Demande de FO - Los Lobos



avatar
BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh
Messages : 4655
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22

BTK le Dim 28 Fév - 22:23



Résumé
_____________________________________________________________________________________________

Nahuel Madellaras et Luis Esperenza migrent au début du mois de février, à Los Santos en Californie. Tout droit débarqué du Mexique, de la région Michoacán, pour étendre le territoire Américain du Cartel de Sinaloa grâce aux affaires ou par la force. Depuis le 12 février, un Liquor, sur Willowfield, leur appartient. Ils y vendent de nombreuses boissons alcoolisées importées illégalement du Mexique. Ils y engagent de nombreux mineurs en besoin d'argent, sans contrat (au noir). Grâce au bouche à oreille et à leur forte publicité, le liquor accueilli de nombreux clients issu, pour la plupart, de classe sociale très peu élevée. Parmi eux, ils trouveront un client peu ordinaire, cherchant à se procurer un autre produit que de la boisson. Nahuel et Luis, habitué aux affaires, lui vendirent 46 grammes de marijuana. Dès lors, leur entré dans le narco trafic était faite. Ils proposèrent de la poudre à une clique de Las Colinas. Ils leur filaient 20 grammes. 10 grammes où ils étaient libre d'en faire ce qu'ils voulaient et 10 grammes à revendre pour les deux mexicains. Nahuel et Luis comptaient utiliser cette clique comme test. Si cela fonctionnait, ils continueraient à les fournir régulièrement pour ensuite fournir d'autres cliques.

OOC
_____________________________________________________________________________________________

Le texte ci-dessus résumé suffisamment nos activités actuelles ainsi que notre avancée. Certes, celui-ci peu paraître mince, mais lors de notre période FNO, nous ne voulions pas être totalement implanté, afin de laisser les choses se dérouler par la suite. Notre période FNO devait nous servir uniquement pour nous implanter légalement en ville, afin que notre couverture soit parfaite et que personne n'ai de doute à notre sujet. Si nous souhaitons obtenir le statut de FO, nous ne le cachons pas, c'est pour le script qui nous permettrait de continuer notre évolution. Actuellement, notre couverture légale est stable et nous nous implantons de plus en plus dans le narco trafic. Nous souhaiterions à présent passer par la case trafic d'armement, sans pour autant lâcher nos autres activités.

Notre faction ne s'étend pas seulement à une seule. Nous pouvons également être divisé dans chacune des factions présentes en jeu afin d'avoir la main sur tout et contrôler un maximum de chose en ville. Cette faction ne comptera pas un seul leader. Nahuel m'assiste et m'assistera, tout comme Jokes le fera sûrement (eh c'est peut-être une rumeur, pitetre qu'il viendra pas). Merci missieurs les admins d'avoir lu ma candidature !
Invité

avatar
Invité

Invité le Dim 28 Fév - 22:35

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

avatar
Invité

Invité le Lun 29 Fév - 21:41

Validée.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum