[ACCEPTÉ] [DOSSIER DE RECRUTEMENT] SEENEAPH Kevin

Weallver'
Personnage : Kevin_Weallverson

Weallver' le Mer 16 Mar - 17:57

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Madame - Mademoiselle - Monsieur
  • Nom (en majuscules): SEENEAPH
  • Prénom : Kevin
  • Date de naissance : 27/07/1995
  • Lieu de naissance : Guadeloupe, Abîmes, France
  • Adresse mail : kevin.seeneaph@gmail.com

• Lieu de Résidence: 182th Marina's avenue, LOS SANTOS 90087
  • Téléphone du détenteur: 555-862-795
  • Emploi actuel: Gérant de la moto-école

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme :

http://i84.servimg.com/u/f84/19/12/73/85/captur10.png

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI - NON

• Si oui, lequel ?   LSPD Centre
  • Si oui, à quel grade ? Cadet
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ? J'ai dû abandonner suite à long coma au mois de Novembre 2015

• Diplômes éventuels possédés:  Diplôme français: Doctorat en droit (BAC+8 )
  • Expériences professionnelles:   J'ai été garagiste dans une petite écurie de formule 3000 qui a fermé alors je suis devenu indépendant puis j'ai cessé complètement cette activité. J'ai été par la suite Directeur Général d'une entreprise informatique pour maintenant être, gérant de la Moto-école.

J'ai également fait certaine formation et stage de secouriste en France pendant mes études afin de me le payer, j'ai également pendant peu de temps été un cadet à la police juste avant un grave accident. Je précise aussi que j'ai fait des stages en cabinet d'avocat en tant que consultant pour m'intégrer au métier.

4.Lettre de motivations.

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Kevin SEENEAPH, je suis fiancé, je n'ai pas encore d'enfant et j'aurai bientôt 26 ans. J'ai fait des études de droit où j'ai obtenu mon doctorat. J'ai également des compétences de secouriste ainsi que de mécanicien et quelques bases du métier de policier.
Je vous écris ces mots car je souhaite rejoindre votre effectif du LSPD Rodéo. C'est un poste de police reconnu pour ne pas avoir de problème et avoir des agents de terrain compétent! Je suis fortement attiré par l'idée de faire parti de cette famille que vous formez car j'aimerai aider notre patrie et ces concitoyens de manière significative! Je m'explique: je voulais déjà devenir avocat de base en effectuant les études qui m'ont permis d'avoir mon doctorat, or! Mon objectif était d'aider mes clients et de rendre justice au mieux que je pouvais.. Il s'est trouvé que pendant mes stages dans les cabinets d'avocats, je ne trouvais que des personnes corrompues ou qui n'aimez pas leur boulot! Ils étaient motivés par une seule chose! L'argent, l'argent, l'argent! A aucun moment la justice était rendue! Il suffisait qu'un riche leur fasse un chèque pour que le partie adverse soit sûr de perdre. C'était scandaleux, ce qui m'a poussé à ne pas devenir comme eux. Moi je veux être un vrai justicier, une vrai personne qui est là pour ces concitoyens pas un simple mec qui donne des PV à tout va pour reflouer les caisses de l'état. Je souhaite rétablir l'ordre! Ce métier n'est pas un métier pour moi, c'est bien plus que ça: c'est une passion. Et ça, c'est important car à aucun moment parce que j'ai fini ma journée, je vais laisser périr la ville dans la terreur. On n'est pas justicier à mi-temps alors mon travail continuera même en dehors des heures de paye et ça dans le total anonymat. Je ne recherche aucunement de la gratitude, je recherche la paix et le respect de la loi.Je ne dis pas que j'arriverai et que tous les problèmes seront résolus, c'est malheureusement pas possible.. Mais je dis que je ferai tout mon possible pour que la paix règne! De plus, je suis un homme sportif et aguerri, ce n'est pas un peu de transpiration qui m'arrêtera. Je suis ultra motivé pour exercer mes fonctions, je connais déjà les codes radio ainsi que les lois grâce à mon doctorat. Je suis persuadé que je fais parti des hommes qu'il vous faut, et je serai réellement honoré faire parti des votres!

Merci d'avoir pris de votre temps pour m'avoir lu, cordialement, SEENEAPH.K.

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit: 10/10
  • Vue Oeil Gauche: 10/10
  • Audition Oreille Gauche: 9,5/10
  • Audition Oreille Droite: 10/10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? Aucune.
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires

• Avez-vous des allergies particulières ? Aucune.

• Prenez vous des médicaments ? Aucun.

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le LSPD sont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du LSPD.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du LSPD. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Signature : Seeeeenaph.KV

OOC:

Prénom: Kevin
Expérience dans le Roleplay: 1,5 ans

Niveau de jeu: 11 (12 dans 3h)
Nombre d'heures de jeu: 305h
Disponibilités vacances/weekend/semaine : Vacances dispo non stop (presque) - Semaine les soirs - Weekend non stop (presque)

Screenshot des statistiques:
http://i84.servimg.com/u/f84/19/12/73/85/captur10.png

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Ban;Kick;Jail;Avertissement) ?
Si oui, quels en sont les motifs ? Oui, quelques sanctions au début de mon RP sur ce serveur (une récemment averto), et pas mal de kick pour unsynchro ou AFK génant suite à un ordinateur pas puissant mais problème réglé.

Felix
Personnage : Felix_Acosta

Felix le Ven 18 Mar - 20:21