Demande d'officialisation FNO Neighborhood Piru



avatar
Jamal
Personnage : Luther_Sawyers
Messages : 1546
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24

Jamal le Ven 27 Nov 2015 - 13:30

Thread V1:



Neighborhood


Los Santos Time , Eden Moreno

D’après les sources de la LSPD , ils ont pus constater des dégradations dans le Gymnase puis les petits magasins d'a coter . Ceux-ci seraient en parti causé par des jeunes vivants dans les blocks de Neighborhood.
Des vols au 24/7 du coin ont souvent lieu , des bandes de jeunes règle leurs comptes avec les quartiers accroché a Neighborhood  et même des graffitis apparaissent sur différents murs dans Neighborhood (comme sur la photo représenter en dessous)



Le graffiti laisserai a croire qu'il s'agit sans doute d'un graff Blood , le mot "CK" apporte surement une preuve qui veut dire "Crips Killa" qui sont beaucoup vu   , dans ce cas la sa serait sans doute pour sa que les jeunes se revendiquent.

Affaire a suivre
Thread V2:




Neighborhood


Los Santos Time , Eden Moreno

Après plusieurs mois ce quartier a l'air de se revendiqué de plus en plus , d'après certains habitants qui résident en face de ces blocs , les jeunes se serait vu entrain de dealer du cannabis , des passants se font limite agresser et racketter par ces jeunes assoiffé d'argent afin de combattre leur ennemie "la pauvreté".
Souvent le soir , les habitants entendent des cries provenant de la rue , semblerait t'il qu'il y est des altercations verbale avec les autres jeunes qui habitent au nord de Compton.
Les autres jeunes au Nord de Compton sont plutôt connu et se revendique être les Crips , sans pour autant que les jeunes de Neighborhood y répondent a leurs manières afin de répondre avec des graffitis (photos représenter en dessous)





La situation se précise de plus en plus , ces jeunes de Neighborhood ont l'air de ce revendiqué faisant parti des Bloods , les habitants confirme qu'ils aperçoivent de plus en plus de jeunes entrain de faire des panoplies de graffitis sur les murs de Compton , poussant des cries assez particuliers pour que les gens sachent qu'ils sont dans les alentours de Compton.

Affaire toujours a suivre.






















Les Neighborhood Pirus sont un gang de rue afro-américain actif situé sur le coté Sud Ouest dans les blocs de Compton  a Los Santos en Californie.
Les Neighborhood Pirus sont le seul gang a Compton pour représenter le gang "Piru" ont compte désormais plus d'une centaines de membres a leur actif seulement dans les blocs , d'autre aurait était identifié également au nord de Jefferson dont la revendication est moins importante que celle-ci.

Le gang dans Compton identifié comme les Pirus, un nom a commencé a se faire en 1969 par Vincent Owens et Sylvester "Puddin" Scott quand ils ont commencé les Pirus Street Boys. Aujourd'hui, être un Piru est synonyme d'être un Blood, mais au début des années 1970, ils ont fait parti d'une alliance de courte durée avec Raymond Washington et les Crips East Side. En 1972, ils sont devenus des ennemis et ont forgé une alliance avec d'autres quartiers de Los Santos qui est devenu connu comme les Bloods.


Neighborhood se fait de plus en plus connaitre après l’apparition d'un certain rappeur connu sous le nom de Rep Yo Set dans son morceau "Neighborhood Piru" (a voir le clip ci-dessous)  








___________________


Je m'appel Jordan , j'ai 22 ans , je joue sur samp depuis bientôt 7 ans et surtout sur ceux du roleplay d'ou le coté illégal m'a toujours intéressé.
Je suis joueur de LM-RP depuis le mois d'Avril 2015 , au mois de juillet j'avais lancer un projet qui n'avait pas aboutie et maintenant j'en ai relancer un autre avec plus d'envie et d'ambition.


Je suis disponible les soirs en semaine a partir de 17h00 - 18h00 et le week-end n'importe quand , quand je n'ai rien de prévu.

Je poste l'officialisation car nous évoluons de jours en jours et ce n'est pas fini , la plupart d'entre nous on encore beaucoup a faire . On as était patient dans chaque étapes de notre évolution et pour passer en FNO active , nous avons pris le temps de bien faire les choses comme on le pouvait, la partie screens en est la preuve , je remercie ceux qui nous ont aider a évolué.
J'ai des joueurs qui prennent le projet au sérieux , cela me donne l'envie de continuer encore plus loin avec eux et de géré une faction officiel ou des systèmes seront mis en place .
Le nom du projet est identique au nom d'un gang Piru , je fait jouer aussi la culture du gang aux membres et approchants du projet pour rajouter plus scènes.
Notre projet projet sera composé d'une ethnie de majorité afro-américaine cependant les ethnies asiatiques et de blancs seront possible d'être accepter mais plus difficile à s’intégrer.
Les approchants devront avoir entre 13 ans et 15 ans pour pouvoir bien débuté leurs approches et se passer de leurs véhicules et motos y compris les scooters , les sanchez et les vélos. Les armes sont interdites aussi et préférable pour bien débuter l'approche au sein du groupe.

Nous sommes actuellement six dans le projet
Invité

avatar
Invité

Invité le Ven 27 Nov 2015 - 13:47

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

avatar
Invité

Invité le Mer 2 Déc 2015 - 21:34

Acceptée.

Contact moi sur teamspeak

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum