Demande F.O Work Confidence

Polat
Personnage : Polat_Alemdar

Polat le Mar 1 Mar - 22:16

OOC

Depuis le début du projet, la grande majorité est du légal comme une vraie entreprise en ordre, nous avons tout fait pour garder la main de ce roleplay et le développé au max. C'est vraiment dommage d'éloigner ce RP à l'écart et pratiquer seulement l'illégal, ce n'est pas ça le rp mafieux.
Mais ne vous inquiétez pas, cette entreprise restera debout tant que je seras debout et restera au même l'emplacement pendant cette période là. Comme j'ai dis précédemment, il ne faut pas jeter les types de roleplay, mais savoir les pratiqués au bon moment et ultérieurement. C'est pourquoi cette demande aura un sens qui sera d'élargir nos activités et les faire vivres au seins du serveur. Nous sommes pas totalement encré sur Los Santos. Je voudrais marqué notre marque avec nos futurs clients ainsi que nouvelles affaires qui consiste du pur illégal. Mais c'est ajouts n'empêchera pas nos activités habituelles, au contraire aidera à les rendre plus vulnérable ce qui nous permettra d'être plus vigilant. J'espère que nos efforts seront reconnu

Notre période FNO est quasi acquise et possède maintenant une réputation élevé au vue des joueurs. Ça nous à permis de développé et nous a servi de couverture légal. Nous avons beaucoup de projet à réalisé prochainement. Personne ne dirait non pour obtenir le poste FO. Passer en phase FO sera la récompense du rp fourni durant cette période là et un début fascinant.
Merci de m'avoir lu.

SUITE HISTOIRE

Après tout ce temps, Polat possède une immense entreprise, qui est le général du sujet auto-mobile. Il obtiendra des nouvelles propriétés. Les deux uniques garage de tuning sur Los Santos obtiendra le nom de son entreprise. Mais Polat remarquera le biznesse d'armurerie qui peut lui rapporter énormément, il ne s'arrêtera pas en possèdent une entreprise. Donc il achètera une grande ammu-nation, durant quelques temps il suivra le même système du déchargement des produits, mais au bout d'un moment, les revenus deviendra assez élever dû au taxe des transport, il devait trouver une solution. Polat ira voir un de ces associés, il lui demanda si il pourra trouver un producteur d'arme moins chère. Son associé lui aidera et trouveront ce qu'ils recherchent. Il commença avec une nouvelle personne pour entretenir son ammu-nation, ils réussissent à merveille. Au bout de quelques mois, Polat apprendra le travail, puis continueront ensemble. Son rêve est réalisé, le rêve américain
Invité

Invité

Invité le Mar 1 Mar - 22:34

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Dim 6 Mar - 21:10

Acceptée.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé