Dofus

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 19:56

Aina Mei Xin. a écrit:Il a un système d'ogrine, tu peux payer tes abonnements via les kamas, comptes 800.000 kamas pour abonner un perso/semaine.

Si tu veux que ton abonnement te coute rien -> Farm les donjons -> Vends les captures.

Certes l'entretien reste quand même élevé même sans dépenser un centime, mais cela reste correct si l'on s'en donne la peine.

C'est faisable en try hardant le jeu, comme je dis ^^
Quand on veut y passer 1h/jour maximum c'est compliqué, surtout quand on a un perso de petit niveau (80 si je dis pas de bêtises)
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 19:58

Ha, level 80, on joue pas dans la même cours, malgré qu'il y est beaucoup plus au dessus de moi xD
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 19:59

Sinon niveau des abonnements, le jeu part en PayToWin ou c'est tranquil à s'niveau ?
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 20:05

Tu n'auras pas les accès aux zones abonnés, tu auras un accès restreint à Astrub.
L'abonnement n'est pas à négliger si tu veux un accès sur tout le jeu afin d'évoluer dans de bonnes conditions.
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 20:15

Ça serait sympa qu'ils sortent un serveur F2P avec Steam, comme sur Wakfu, ils gagneraient des nouveaux joueurs et en créant un nouveau serveur réservé au F2P ils garderaient également leur ancienne communauté habituée, pas comme la fait SWTOR en modifiant TOUT le jeu pour le passer en F2P
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 20:17

F2P c'est quoi ? :lol!:

Mon cerveau à trouver tout seul, c'est Free to Play mdr

Dernière édition par Le Reyzousse National. le Mer 11 Mai 2016 - 20:39, édité 1 fois
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 20:23

Arrêtez, vous m'donnez envie d'y rejoué.
Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 20:25

Bah met toi y, j'lynchais Dofus comme un porc avant et finalement j'trouve sa bien ^^

SelenaMC
Personnage : Selena McKinley

SelenaMC le Mer 11 Mai 2016 - 20:43

Invité

Invité

Invité le Mer 11 Mai 2016 - 22:03

Je me suis créé un personnage sur Raval (ou est Aina), à voir s'il y a pas mal de débutants et de gens souhaitant jouer l'aventure dans la même optique que moi.

PS: Je t'ai add Aina

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant