Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
#DORIAN
Personnage : Duccio_Milciades
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2014
le Lun 29 Fév 2016 - 22:38

3ème candidature pour 57th Jefferson Avenue


Alors voilà, voici donc la troisième candidature que je fais pour passer FO. Je rame comme vous voyez, je tente le tout pour le tout et j'essaie une fois de plus de devenir FO. C'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas dans la faction, mais je dois dire que je suis fière d'en être arrivé jusqu'à là. Pour être franc avec vous, c'est ma toute première faction gang et je n'ai jamais tenu aussi longtemps avec une quelconque faction que j'ai créé. Il est donc pour moi temps de passer à autre chose et à un niveau plus haut. Ma faction est tout de même certe, pas la plus jolie de toutes les faction, mais je veux surtout accueillir les nouveaux joueurs. Même si ceux-ci ont des lacunes dans le roleplay, c'est sûr que c'est énervant, mais je veux surtout que les joueurs prennent du goût a jouer avec la faction. Je vais être franc. Si jamais je deviendrai FO, ce serait plus facile pour moi d'exercer nos différentes activités. En ce moment, on ne fait qu'évoluer et on prend goût à jouer très sérieusement. Faut dire que j'aime tout de même voir une certaine qualité dans le roleplay. On fait du mieux que l'on peut.

Pour revenir à mes derniers sujets, je le répète encore que mon but pour cette faction est d'apprendre, de jouer, d'avoir du fun tout en ayant une bonne image de la faction. Il va donc de soi que je ne puisse tolérer quelconque avertissement, banissement ou jail qui peut nuire à la réputation de la faction. Je tiens à dire que j'ai créé cette faction dans l'unique but d'avoir du fun avec et de connaître un peu plus le rôleplay gang.

Je dois ajouter à cette demande qui va être baclé, car je pense que l'administration sait désormais juger, que je songe à vouloir rester un bon bout de temps avec cette faction. Elle me tient réellement à coeur et ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais lâcher. Et même un refus ne me fera jamais lâcher.

En tout les cas, comme d'habitude, je reste à votre disposition si vous avez quelconque question. Merci à vous.

Je vous invite désormais à regarder les screenshots de la faction où je dépasse mes 100 screens postés! En tout les cas, on lâche pas!
Invité
avatar
Invité
le Lun 29 Fév 2016 - 22:46
Réponse à la prochaine réunion
Invité
avatar
Invité
le Dim 6 Mar 2016 - 21:08
Acceptée, contact moi sur teamspeak.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum