[REFUSÉ] [Dossier Recrutement] Benzo_Dozzenti

Oscar
Personnage : Oscar Williams

Oscar le Sam 26 Mar - 11:26

1.Informations générales.

• Civilité (cochez les mentions fausses): Madame - Mademoiselle - Monsieur
  • Nom (en majuscules): Dozzenti
  • Prénom : Benzo
  • Date de naissance : 19/02/1990
  • Lieu de naissance : Los Santos
  • Adresse mail : Benzo.Dozzenti@ls.gmail

• Lieu de Résidence: 47 Avenue Idlewood
  • Téléphone du détenteur: 359472
  • Emploi actuel: Recycleur

• Photocopie d'une pièce d'identité:

2.Permis et licences.

• Photocopie des éventuelles licences de conduite :

• Photocopie d'une éventuelle licence de port de permis d'arme :

3.Informations complémentaires.

• Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?   OUI - NON

• Si oui, lequel ?  
  • Si oui, à quel grade ?
  • Si oui, quand l'avez vous quitté ?

• Diplômes éventuels possédés:  
  • Expériences professionnelles:  

4.Lettre de motivations.

Monsieur, Madame

C'est avec plaisir et bonne humeur que je vous envoie ma lettre de motivation afin de rejoindre les forces de police de Los Santos.

Après avoir effectuer l'école Académie de Los Santos, j'aimerais adhérer au poste de Cadet dans votre Etablissement.

Je suis prêt à recevoir les ordres directes de mes supérieurs, d’arrêté au mieux les criminelles, de servir ma ville et les citoyens.

Comme vous pouvez le s'avoir j'ai us des formations pour, les arrestations des suspects, des cours à l'académie, des contrôles de routine et des simulations de fusillades.

J'ai réussi mon concours au bout de deux tentative, la première étais un échec suite au manquement morale de ma famille qui restera toujours un problème, mais rassurer vous rien de grave.

Je m'engage à servir, à protéger, à secourir la vie de personne en danger et de donner ma vie à toutes personnes même à mes supérieurs.

Sachez, Monsieur Madame que je serais ravis de vous rejoindre aux forces de l'ordres à Los Santos.

Veuillez agréer mes salutations les plus distingués, aux plaisirs de recevoir votre réponse, merci.

5.Informations médicales.

• Vue Oeil Droit: 9.5/10
  • Vue Oeil Gauche: 9.5/10
  • Audition Oreille Gauche: 10/10
  • Audition Oreille Droite: 10/10

• Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? Non
  • Si oui, donnez des détails supplémentaires

• Avez-vous des allergies particulières ? Non

• Prenez vous des médicaments ? Non

6.Contrat d'embauche.

• 6.1. L'agent de police est sous contrat au Police Department de Rodeo. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
  • 6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
  • 6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le LSPD sont correcte en date d'envoi.
  • 6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entraînera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du LSPD.
  • 6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
  • 6.6. L'agent de police se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
  • 6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du LSPD. Une mauvaise attitude peut terriblement nuire à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du Police Department.
  • 6.8. Le Police Department représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
  • 6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entraîner le non soutien judiciaire du Police Department.

• Signature : Benzo.Dozzenti

OOC:

Prénom: Anthony
Expérience dans le Roleplay: 6ans de RP.

Niveau de jeu:
Nombre d'heures de jeu:
Disponibilités vacances/weekend/semaine :

Screenshot des statistiques:

Avez-vous déjà fait l'objet de sanctions administratives (Avertissement) ?
Si oui, quels en sont les motifs ? Carjack sans /me, Ne fait pas son job en Service.

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Sam 26 Mar - 13:05

OOC:
C'est avec plaisir et bonne humeur que je vous envoie ma réponse: Non.

http://incityrp.forumgratuit.fr/t22-lspd-recrutement-curriculum-vitae-n046-kyle-crow

Edit: J'aimerais pas passer pour le méchant, sache que même si c'est toi qui a posté cette candidature sur un autre forum, cela n'a pas d'intérêt pour nous.
Profite de ce nouveau serveur pour trouver une nouvelle histoire au personnage que tu incarnes, tu lui trouveras d'autre chose à dire dans sa lettre et ça nous prouverait un peu plus ta motivation à venir RP avec nous.
( Tu pourras retenter ta chance chez nous dans une semaine )