Reprise Los Santos Fire Department

Mikael.
Personnage : Caiden_Maxwell

Mikael. le Jeu 11 Fév 2016 - 20:55

Destinataire:    Mairie de Los Santos
            Objet:    Sucession au Chef Sergio BERTHOLDI

Bonjour.
Je me présente, Mikael Lewis, actuellement Deputy-Chief au LSFD, je remplace par intérim le Chef Bertholdi qui est actuellement en congé et qui a décider de marqué un arrêt a son poste. Ce que vous devez savoir de moi ? je suis sûrement très bien placé pour reprendre en main la caserne étant donné que je l'ai dirigé moi même il y'a quelques années de cela avant de céder ma place...et que le Chef Bertholdi m'encourage vivement a reprendre ce poste pour continuer ce qu'ils ont commencé et d'optimisé les performances de la caserne en recrutant, formant, faisant de la prévention...
J'ai également été nommé Chef de la section EMS qui est "l'élite" du LSFD, étant donné que je suis le seul membre actif de cette unité, je souhaiterais faire tout mon possible afin de faire duré et augmenté l'effectif de cette unité en question.

Quels sont mes projets au sein de la caserne ?

Eh bien, le Chef Bertholdi, accompagné de l'ancien Deputy-Chieft Morellini ont fait un superbe travail, en mettant en place :

► Les unités EMS/EMT, ce qui est très pratique lors des interventions, la mise en place d'un manuel détaillé pour les différentes unités.
► La mise en place d’événements auxquels les civils sont invités afin de découvrir un peu plus le métier de pompier.
► Le recrutement, la mise en place de divers formations afin d'avoir de l'effectif compétant et présent à la caserne.
► Je mettrais a disposition un camp d'entrainement, afin d'améliorer les performances des effectifs lors des interventions.
► La mise en place de réunion avec les civils afin d'avoir leur point de vue sur l'ensemble du LSFD.
► La mise en place de fiche de suivie par cadet afin de voir leur performance chaque jour.
► Modification du règlement, ajout de nouvelle règle.
► Le renouvellement du parc, en achetant de nouveaux véhicules.

Tout ceci n'est qu'une partie de ce qui a été réellement réaliser par ces deux honorables personnes, je souhaiterais continué ce qu'ils ont déjà mis en place en ajoutant de l'activé au sein de la caserne et du LSFD.

Mes expériences professionnels :
De 2000 à 2008, j'ai commencé en tant que volontaire auprès de mon père puis j'ai évolué jusqu'à que l'on m'attribue le grade de Chef.
De 2010 à 2015, j'ai complètement voulus me lancer dans une carrière de policier et cela c'est même très bien passé, j'ai eu l'honneur d'atteindre le grade de Chef Adjoint.
De 2016 à Maintenant, eh bien maintenant, je suis de nouveau dans la même caserne, au grade de Deputy-Chief en remplaçant par intérim le Chef actuel.

En espérant vous avoir convaincu, Monsieur, Madame, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Mes meilleurs sentiments,
Mikael Lewis

EMS Deputy Chief, Chef par intérim

Rapide présentation OOC
Je m'appel Mikael, âgé de 17 ans, pour ceux qui me connaissent pas, j'ai étais leader de la même faction il y'a quelques mois de cela avant de changer de faction, cela va faire 1 mois que je suis de retour au LSFD. Aujourd'hui, j'apprends que le leader laisse sa place, étant donner que ce poste m'intéresse particulièrement, que j'ai déjà gérer cette faction, je ne vais pas laisser cette chance passer devant moi, avec le soutien du leader actuel, je tente donc de récupérer le lead...
Je ne vais pas trop modifier le système actuel, car je trouve que le système en place est très bien, je pense rajouté des nouveautés au sein de la faction, afin de la rendre plus dynamique, éviter le RP Robotique, donner l'envie de pratiqué ce RP aux autres... Voilà voilà, sur ceux, bonne soirée.

Invité

Invité

Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 20:56

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Dim 14 Fév 2016 - 21:30

Acceptée.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé