut qu'un administrateur ouvre les inscriptions, je te conseils d'essayer la journée ou dans la soirée.

more_horiz
Lourd !

more_horiz
Très,très lourd /v arme :D

more_horiz