Eddie Wright - Direction du San News Group

Invité

Invité

Invité le Mar 3 Nov - 23:51

Candidature - Direction du San News Group
Eddie Wright

Présentation

Bonjour.
Pour commencer, je souhaite me présenter à l’ensemble de la communauté qui ne me connaîtrait pas ou peu.
Je m’appelle Loïc, j’ai 18 ans et j’étudie la communication (Communication Interne, Externe et qui intègre des notions de journalisme) en DUT Information-Communication.
Je suis quelqu’un de très curieux et intègre cette particularité à mon personnage (lui donnant cette qualité pour le journalisme).
Cela fait désormais 6 ans que je pratique le roleplay, depuis Octobre 2010 ou j’ai commencé sur West Coast (pour ceux qui pourraient me reconnaître).

Motivations

Passons maintenant à mes motivations.
Ma dernière occupation sur le serveur avant ma petite absence de courte durée (justifiée, bien entendu et problème lié réglé) était journaliste confirmé au San News (sous Vichenzo Pazzeto) et ce n’était pas ma première expérience dans cette faction. En effet, le job de journaliste m’a très longtemps suivi sur mes différentes aventures roleplay sur SA:MP, allant jusqu’à être à la tête de cette faction sur West Coast (certains s’en souviennent probablement) ainsi que sur un autre serveur.
Cela fut toujours une très bonne expérience et un poste toujours pris à cœur.
Cependant, cela fait maintenant plusieurs temps que la faction devient un peu délaissée, moins prise au sérieux et inexploitée comparé au potentiel dont elle fait part.
Ma motivation première est donc de relever et d’exploiter au maximum cette faction, et par ailleurs, mettre à profit les choses que l’on m’enseigne lors de mon DUT pour la gestion et l’animation de la faction et ses activités.
En effet, mes études se penchant sur toutes les formes de communication et d’information (communication externe, communication interne à l’entreprise et les notions de journalisme), semblent être un atout majeur et donc concorder au mieux aux activités de la faction et de son environnement (journalisme, entreprise privée) et ainsi me permettre d’assurer sa gestion (qu’elle soit IC ou OOC).
Le roleplay de chef d’entreprise est également un roleplay qui m’intéresse et me fascine de plus en plus suites aux anecdotes acquises et rencontres faites au cours de mon DUT.

Projets

Pour commencer, je souhaiterais donner tout mon possible afin de relever de redonner un aspect positif à l’ensemble de la faction, que ce soit au niveau humain ou financier ce qui implique donc de reprendre les émissions radio ainsi que les reportages et les articles.
Lorsque la phase de relèvement sera effectuée, je souhaite pouvoir agrandir le secteur d’activité du San News Group (sans trop s’éloigner de son aspect informatif, publicitaire et média), notamment :

• Evènements : Organisation d'événements par le San News ou pour des clients (sociétés, particuliers, associations, causes) ou le San News mobilisera ses effectif et ses moyens afin de réaliser Evènement souhaité.

• Communication : Réalisation des stratégies de communications pour des sociétés, des causes ou des associations

• Radio : Se renseigner sur un éventuel accord avec la radio streamée IG pour pouvoir intégrer des émissions IC ou faire concorder le planning de la radio avec un événement en cours (si concert ou festival, par exemple).

• Recrutement : Retirer temporairement le système de recrutement par candidatures ou CV.

Cette liste n'est qu'une partie des projets qui auront la chance d'être réalisé, elle évoluera au fil de l'aventure et de l'état de la faction.

Hiérarchie et aspect de la faction

La hiérarchie et les systèmes actuels de la faction me conviennent très bien et sont tout bonnement très exploitables, je ne propose donc aucune modification de ces derniers.

Si vous avez quelconques questions ou besoin d'explications supplémentaires sur ce qui est abordé dans ce sujet, sachez que je suis pleinement ouvert à la discussion et serait ravi d'y répondre.

Cordialement,
Eddie Wright.

Concernant mes différentes absences:
Concernant mes différentes absences, il est vrai que j'en ai eu quelques unes mais ces dernières fut justifiées (bien que j'eu un léger retard avec la dernière). Tout est rentré dans l'ordre concernant mes lags, je peux donc jouer paisiblement et pourrait me permettre de mener à bien et sans encombres la gestion de la faction.
Invité

Invité

Invité le Mer 4 Nov - 10:06

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Nov - 21:31

Validée, contact moi sur ts.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé