Dofus

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité

Invité

Invité le Mar 10 Mai - 1:10

Invité

Invité

Invité le Mar 10 Mai - 22:37

J'ai arrêté depuis que le seul moyen de progresser comme tout le monde soit de farm comme un porc.
Je préférais l'époque ou pas mal de choses se jouait sur les quêtes, les combats en petit groupe avec le gens de ton niveau... Là avec leur Donjon Frigost ou tu passes lvl 1 à 200 en 2 mois c'est du n'importe quoi.
Invité

Invité

Invité le Mar 10 Mai - 23:08

Il existe des serveurs privé.
Actuellement je joue sur un serveur 1.29 privé.
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 18:42

Le Reyzousse National. a écrit:Il existe des serveurs privé.
Actuellement je joue sur un serveur 1.29 privé.

Des serveurs privés qui résolvent le problème qui fait que le jeu est basé uniquement sur le farm et le tryhard?
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 19:24

Le jeu a effectivement évolué (très très commercial aujourd'hui proposant de multitudes de services payant pour la plupart), aujourd'hui pour jouer correctement, il vaut mieux avoir une team (Composée de 5 personnages si tu veux jouer correctement, eni, iop, panda, sram, enu, c'est la composition que j'utilises actuellement, mais rien ne t'empêche de monter plusieurs personnages)
Après je déconseille les serveurs privés, ce n'est qu'une source à ennui et parfois, le contenu n'est pas exemplaire du fait qu'il faut rajouter sois même certaine chose et un serveur privé n'est pas là à vie, c'est à dire qu'il finira toujours par fermer un jour, Dofus lui est là depuis 2004. De plus la majorité des serveurs privés est en 1.29, rien avoir avec la qualité graphique qu'offre la 2.0 aujourd'hui, malgré le fait que j'ai crié au scandale à la sortie de la 2.0, ce n'est que question d'habitude finalement.
Rien ne vaut l'officiel. De plus, tout a été facilité sur Dofus, si tu t'y prends bien, tu peu up un personnage level 200 en quelques jours pour être gentil en farmant, oui, Dofus c'est le farm pour moi, étant amateur de PVM.
Mais il n'y a pas que le farm, quand j'entends farm, on parle PVM, mais il y a aussi le PVP malgré qu'il soit beaucoup moins présent depuis quelques années, mais pour pouvoir PVP sur Dofus, il faut une team, qui dis team, dis farm, dis kamas, dis optimisation, c'est de la patience et surtout de la motivation, si tu n'en as pas, ce n'est pas la peine.
Après tu peux t'amuser en monocompte a monter tes métiers pour te faire des kamas, c'est long et chiant, mais tu peux en tirer quelque chose de bénéfique au fil du temps, ou tu as encore les chasses au trésor.
Il y a des pleins de choses à faire sur Dofus, que se sois pour les multicomptes et les monocomptes.
Tu peux aussi PVP en Kolizéum sur Dofus, 3VS3, tu gagnes de l'xp, des kolizétons, mais c'est encore différent par rapport au PVP. (échangeable contre des biens via PNJ).
A l'heure d'aujourd'hui, la 2.0 propose un contenu 100 fois avancée qu'un malheureux serveur privé en 1.29.
Si tu veux jouer à Dofus, sois indépendant, c'est mon point de vue.

Spoiler:

Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 19:39

Justement sur le point De plus, tout a été facilité sur Dofus
c'est ce qu'on ma dit du nouveau Dofus que c'est trop facile apparement, je vais sans doute télécharger la dernier version voir se que sa donne mais il va me falloir sois du temps sois quelqu'un pour m'apprendre à jouer car je n'y connais pratiquement rien même sur le serv 1.29 où je suis mdr.
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 19:40

Viens sur Raval, lel.
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 19:42

Jawiv Mei-Xin !
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 19:49

C'est un peu cher d'entretenir une team surtout quand t'es étudiant et que t'as pas de salaire et que de plus, le prix des ogrines a grave monté (je me rappelle encore de l'époque aux codes audios à 10-20k).

De plus, je préfère jouer avec des potes, je trouve ça mieux que try hard seul, j'aime beaucoup le jeu en groupe.
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai - 19:53

Il a un système d'ogrine, tu peux payer tes abonnements via les kamas, comptes 800.000 kamas pour abonner un perso/semaine.

Si tu veux que ton abonnement te coute rien -> Farm les donjons -> Vends les captures.

Certes l'entretien reste quand même élevé même sans dépenser un centime, mais cela reste correct si l'on s'en donne la peine.

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant