Candidature Chef LSFD - Sergio Bertholdi

Neil [Owen Harrison]
Personnage : Owen_Harrison

Neil [Owen Harrison] le Mer 2 Déc 2015 - 19:50

Destinataire:    Monsieur le Maire, B.Smiths
            Objet:    Succession du chef A.Miller

Monsieur le Maire,

Je suis le Chef-Adjoint Bertholdi, Docteur au Los Santos Fire Department depuis maintenant plusieurs années..
Je suis né le 11 mai 1982, j'ai 37 ans, et j'ai suivi un cursus de médecine d'urgence à Carson City, le chef-lieu de l'état du Nevada..
Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de ma volonté de reprendre la direction du Los Santos Fire Department.
En effet, mon collègue, le Chef Adrian Miller m'a notifié aujourd'hui sa mutation à Dallas, dans le but de prendre la tête d'un plus grand service.
Il m'a également remis la direction de la caserne provisoirement, et m'a fortement incité à vous demander de prendre sa succession.
Etant le plus ancien de cette caserne, et ayant grandement œuvré dans les travaux opérés dernièrement au sein du département, je me permet donc de vous adresser cette demande.
Le LSFD a aujourd'hui besoin d'être profondément réformé, et cette réforme a déjà débuté depuis quelques semaines, avec le Chef Miller, et mon collègue, le Commandant Morellini.
Aujourd'hui, nous souhaitons simplement continuer celle-ci, pour faire du LSFD, le meilleur service de secours des Etats-Unis.

Je vous prie d'agréer, monsieur le maire, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Sergio Bertholdi

Adjoint au Chef du département

Bonsoir,

Mon prénom est Neil, je suis sur LM-RP depuis maintenant 2 ans et demi, je suis niveau 32.
Ayant été auparavant Chef LSFD en Avril 2014, j'ai décidé il y a quelques mois de reprendre ce rôleplay, que j'apprécie particulièrement.
J'ai pu y développer de nombreuses choses, et y augmenter considérablement le niveau de RP Médical, avec l'aide d'Angelo Morellini & d'Adrian Miller.
Nous avons remis en place une section EMS (Médecins), et la développons progressivement depuis quelques semaines.
Aujourd'hui, Adrian m'a malheureusement annoncé son départ, et m'a invité à le remplacer.
J'ai donc décidé d'accepter cette proposition, en vous soumettant ce soir ma candidature.
Je ne compte pas réaliser d'énormes changements en reprenant cette faction, mais plutôt continuer ce que nous avons commencé.
Je compte donc accentuer la formation que nous avons mis en place, afin que la faction soit ouverte à tous, et que n'importe qui puisse demain, apprendre le roleplay LSFD.
Je compte également réaliser de nouveaux quelques événements en ville, comme les soirées portes-ouvertes. La dernière avait porté ses fruits, et ce genre d’événements permettent au LSFD de se rapprocher de la communauté, et de présenter notre faction.
De plus, ayant déjà exercé des fonctions de leader, et de gestion, je ne perdrais pas de temps à m'habituer dans celle-ci.
Je souhaite conserver cette bonne dynamique, que nous avons pu enclencher.

Merci d'avance,
Neil.

► Développement du principe EMS/EMT, que nous avons déjà initié

► Revue générale du règlement de la faction, pour plus d'encadrement.

► Modernisation des divers sujets, pour une meilleure image.

► Organisation d'événements dans lesquels la communauté pourra intervenir, afin de faire découvrir notre faction aux joueurs.

► Augmentation de la formation IG, en complément du manuel que nous avons mis en place
Invité

Invité

Invité le Mer 2 Déc 2015 - 21:25

Acceptée.