Masta, le nouveau directeur du garage Pimp'z?

Invité

Invité

Invité le Jeu 26 Nov 2015 - 23:35

I. Présentation.
Alors, moi c'est Najib plus connu sous Masta sur SAMP en général. J'ai dix-sept ans, je suis en BAC PRO SEN qui se fait en deux ans, en alternance. Du coup j'ai deux semaines de cours et deux semaines d'entreprises, quand je suis en entreprises je suis disponible vers 20h jusqu'a genre 1h00 du matin (si j'sors pas), et quand j'suis en cours j'suis disponible vers 18h jusqu'à genre 1h00 du matin (si j'sors pas x2, mais bon comme c'est l'hiver, j'suis plus souvent cloitré cher moi).
Concernant mon niveau de roleplay, je suis sur SAMP et ses roleplay depuis à peu près trois ans, j'ai fait énormement de serveurs, passant par des petits serveurs comme des grands tels que Roleplayit, CMLV, HubCity, etc.. Et je suis sur LMRP depuis environs deux ans il me semble.

II. Mes motivations.
Ça fait un petit moment que j'ai envie de roleplay dans un des garages, j'aurai pu posté en tant que membres, mais j'ai eu quelques projets qui m'ont empêché de rejoindre l'un des deux garages. De plus, en tant que leader je pourrais proposés mes propres idées/activités/projet pour le garage, alors que en tant que membres, c'est plus compliqué à mettre en place, le leader peut ne pas être d'accord, etc..
De plus, franchement j'ai énormément d'idées et de projet que j'ai en tête pour cette faction, dont notamment, élargir le roleplay de mécanicien, élargir le roleplay au seins du garage, une bonne direction IC & OOC, tentait d'attiré un maximum les clients, créer des événements avec le garage également, tel que des show-car, etc.. Le roleplay au sein d'un garage peut-être tellement divers, qu'il faut juste essayé d'exploité au maximum tout ses aspects.
Maintenant, me concernant, concernant mes motivations à titres personnels, c'est démontré tout d'abord à moi même que je peut être un bon leader, qui sait gérer une faction, etc..
J'ai déjà était leader à multiples reprises durant mon parcours SAMP RP, notamment ici sur LMRP, j'ai était leaders San News il y a un moment, ou j'ai était KF, suite à une erreur de ma part et je n'ai donc pas pu faire mes preuves. Cette fois-ci, si vous administrateurs de LMRP me laisser une chance, je ferai au mieux pour vous démontré, que je suis une personne sérieuse qui est capable de gérer une tel faction. De plus je connais cette faction, j'ai déjà était co-gérant de cette faction avec Cesar Smith, il y a un petit moment également.

III. Mes projets.
Bon, je vais pas vous faire un thread à l'ancienne bourrés d'images, mais simplement vous dévoilé une partie de mes projets un à un, tout en essayant de les expliqués au mieux.

A) Rendre le garage attractif.
Pour qu'un garage tourne il lui faut des clients bien évidement, le but sera donc d'attiré et de faire connaitre au maximum le garage Pimp'z.
Mais comment attirer la clientèle? Faires des promotions, leurs donnés envie de venir par multiples moyens, leurs proposé un roleplay de qualité, créer des évènements au garage, avoir des mécaniciens actifs, et être actif sur les appels dépanneuse.

B) Un bon roleplay de la part du garage.
Trop souvent, les réparations ou scènes de tuning ont était délaissé, bâclé, oublié, et par ce fait, je compte créer une sorte de "formation", dans laquelle on apprendra aux futurs mécaniciens du garage à proposer une bonne scène de réparation/de tunings aux clients.
Si cette sorte de "formation" ne se créera pas, je partagerai des tutoriels sur le roleplay de la mécanique. Les tutoriels ne seront pas des trucs barbant qui t'apprends la mécanique tels qu'elle est IRL, mais donnent certaines bases afin de proposés de belles scènes à nos clients.

C) Le recrutement.
Deux façon de rejoindre le garage pimp'z, la première, via le forum en postant une candidature de recrutement. Deuxième façon, directement InGame, avec de multiples tests qui seront effectués aux candidats, seuls les meilleurs seront retenus bien évidement.
Cependant, j'aimerai, dans la mesure du possible, laisser une chance à toutes personnes qui ont envie de rejoindre le garage, dans la mesure ou par exemple ceux qui ont des lacunes sont à l'écoute de toutes critiques et ont envie d'apprendre à Roleplay. Toutes personnes voulant foutre la merde ou juste tunés leurs véhicules, seront filtrés et KF sur le champs.

D) Elargir le roleplay du garage.
Qu'est-ce que j'entends par élargir? Je parle du fait d’agrandir, exploité les différentes facette que peut avoir le garage et son roleplay.
Et oui, étant une personne qui aime pas énormément la routine, c'est pareil sur les jeux, par ce fait, l'idée est de créer des activités autres que reparation/tuning/plein/reparation/tuning/plein, ...
L'idée est que par exemple de temps le garage créera des évènements du style show car sur le parking, des évènements du style course légal, etc.. Pleins de choses sont envisageable.

E) Relations inter-faction légal.
Qu'est-ce que j'entends par la ? Je parle principalement des contrats, le garage proposera de multiples contrats aux factions légals tels que le LSPDR/C, le LSFD et le San News.
Ca pourrait être des contrats de réparations/pleins/batteries/pneus etc.. à un prix fixes par semaines (Mois IC).
On proposera également ce genre de contrats pour les civils, d'une autre façon.

F) Un site internet.
Je suis en train de réalisés un sites internet pour le garage qui sera totalement IC, avec le catalogue, comment être recruté, le système de formations, etc..

[i] G) Concessionnaire Occasion.
Je compte également mettre en place un système de concessionnaire lié au garage, ce sera notamment de l'achat/revente de véhicules.

J'en finis là pour mes projets afin d'éviter de faire tout l'alphabet (lol), d'autres projets pourront faire leurs apparitions InGame, puis bon, laissons un peu de suspense!

Cordialement, Masta.

Invité

Invité

Invité le Ven 27 Nov 2015 - 0:31

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Mer 2 Déc 2015 - 21:30

Acceptée.