Eddie Wright - Direction du San News Group

Invité

Invité

Invité le Mar 3 Nov - 23:51

Candidature - Direction du San News Group
Eddie Wright

Présentation

Bonjour.
Pour commencer, je souhaite me présenter à l’ensemble de la communauté qui ne me connaîtrait pas ou peu.
Je m’appelle Loïc, j’ai 18 ans et j’étudie la communication (Communication Interne, Externe et qui intègre des notions de journalisme) en DUT Information-Communication.
Je suis quelqu’un de très curieux et intègre cette particularité à mon personnage (lui donnant cette qualité pour le journalisme).
Cela fait désormais 6 ans que je pratique le roleplay, depuis Octobre 2010 ou j’ai commencé sur West Coast (pour ceux qui pourraient me reconnaître).

Motivations

Passons maintenant à mes motivations.
Ma dernière occupation sur le serveur avant ma petite absence de courte durée (justifiée, bien entendu et problème lié réglé) était journaliste confirmé au San News (sous Vichenzo Pazzeto) et ce n’était pas ma première expérience dans cette faction. En effet, le job de journaliste m’a très longtemps suivi sur mes différentes aventures roleplay sur SA:MP, allant jusqu’à être à la tête de cette faction sur West Coast (certains s’en souviennent probablement) ainsi que sur un autre serveur.
Cela fut toujours une très bonne expérience et un poste toujours pris à cœur.
Cependant, cela fait maintenant plusieurs temps que la faction devient un peu délaissée, moins prise au sérieux et inexploitée comparé au potentiel dont elle fait part.
Ma motivation première est donc de relever et d’exploiter au maximum cette faction, et par ailleurs, mettre à profit les choses que l’on m’enseigne lors de mon DUT pour la gestion et l’animation de la faction et ses activités.