Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Harry
Personnage : Harry_Shelby
le Lun 1 Fév 2016 - 22:10
Au pour le fait que je crash à la pizzaria ? C'est le seul gros soucis, des que je m'en approche, crash..

Ronidinho
Personnage : Trae Hilliard
https://www.youtube.com/channel/UCw8znhZwvqeTG_2sKhKjxKA/videos
le Mar 2 Fév 2016 - 5:38
Pour ton crash à la pizzeria, j'en ai aucune idée, car moi je ne crashais pas. Si tu crash avec des warnings codes, c'est à cause d'un véhicule possèdant du tunning dans la zone ou 2DFX, si tu crash simplement, c'est qu'il y a certainement un problème avec un des mods et ton PC. Dans ce dernier cas, faut les installer un par un et tester.

Benett Gallagher
Personnage : Cornelius_Lyinch
le Jeu 11 Fév 2016 - 13:15
J'adore ton jeu mec ! Il est magnifique (en tout cas sur screen). Dit moi, tu saurais me rajouter un Pack de skin Crips dessus et m'upload le jeu ou pas ? Sinon en attendant je te prends celui là.
Invité
Invité
le Jeu 11 Fév 2016 - 13:25
Tu as déjà tout ce qu'il te faut ici même, on ne partage pas un jeu rockstar ici.

Benett Gallagher
le Jeu 11 Fév 2016 - 14:23
Bien dommage même si je comprends pourquoi. En tout cas merci quand même pour le partage !

Benett Gallagher
le Sam 13 Fév 2016 - 21:18
Après test Niquel ! Le jeu est beau ! Les mods vont bien ensemble ! Effectivement j'ai aussi des warnings code qui me font crash, je cherche encore d'ou vient le problème. J'ai rajouté un anticrash, casiment plus de crash aléatoire donc à voir ! Sinon je le recommande ! J'ai une configue qui n'est pas énorme et tes mods passent sans lag, je tourne à 60 fps. Les skins de personnage surtout Latino sont vraiment pas mal, bien que pour les blacks, je trouve que c'est pas ça ^^ (beaucoup de skins Bloods et de skins de Noirs avec des treillis militaire).
Invité
Invité
le Mar 23 Fév 2016 - 17:53
La claque lol.

Reaper'Z
Personnage : Willy_Dawkins
le Mer 24 Fév 2016 - 11:39
Bonjour voila j'ai télécharger le jeux et tout bien installer et quand je me connecte aucun probleme tout est fluide mais lorsque je veut aller vers la pizzeria c'est la que sa ce complique de nombreux warning apparaissent et je crash une ou deux secondes aprés.

Si quelqu'un aurait une solution je lui serait infiniment reconaissant.

PS : je suis sous windows 10

Ronidinho
Personnage : Trae Hilliard
https://www.youtube.com/channel/UCw8znhZwvqeTG_2sKhKjxKA/videos
le Mer 24 Fév 2016 - 12:33
C'est à cause d'un véhicule avec du tunning sur lequel un skin est installer, il faut donc retirer le skin du véhicule en question.

Benett Gallagher
le Mer 24 Fév 2016 - 14:03
Si tu trouves la solution je t'en serais reconnaissant ! En effet y'a un truc avec le tunning ! (Voilà les différents lieux sur lesquels je crash pour ma part :

Le camp de Gitans

Le garage des Jacky Tunnings près du concess camion

L'une des rues près du poste de police (celle qui débouche sur le 24/7 de l'hopital)

Et la ou tu as posté ton screen.

Pour ce qui est de la pizzeria moi ça passe.

Mais j'en ai conclu la même chose. Je soupçonne aussi le skin du burrito mais j'en suis pas sur à 100%. pour moi, le problème n'est pas unique, je pense que plusieurs véhicules sont impactés !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant