Candidature leader Mecacer'Z - Marine LAZIO

croway
Personnage : Larry Cormick

croway le Mar 22 Déc - 9:52

Bonjour, c'est aujourd'hui de nouveau que je re-poste une candidature pour devenir leader de ce garage. J'ai posté il n'y a pas très longtemps pour devenir chef pimp'z. J'ai été rôleplay avec eux au début, mais il y a hélas des personnes qui m'en font voir de toute les couleurs, j'ai décidé de quitté le garage. J'ai vraiment beaucoup d'idées en tête pour redonner vie à ce garage. Notamment, celui des cartes de fidélité, j'ai beaucoup réfléchi comment faire pour que celui-ci soit à jour régulièrement, des promotions sur les produits auront lieu souvent, je citerai le reste en dessous. J'ai un gros point fort en plus de cela, mon activité. Je suis énormément actif en ce moment sur le serveur, et c'est à prendre en compte car si un leader est actif, le garage tourne.

Moi c'est Jules j'ai 15 ans, en 3ème. J'espère avoir mon brevet. Par la suite, je me tourne vers un bac pro, pour tenter d'avoir un bac (n'importe lequel, un qui me plaît) pour pouvoir devenir ADS (Adjoint de sécurité, police) qui m'ouvre des concours interne. Celui que j'aimerais bien tenter, c'est celui de gardien de la paix, mais il est pas mal chaud. Fin bref, j'aime bien jouer à l'ordi souvent pour me retrouver avec quelques potes, surtout à sa:mp. Je fais du foot, j'ai été repéré, et je joue à Nancy en u17.

- Mise en place d'un système de carte de fidélité à jour - Ce qui donnera l'envie au client de revenir, avoir des produits moins chère pour eux est un plus.

- Système de prime - A la fin de la semaine, je donnerais des primes à ceux qui le mérite, ceux qui ont été actif au garage, qui ont fourni un bon boulot. Je ferais des primes aussi à ceux qui monte de rang.

- Course légal. (à voir) - Les courses légal, il faut que je vois, parce que je sais que c'est compliqué à mettre en place, mais pourquoi pas.

- Formateur pour les R1/R2 - Je proposerais ce poste au R3, R4, qui ont des capacité, et qui veulent leurs apprendre, il sera très bien rémunéré, des primes s'offriront à lui.

- Mise en place d'une concession voiture, moto d'occasion - Je mettrais ça en place, avec un poste sur le forum en IC pour que les joueurs savent les véhicules en vente et à quel prix.

- Contrats avec plusieurs entreprises - Je réaliserais des contrats avec les entreprises tel que le LSPD, LSFD, Mairie, pour changement de pneu, réparation gratuite, ect.

Rang 6 → Directeur général - s'occupe de l'interne, des recrutements, que les stocks soit toujours remplie, il surveille ses employés, ainsi que les primes.

Rang 5 → Directeur adjoint - s'occupe de faire des pubs pour attirer les clients, surveille les employés pour le bon fonctionnement du garage.

Rang 4 → Chef de l'atelier - s'occupe des formations véhicule, des formations pour la mécanique et gère ses employés.

Rang 3 → Mécanicien expert - Le mécanicien sait tout faire en général, peinture, tuning à la réparation.

Rang 2 → Mécanicien - Il est toujours là pour apprendre avec ses supérieurs, mais il ses démarqué des autres apprentis.

Rang 1 → Apprenti - Il aide les mécaniciens, et aide à accomplir leurs taches tout en étant attentif pour apprendre.

Invité

Invité

Invité le Mar 22 Déc - 12:55

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Lun 28 Déc - 21:17

Acceptée.