[ACCEPTÉ] Dossier de recrutement Keenan_Hamilton.

trabando
Personnage : Keenan_Hamilton

trabando le Mer 3 Fév - 20:59

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Madame - Mademoiselle - Monsieur
  • Nom (en majuscules): HAMILTON
  • Prénom : Keenan
  • Date de naissance :21/03/1993
  • Lieu de naissance : All Saint Los Santos.
  • Adresse mail : KeenanHAM97000@outlook.us

• Lieu de Résidence:Idlewood N°304 Idlewood.
  • Téléphone du détenteur:49-40-15
  • Emploi actuel:Coach Sportif.

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme : A venir.

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI - NON

• Si oui, lequel ?  
  • Si oui, à quel grade ?
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ?

• Diplômes éventuels possédés:Brevet secourisme,BAC gestion administration,formations à la défense et protection des civils.  
  • Expériences professionnelles:Plusieurs années en études,puis trois années en gestion d'une entreprise.

4.Lettre de motivations.

Bonsoir Madame,Monsieur,

Tout d'abord je tien à me présenter,je m'appelle Keenan HAMILTON,originaire de Los Santos j'ai 23 ans et j'habite sur Idlewood.
Ayant passer plusieurs années dans la gestions administration,j’aimerai m'orienter pour défendre et servir ma nation,je laisse place à ma motivation.

Je vous envoie aujourd'hui ma candidature pour la passation des tests d'aptitudes à l'emploi de sous-officier du Los Santos Police Département.
Respectueux de la discipline et de la hiérarchie,mon goût des responsabilités,ma motivation et mon envie de faire partie de vos services qui m'amène aujourd'hui à déposer cette lettre dans vos locaux.
Informé des différents avantages et des possibilités d'évolutions,j'attends du Los Santos Police Departement centre un vrai métier,au service public et de mon pays!

Les deux choses importantes pour moi,sont le travaille en équipe qui est primordiale pour l'aboutissement d'une tâche et qu'il faut savoir écouter et suivre les conseils d'autres Officiers,Chef et même probatoire.Quoi qu'il arrive,nous apprenons toujours de nos erreurs.C'est pour cela que si ma candidature est retenue,je ferrais le nécessaire pour apprendre et devenir un bon élément au service de mon Pays.

Voici la fin de mes motivations,j’espère que celle-ci vous as convaincu et je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Keenan Hamilton.

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit:         10 /10
  • Vue Oeil Gauche:       9.5 /10
  • Audition Oreille Gauche:        10 /10
  • Audition Oreille Droite:        10 /10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? Non,aucune.
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires

• Avez-vous des allergies particulières ? Non
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires

• Prenez vous des médicaments ? Oui
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires Contre les maux de tête.

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le Bureau des Sheriffssont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du Bureau des Sheriffs.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du Bureau des Sheriffs. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Signature : HAMILTON

OOC:

Prénom: Yassine
Expérience dans le Roleplay: 3 ans.

Niveau de jeu: 18
Nombre d'heures de jeu:498
Disponibilités vacances/weekend/semaine : Vacances : tous les jours normalement,week end :vendredi soir samedi toute la journée dimanche toute la journée semaine : Lundi : 16h30 - 21h30 Mardi : 18h00 - 21h30 Mercredi : Toute l'après-midi Jeudi : Toute l'après-midi Vendredi : 14h30 ou 11h.

Screenshot des statistiques:

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Ban;Kick;Jail;Avertissement) ?
Si oui, quels en sont les motifs ? Oui,plusieurs plusieurs ban pour non respects des règles du serveur,et kick - jail pour d'autre fautes de roleplay.

[Lien de votre boite aux lettres] http://www.lm-rp.net/t47234-bal-keenan-hamilton

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Mer 3 Fév - 22:08

TAMPON SUR LE DOSSIER: