/trainer /trainercorps

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Invité

Invité le Jeu 29 Oct - 17:50

C'est pas utile, c'est juste faisable avec des /me & /do, la base du RP c'est cela et non un script a l'attente de tous l'monde.. Dans ses cas là on peut aussi demander un script pour pleins de choses.
Invité

Invité

Invité le Jeu 29 Oct - 18:12

Mais tu lis ce que tu écris ma foie? C'est faisable de le faire avec un /me et un /do? Mais ou as-tu vu ça? Ce n'est pas utile? Pourtant la première page est rempli d'avis positif de plus, je vais donné un exemple.

Un homme se fait éclaté sur la route, /trainercorps pour le mettre dans une ruelle accoté pour pas que les flics remarquent, ça ne sert à rien?

Je ne comprends pas, tu dis que c'est une histoire de /me et de /do, mais expliques moi comment tu fais pour déplacé la personne killscript au sol? Le script en question, je l'ai dans mon ordi, alors je ne vois pas pourquoi un avis négatif, alors que ça ne serait que bénéfique pour le Roleplay, lol

Réflexion faite: Peur que les flics vous traînent? Mais n'oubliez pas que pour la commande /trainer tout court, il faudra un accord de la personne qui se fera trainer

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Ven 30 Oct - 0:38

le traînercorps peut-être intéressant ! Je suis pour une évolution !

Darrel.
Personnage : Darrel Cummings.

Darrel. le Ven 30 Oct - 2:00

xXGAMEURDU84 a écrit:le trainer et le jetter dans le coffre a ouai pour une mafia pas mal dommage ya pas de mafia du style italien sa irai bien

Il y'en a une, The Faithful People.

Et franchement je trouve que c'est une bonne idée, mais bon je reste neutre.
Invité

Invité

Invité le Ven 30 Oct - 2:39

Zury. a écrit:
xXGAMEURDU84 a écrit:le trainer et le jetter dans le coffre a ouai pour une mafia pas mal dommage ya pas de mafia du style italien sa irai bien

Il y'en a une, The Faithful People.

Et franchement je trouve que c'est une bonne idée, mais bon je reste neutre.

Mafia Scarface stp, pas italien xd

Sa peut être interessant de pouvoir trainer un corp, comme dit par Marlo si le joueur est KS, pas moyen de déplacer sont corp IG alors que IRL on peut trainer un corp.
Invité

Invité

Invité le Ven 30 Oct - 6:32

† Jésus † a écrit:Mafia Scarface stp, pas italien xd

Pour ce qui est de la proposition sa reste bof, t'es pas obliger de toujours KS Script non plus pour faire se genre de scène.. :roll:

Pitto Gonzalez
Personnage : Bill_McBride

Pitto Gonzalez le Ven 30 Oct - 9:55

L'histoire du /trainer est ok pour moi, je pense que de toutes manière ça sera utilisé dans de bonnes circonstance. Par contre, il faut que le joueur qui traine le corps soit ralenti et puisse le relacher assez facilement. Pas un truc arcade où tu marches aussi vite en général que quand tu traine un corps. Il faudrait voir pour y foutre le marchdemode papy

Afake
Personnage : Clintwood_Daniels

Afake le Ven 30 Oct - 23:46

Pour, mais dans ce cas la les balles ne doivent plus envoyer direct a l’hôpital se serais plus logique.

Pitto Gonzalez
Personnage : Bill_McBride

Pitto Gonzalez le Sam 31 Oct - 0:37

Bonne question. La perosnne qui se retrouve dans le coffre se retrouve pas invincible avec se système ?

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Sam 31 Oct - 9:57

Qu'est ce que... ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant