FO Green Bastards MC

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Dim 24 Jan - 13:36

« Le Green Bastards Motorcycle Club est un club de biker fondé par Oliver Callaghan, Cyrus Vayne, Shane Dunagan et Kyrie Washington. Le Green Bastards Motorcycle Club California est le premier chapitre du club. Il s'étend sur Los Santos et est partis de rien. Ce n'est donc, à la base, pas un club 1%. Ce club regroupait des fanatiques de custom américain. Pour rembourser le crédit obtenu afin de construire le clubhouse, les membres firent créer un garage relié à leur MC. Le garage ne rapportant pas assez, ils se sont dirigé vers les combats de boxe. Les revenus n'étant toujours pas satisfaisant, le club se tourne peu à peu vers le côté sombre de Los Santos »

Nous sommes actuellement 4 membres dans la faction, régulièrement présent le soir. Quant au leader, moi, il est présent tous les jours à (à peu près) n'importe quelle heure. J'arrive très bien à me débrouiller entre mon rôle dans le staff et mon lead faction non officielle. Suite à notre évolution, nous pensons qu'il est bientôt l'heure que nous passions FO, afin d'être mieux reconnu. Comme certains ont pu le constater, nous sommes partis de rien, dans la légalité la plus totale, pour commencer à nous diriger vers un roleplay un peu moins "civil", centré sur l'illégalité. Bien sûr, nous ne touchons pas encore aux armes à feu et aux trafiques de stupéfiant mais ça ne saurait tarder. Bien que ça ne soit pas notre objectif principal.

Invité

Invité

Invité le Dim 24 Jan - 17:19

Acceptée.