[ACCEPTÉ] Dossier de Recrutement - Antonio Morellini

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Sam 6 Fév - 21:35

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Monsieur
  • Nom (en majuscules): MORELLINI
  • Prénom : Antonio
  • Date de naissance : 24.07.1977
  • Lieu de naissance : Detroit Michigan US.
  • Adresse mail : amorellini@mail.ls

• Lieu de Résidence: 184 Marina Road 90087 Los Santos
  • Téléphone du détenteur: 665-295
  • Emploi actuel: Membre du conseil d'administration de la LK Company

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme :

* Une photocopie de licence d'arme est jointe au dossier

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI

• Si oui, lequel ? Detroit Metropolitan Police
  • Si oui, à quel grade ? Programme des cadets mineurs
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ? Après fin de formation à l'Academie des officiers.

• Diplômes éventuels possédés:  Diplôme de l'académie de Police de Détroit, Doctorat de Médecine ( Anesthesie & Réanimation )
  • Expériences professionnelles:   Membre du programme des cadets ( Police métropolitaine de Détroit ), EMS Deputy Chief Senior ( LSFD ), Procureur de Los Santos ( Justice Dept )

4.Lettre de motivations.

Monsieur le responsable des ressources humaines du Los Santos Police Department District Rodeo,
je vous adresse aujourd'hui ma candidature pour faire partie de vos rangs.
Le LSPD m'est depuis un long moment en vue, en effet mon père ayant fait parti de la police Métropolitaine de Détroit puis du District de Pershing Square en tant que capitaine, il a voulu que je m'inscrive au programme des cadets de la police de Détroit et que je passe mon diplôme d'officier à l’académie de police de cette même ville.
Malheureusement je me suis rendu compte qu'à cet âge la police n'était pas une profession toute choisie.
J'ai décidé alors de m'inscrire à l'université de Détroit pour y réaliser des études médicales. Fort de ma formation j'ai été admis au LSFD en tant que Deputy Chief pour succéder à mon père ayant pris sa retraite.
Maintenant il me semble que je devrais m'envoler de mes propres ailes vers la profession que j'ai longtemps fait attendre, celle d'officier de police.
Vous l'aurez compris je détiens une expérience de qualité dans ce qui concerne les professions liées à l'application de la loi dans la mesure où j'ai moi même exercé à mi temps au Département de Justice de Los Santos.
Je suis un homme doté d'un important sang froid et d'une capacité de maîtrise des situations nécessitant la plus haute vigilance.
Votre poste me semble doté d'une équipe sérieuse et dynamique que dans laquelle je serais heureux de m'insérer,
de toute évidence cela ne se réalisera qu'en votre compagnie et avec votre confiance,
je vous prie donc en l'attente de votre réponse, d'accepter l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Antonio Morellini

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit:         9.1/10
  • Vue Oeil Gauche:         9.7/10
  • Audition Oreille Gauche:         9.9/10
  • Audition Oreille Droite:         8.9/10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? OUI
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires Amygdalectomie

• Avez-vous des allergies particulières ? NON
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires N/A

• Prenez vous des médicaments ? NON
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires N/A

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le Bureau des Sheriffssont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du Bureau des Sheriffs.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du Bureau des Sheriffs. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Signature :

OOC:

Prénom: Thibault
Expérience dans le Roleplay: Plusieures années avec en priorité des RP légaux ( Majoritairement PD/FD )

Niveau de jeu: 20 ( Sur le serveur )
Nombre d'heures de jeu: 877 ( Sur le serveur )
Disponibilités vacances/weekend/semaine : En temps normal tous les soirs de la semaine et les week-end/vacances la journée et la soirée ( à titre indicatif, je ne peux pas vraiment prévoir ce que je vais faire.. )

Screenshot des statistiques:

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Ban;Kick;Jail;Avertissement) ? Aucune
Si oui, quels en sont les motifs ? N/A

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Dim 7 Fév - 18:49

TAMPON SUR LE DOSSIER: