[REFUSÉ] Dossier de recrutement de Dider_Debasplateaux

tssa71
Personnage : Franz Schweitzer

tssa71 le Sam 6 Fév - 15:11

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Madame - Mademoiselle - Monsieur
  • Nom (en majuscules):Debasplateaux
  • Prénom : Didier
  • Date de naissance :01/11/1990
  • Lieu de naissance :Hopital médical de San Fierro
  • Adresse mail :/

• Lieu de Résidence:Marina, maison 185, 90087
  • Téléphone du détenteur:510-795
  • Emploi actuel:Ancun

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme :

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI - NON

• Si oui, lequel ?  /
  • Si oui, à quel grade ?/
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ?/

• Diplômes éventuels possédés:  Diplôme High School
  • Expériences professionnelles:   Stage dans la police  

4.Lettre de motivations.

Ayant vu votre article dans un magazine, je vous adresse ce courrier afin de vous faire part de ma volonté de m'engager au sein de votre établissement .
Je serai dans la capacité d'assurer la prévention, la sécurité et la surveillance de la ville et de ses citoyens et de mettre mes compétences au service du public sans oublier de faire régner l’ordre.  
Je saurai faire preuve d'autorité si une situation l'exige.
Je suis motivé et j'ai une bonne condition physique pour les qualités nécessaires pour faire tous type de missions.
Un entretien me permettra mieux qu'un courrier de vous exprimer mes motivations.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuse.

Cordialement
Debasplateaux

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit:       9.3  /10
  • Vue Oeil Gauche:        9.1 /10
  • Audition Oreille Gauche:        8.8 /10
  • Audition Oreille Droite:        9.7 /10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? Non
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires

• Avez-vous des allergies particulières ? Non

• Prenez vous des médicaments ? Non

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le Bureau des Sheriffssont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du Bureau des Sheriffs.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du Bureau des Sheriffs. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Debasplateaux:

OOC:

Prénom:
Expérience dans le Roleplay:1ans et quelques mois

Niveau de jeu:19
Nombre d'heures de jeu:669
Disponibilités vacances/weekend/semaine : Vacance, week-end

Screenshot des statistiques: Compte ID: 13949
- Dernière connexion le : 06/02/2016 à 14:58:02
- Nom : Didier_Debasplateaux
- Surnom : Didier
- Level : 1945 / 80
- Prochaine expérience : 44 minutes
- Jouer : 669 heures
- Numéro de tel : 510795
- Spawn : Première maison
- Origine : Allemand
- Argent: 336 $
- Banque : 78438 $

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Ban;Kick;Jail;Avertissement) ?
Si oui, quels en sont les motifs ?
Didier_Debasplateaux Jail Dorothy_McCook 900 Secondes 20/01/16 /q pour respawn suite à  un kidnapping.
Didier_Deoplateaux Kick Aina_Zayka // 20/10/2015 à 12:51 Multicomptes à signaler sur le forum
Didier_Deoplateaux Avertissement Heaven_Stain // 26/05/2015 à 18:40 1 - Ne fait pas son job en service.
Didier_Deoplateaux Avertissement Aina_Zayka // 23/12/2014 à 15:45 1 - powergame
Didier_Deoplateaux Avertissement Shion_Zayka // 31/08/2014 à 18:23 1 - Ne fait pas son job en service
Didier_Deoplateaux Avertissement Shion_Zayka // 31/08/2014 à 18:23 2 - Ne fait pas son job en service
Didier_Deoplateaux Avertissement Shion_Zayka // 31/08/2014 à 18:22 1 - Ne fait pas son job en service
Didier_Deoplateaux Avertissement Clement_Williams // 17/08/2014 à 16:33 1 - Conduite non RP
Didier_Deoplateaux Avertissement Drake_Hudson // 12/08/2014 à 14:49 1 - Ne fait pas son job en /service.

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Sam 6 Fév - 18:47

TAMPON SUR LE DOSSIER: