[ACCEPTÉ] (Dossier de réintégration) James COPELAND.

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Jeu 17 Mar - 13:33

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Madame - Mademoiselle - Monsieur
  • Nom (en majuscules): COPELAND
  • Prénom : James
  • Date de naissance : 15/04/1986
  • Lieu de naissance : All saint général hôpital, Los Santos.
  • Adresse mail : JamesC@live.fr

• Lieu de Résidence: 77, Dilimore Street, Los Santos.
  • Téléphone du détenteur: 267-584
  • Emploi actuel: Chômage.

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme :

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI - NON

• Si oui, lequel ?  Los Santos Police Département centre.
  • Si oui, à quel grade ? Sergent instructeur.
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ? Ça fais cinq ans.

• Diplômes éventuels possédés: High School Diploma (2010), licence de droit (2012), diplôme de l'école de police.  
  • Expériences professionnelles: Ancien sergent-instructeur.

4.Lettre de motivations.

Bonjour, bonsoir, monsieur le chef du poste.

Tout d'abord, je me présente, je me nomme James COPELAND, âgé de 30 ans, ancien sergent instructeur de police, je me permet madame monsieur de vous soumettre mon dossier de réintégration dans l'espoir de réintégrer votre poste afin de servir mon pays le plus fidèlement possible comme avant.

Après cinq ans passé hors la service, cela m'a bien manqué depuis ce temps, j'avoue que j'ai effectué une grosse lorsque j'ai démissionné officiellement du poste lors de démission de l'ancien chef monsieur Jenkins et son adjoint ainsi que le capitaine Morellini, c'était une erreur car j'avais le pouvoir de continuer mais j'ai baissé les bras car ces personnes étaient très proches de moi à cette époque. Aujourd'hui c'est une autre chose, je me sens vraiment prêt et apte à reprendre la service, je suis très motivé comme le premier jour ou j'ai postuler pour la première fois.

Je suis quelqu'un qui est gentil, sérieux au moment du travail, sympa, attentif, courageux, a l'air motivé, respectueux envers ses collègues ainsi qu'avec tous les citoyens, à l'écoute de ses supérieurs, je suis quelqu'un doté de beaucoup de sang froid et qui arrive a garder un self contrôle même dans les situations les plus critiques, je suis une personne avec un grand cœur et très fidèle avec de fort principe.

Madame, monsieur, je vous pris d'agréer, mes plus chaleureuses salutations et j’espère avoir réussit à vous convaincre, en attente du réponse favorable.

Cordialement, James Copeland.

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit:         10/10
  • Vue Oeil Gauche:         9/10
  • Audition Oreille Gauche:         10/10
  • Audition Oreille Droite:         10/10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? Non.
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires

• Avez-vous des allergies particulières ? Non.

• Prenez vous des médicaments ? Non.

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le LSPD sont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du LSPD.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du LSPD. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Signature : JamesC

OOC:

Prénom: Youssef
Expérience dans le Roleplay: Trois ans de rp jusqu'à maintenant.

Niveau de jeu: 28
Nombre d'heures de jeu: 1566
Disponibilités vacances/weekend/semaine : Disponible chaque soir pendant les jours de la semaine, et toute la journée le weekend.

Screenshot des statistiques:

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Ban;Kick;Jail;Avertissement) ? Oui
Si oui, quels en sont les motifs ?

Sanctions:

James_CopelandAvertissementAntonio_Marchesi//17/03/2016 à 12:501 - /t sms OOC
James_CopelandAvertissementAntonio_Marchesi//17/03/2016 à 12:502 - /t sms OOC
Reginaldo_NirvanaKickPolat_Alemdar//15/11/2015 à 21:47connection éroné
James_CopelandBan TempoAina_Zayka168 Heures04/10/15Manque de respect
James_CopelandKickDerek_Gallahan//27/09/2015 à 23:00Fait ton jail quand tu seras là
James_CopelandJailDerek_Gallahan3600 Secondes27/09/2015 à 22:59AFK en scène
James_CopelandAvertissementDerek_Gallahan//18/09/2015 à 22:391 - OOC en scène
James_CopelandKickAina_Zayka//10/06/2015 à 15:06Vas sur un serveur Stunt
James_CopelandKickRemi_Wilson//08/06/2015 à 20:09AFK Génant
James_CopelandAvertissementHeaven_Stain//02/05/2015 à 21:291 - Flood
Erick_CampbellJailJulian_McKinley1800 Secondes07/03/15Non respect du RP de peur - Voir forum
Erick_CampbellKickAina_Zayka//27/02/2015 à 00:37irc inutile
Erick_CampbellJailClement_Williams3600 Secondes22/02/15DM - Voir forum
Erick_CampbellJailAshley_Weaver1800 Secondes28/12/14Vente d'arme a un level 1
Erick_CampbellKickClayton_Williams//2014/12/13 à 19:54Reco toi
Edouard_KenlandKickMickael_Zhang//2014/08/17 à 15:17AFK gênant

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Jeu 17 Mar - 13:52