Demande d'officialisation FNO [The Marechal Family]



avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2816
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 23

L'Jo le Lun 14 Déc - 1:11












Les gitans sont un peuple de nomades, fier de leurs traditions, fier de leurs familles. Admirés par certains mais aussi craints par d'autre pour leurs mauvaises habitudes au vol et à la duperie. Cependant un gitan préférera user de n'importe quel stratagème pour obtenir l'argent du Santallos (non-gitan) ou autres. Lorsqu’un voyageur se bat, il utilise ses armes de prédilections, les poignards, les phalanges. Le village tzigane est dirigé par son chef il prend toutes les décisions en collaboration avec son voyant ainsi qu'au petit conseil au sein du camp. Le petit conseil change régulièrement de membres afin de profiter du savoir de chacun. Quand un gitan est banni du village il est considéré comme un non-gitan soit un santallos. Les morts sont enterrer avec un bien personnel et une petite somme d'argent dans la main puis une soirée est faite en honneur au défunt.



La fno est une FNO Gitan, une famille appelé Marechal par le Leader Joe. Ce n’est pas un gang comme on le voit souvent. Le but de notre FNO est de construire une famille et faire des scènes diverses. Nous ferons des scènes familiales, des sortie, des barbecues, la plage etc.. mais aussi passer dans le coté illégale, la vente, le deal, le braquage, cambriolage et autres..

Nous privilégions le fairplay suivant la scène annoncé, car notre but est d’avoir la confiance de tout le monde. On parle avec la personne ou les personnes et on trouve un arrangement InGame pour que tout s’arrange. Principalement sa fonctionne, nous n’avons pas eu de problème jusqu’à présent.
Nous provoquons personnes dans les rues, nous ne cherchons pas d’embrouille. Sauf quelques fois les approchants, si c’est arrivé, ils reçoivent une sanction InGame par les vieux.

Nous sommes principalement au camp à Angel Pine à faire nos scène de surveillance, combat entre membres, discussion, jeu de dé etc.. Parfois nous descendons en ville pour tenter de vendre du stupéfiant car oui, la fno à besoin d’argent pour nourrir une famille.




La fno est composé d’une famille InGame, l’approche se fera donc différemment que les autres factions/fno. Pour nous approcher, il ne faut pas venir dans le camp et dire « Salut, je veux être avec vous ! » Car vous allez vous faire dépouiller directement.

Lors d’une approche, il faut d’abord que vous voyez avec l’un des nôtres en ooc pour savoir votre lien familiale, suivant votre âge, vous serez soit un fils, une fille, soit un cousin, une cousine, un ongle, une tante, un frère, une sœur ou alors une autre famille qui vient s’installer chez nous.

Une fois que vous aurez choisi votre lien familiale, il faudra voir avec qu’elle personne vous serez, car la scène d’approche se fera avec celle-ci.

Exemple : Vous êtes le frère d’alix, vous allez tenter de la contactez soit par téléphone ou en la croisant si vous vous rappelez de son visage. Une fois que vous l’aurez, vous allez vous donner un rendez-vous ou elle va vous faire venir au camp. Au premier abord, elle sera méfiante car elle n’est pas obligée de vous reconnaitre dans l’immédiat. Bien entendu, il va falloir inventer une histoire cohérente pour que sa tienne la route, par exemple « Notre père est mort, tu m’a abandonné dans la rue.. etc.. » pour que la personne que vous tentez d’approcher puisse rejoindre votre histoire rapidement.

Une fois l’approche faite, la personne vous présentera au camp et vous donnera une chambre dans leur caravane.

Attention, une approche peut être prise rapidement et exclus rapidement. Même si vous êtes un membre de la famille, en cas d’un acte no-rp et non-respect des règles InGame, il se peut que votre personnage se voit KS.




Joe "Paco" Marechal [Chef]
Chris "Chris" Varez [Sous-Chef]
Alix "Pupuce" Preston [Voyante/Ancien]
Bradley "Rifle" Alonzo [Ancien]
Carl "Carl" Alonzo [Minot]
Florian "Poison" Stone [Minot]
Spike "Spike" Espandos [Minot]
Yassine "Yassine" Johano [Minot]








- cambriolage
- braquage
- livraison
- pute
- raquette
- chasse gibier
- pêche
- combat entre ptios
- évaluation des ptios
- vente du stocks
- chercher du matériel (bois, ferrailles etc.. )




CHAPITRE 1: L'arrivé d'un inconnu...



Salut ma couille, celui qui te cause c'est Joe mais, va savoir pourquoi ont m'appelle Paco. Je suis à la tête d'un groupe de Gitans à Montgomery, j'essaye de m'en mettre plein les poches avec mes Manouches. Tu vas devoir faire attention à tes arrières lorsque tu passeras devant chez nous car, nous sommes au courant de tout. C'est ça la fameuse ville de Los Santos! *dégoût* Ben putain que d'négros et d'santallos, elle est belle la vie pour eux! J'peux te dire que je ne suis pas resté ici bien longtemps, j'ai pris ma caravane morêt et je me suis vite là t'chave* (trouver un endroit en campagne ou là poser) Quel calme, ça faisait plaisir bordel... *inspire fort* J'suis donc passé par Dillimore y faisant une petite escale histoire de découvrir ce patelin, pis j'ai vite bougé... J'me suis mis à rouler...rouler, sifonant chaque bagnole pour arriver au final à Montgomery ! En le visitant, j'y ai trouvé un camp qui ressemble pas mal à celui qu'il y a au pays. Bref pas là pour parlé du passé ma couille hein, si tu veux savoir tu me demanderas va... Donc ouai je disais, je tombe sur ce camp-là ! Me plaît bien et décide donc de rester là avec quelques idées en tête... Y faut savoir que ce n'est pas l'anarchie dans un camp ! Et son le voyageur qui était à Los Santos l'avaient bien compris quand ils ont débarqué au camp pour me demander s'ils pouvaient poser leurs caravanes. J'allais certainement pas les laissés comme ça et l'accueillit, bras ouvert. De là que j'ai pu commencer à monter la fameuse communauté des Gitans qui s'est composé d'ancien comme le Chris, Fray', Pupuce' et Lillice' et les minôts, là il y a Rick et Flo'. Mon nom est vite devenu la propriété du camp j'y étais donc responsable et pris mon rôle très au sérieux ! Ça ma vite demandé de trouver de la caillasse pour commencer à faire vivre tous ses Manouches, c'est qu'on a tout le temps les crocs nous! *ricanant* Du coup on a commencé à faire les baraques du coin, et une très bonne connaissance que je ne citerais pas nous a permis de nous disperser dans plusieurs branches. Mais notre spécialité restera à jamais "La chourave" et la vente de fusils de chasse en tous genres... *très bas* Les gens sont donc devenues curieux, ils viennent se permettant de rentrer dans notre camp comme dans un moulin. La seule chose qui savait pas ce que tu rentres pas comme sa dans un camp ou si tu va-y rentrer ou mais dans quel état en sortiras-tu ? *très énervé*"




CHAPITRE 2: L'inconnu n'est plus seul...


Voilà plusieurs mois que j'suis installé à Montgomery, la famille avait commencé à faire tourner le business, tout était bon pour faire un bifton, d'ailleurs d'autres familles, nous on rejoints dans notre sur le terrain, les White, les Alonzos, les Descalzo. Ça se passait tranquille peinard jusqu'à ce que le minot des White décide de ramener les condés aux camps. Un bordel, à cause de ce petit bâtard *dit-il plein d'amertume*. Les condés nous ont mis sous surveillance, mais ce n'est pas le pire. Ma parole, Hugo au lieu de se comporter comme un vrai chef de famille, il s'est comporté comme un putain de Santallos. *rallume son joint puis enchaîne*. Il a fait du trafic de macabés dans notre camp ! Bordel, t'imagine ! Et le pire c'est que son contact c'était une putain de balance. Descente de condés, du maire, avis d'expulsion ! Il a mis dans la merde toute la famille ! Gros, je peux pas accepter ça, sa passe pas ! Du coup on s'en chargera à sa sortie de taule avec les anciens. Mais il fallait la tchave ! On ne pouvait pas rester à l'attendre que les condés viennent nous cueillir ! Alors, on a fait ce que l'on sait faire le mieux, on a déménagé afin de préserver la famille ! Tu comprends ça...







Lien du Thread: http://www.lm-rp.net/t45185-the-marechal-family



2.Ma présentation.

Alex alias Joe_Marechal, je suis âgé de 22 ans. Aillant déjà pratiquer le rp Gitan sur un autre serveur pendant 6 mois mais trop peuplé donc impossible d'évolué trop de FO. Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je suis sur le serveur LM-RP reprenant sur la base d’où j'étais partis.
Je vien de rentré en formation donc je ne suis plus connecter h24 comme à mon habitude, Joe seras présent tous les jours à partir de 17h environs et sa du Lundi au Jeudi, le Vendredi je serais là à partir de 13h30 jusqu'au Dimanche soir.



1.Pourquoi devrait t’ont passé faction officiel ?

Je fais ma demande d’officialisation de ma fno « The Marechal Family », cela fait maintenant 2 semaines par rapport au Thread mais 1 mois Ingame que nous présent, le temps de trouver le camp, les membres.

Le projet est partie avec 3 joueurs, un 4ème est arrivé et nous avons décidés de faire une fno afin de nous faire connaitre maintenant nous somme six plus deu approchants.
Nous avons évoluée à notre façons, nous avons commencé dans un camp à Montgomery avec presque rien, nous avons ensuite déménagé à Los Santos dans un parking de garage puis ensuite finit à Angel Pine avec un terrain mappé offert par la mafia qui y vit. La fno évolue de jour en jour, aussi bien dans les scènes que dans nos stocks. Nous faisons des scènes diversifiée, des parties de chasse, des entraînements de combats, l’apprentissage de tire en cas de danger immédiat pour les minots.

Les avis et conseils des joueurs et de l’administration nous ont fait avancer dans notre projet, et nous sommes motivés afin de faire de notre fno, une famille de gitan connus dans Los Santos.


.
Invité

avatar
Invité

Invité le Lun 14 Déc - 1:14

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

avatar
Invité

Invité le Jeu 17 Déc - 8:17

Acceptée.

Contact moi sur teamspeak

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum