[REFUSÉ] Dossier de Recrutement - Jason Hawkins

Jahquil'
Personnage : Jahquil_Caldwell
https://www.youtube.com/user/ProductionCosmo

Jahquil' le Jeu 11 Fév - 13:35

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Madame - Mademoiselle - Monsieur
  • Nom (en majuscules):HAWKINS
  • Prénom :Jason
  • Date de naissance :24/03/1995
  • Lieu de naissance :NEW YORK DOWNTOWN HOSPITAL, New York, NY 10038
  • Adresse mail :jason.hawkins@mail.us

• Lieu de Résidence:N°77, Neighborhood Avenue, Ganton
  • Téléphone du détenteur:352-910
  • Emploi actuel:Aucun

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme :

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI - NON

• Si oui, lequel ?  //
  • Si oui, à quel grade ?//
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ?//

• Diplômes éventuels possédés:  High School Graduation
  • Expériences professionnelles:  2 ans de Formation en Ecole Militaire

4.Lettre de motivations.

Madame, monsieur.

Je me nommes Jason Hawkins, 21 ans.

J'envoie mon dossier de recrutement au sein du Los Santos Police Département car je veux garantir la protection des citoyens et faire respecter les lois à la lettres précise.
J'ai fait une formation de deux ans en école militaire pour approfondir mes capacités physique au combat rapprocher et à distance.
J'ai de bonnes conditions physiques, je suis quelqu'un de très attentif et très carré sur les règles ainsi je ferais preuves de modèles au seins de mon travail.
J'ai de grandes motivations en moi qui me permettront de jamais baisser les bras et progresser tout le long de cette carrière en restant tête haute.
Tout les matins je me lèverais le sourire au lèvres en étant content d'aller travailler chez vous car c'est ce que je veux.
Je penses être capable d'avoir cette place car j'ai des qualités malgré les défauts mais je penses pouvoir être à la hauteur au seins de ce travail.
Je suis quelqu'un de sérieux et patient ce qui fait de moi une bonne qualité lorsqu'il faut interroger un individus.
Cette chance me permettra de mettre mes qualités en œuvre et me démarquer un maximum.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutation les plus distinguer en attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit:         10/10
  • Vue Oeil Gauche:         9/10
  • Audition Oreille Gauche:         9/10
  • Audition Oreille Droite:         10/10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ?
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires //

• Avez-vous des allergies particulières ?
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires Allergie au Pollen

• Prenez vous des médicaments ?
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires//

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le Bureau des Sheriffssont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du Bureau des Sheriffs.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du Bureau des Sheriffs. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Signature :

OOC:

Prénom:Hugo
Expérience dans le Roleplay:6 Ans.

Niveau de jeu:16
Nombre d'heures de jeu:305H
Disponibilités vacances/weekend/semaine :Vacances : Tout le temp Dispo
Weekend : Tout le temp Dispo
Semaine : Entre 12H et 23H30

Screenshot des statistiques:

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Ban;Kick;Jail;Avertissement) ?
Si oui, quels en sont les motifs ?
Sanctions:

Jason_Hawkins Avertissement Miroslav_Aksenov // 04/02/2016 à 12:12 4 - Entre en concession avec son véhicule
Jason_Hawkins Avertissement Oliver_Callaghan // 03/02/2016 à 23:19 3 - Stunt
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 31/01/2016 à 17:34 1 - Usebug moto, powergame.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 31/01/2016 à 17:34 2 - Usebug moto, powergame.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 30/01/2016 à 12:18 1 - Entre dans la concession avec son véhicule.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 30/01/2016 à 12:18 2 - Entre dans la concession avec son véhicule.
Jason_Sullivan Kick Mikael_Lewis // 26/01/2016 à 17:24 IRC Inutile
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 24/01/2016 à 18:28 1 - Conduite non RP.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 23/01/2016 à 11:43 3 - Tue un bot Gangster au level 12.
Jason_Sullivan Avertissement Aina_Zayka // 20/01/2016 à 19:41 3 - Provocation LSPD
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 20/01/2016 à 17:11 1 - Heal en scène.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 20/01/2016 à 17:11 2 - Heal en scène.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 20/01/2016 à 16:59 1 - Usebug moto
Jason_Sullivan Jail Oliver_Callaghan 3600 Secondes 20/01/16 DM
Jason_Sullivan Ban Tempo Aina_Zayka 72 Heures 03/01/2016 à 21:35 Base du roleplay à revoir
Jason_Sullivan Avertissement Miroslav_Aksenov // 25/12/2015 à 19:20 3 - Pas de scène accident
Jason_Sullivan Avertissement Charlie_Tucker // 25/12/2015 à 17:03 1 - Parle mieux
Jason_Sullivan Avertissement Charlie_Tucker // 25/12/2015 à 17:03 2 - Parle mieux
Jason_Sullivan Kick Dorothy_McCook // 25/12/2015 à 16:42 Mauvaise utilisation du repport.
Jason_Sullivan Avertissement Dorothy_McCook // 25/12/2015 à 16:39 1 - Conduite non réaliste à plusieurs repprises et roule sur les rails.

Lien de votre boite aux lettres :[BAL] - Jason Hawkins

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Jeu 11 Fév - 13:45

TAMPON SUR LE DOSSIER:

OOC:
Tes sanctions sont trop récentes, et je ne te sent pas apte d'entrer dans une telle faction si importante.