Reprise One Car Rental Garage - Pimp'Z.

SelenaMC
Personnage : Selena McKinley

SelenaMC le Sam 26 Mar - 19:25

Prénom : Atef.
Expérience dans le Roleplay : 4ans et demi.
Niveau de jeu : 18.
Nombre d'heures de jeu : 701 heures.
Mes Anciennes factions : Central Garage ( Chef d'atelier ) - LSPD ( Officier ) - Central Garage ( Mécanicien Expert ).
Disponibilité : Tous les jours.
Screenshot des statistiques :
ICI:

Mes salutations, je me nomme Atef , j'ai 18 ans et je suis Tunisien. Ayant joué plusieurs jeux (c.s/lol/dota/samp) je me suis accroché le plus à GTA, vous allez sûrement me dire pourquoi. En fait, pour moi GTA n'est pas qu'un simple jeu étant donné que je lui ai consacré 4 ans de ma vie et y rencontré plusieurs types hyper sympa. Sinon en ce qui concerne la faction, tout le monde sait très bien qu'elle me tient à coeur. Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout simplement parce que je suis le seul joueur actif dans la faction et le seul à pouvoir la remonter de nouveau
Et puis je ne suis pas le genre à changer de faction chaque semaine comme certains.
Concernant mon niveau de roleplay, je suis sur SAMP et ses roleplay depuis à peu près quatre ans et demi , j'ai fait énormément de serveurs, passant par des petits serveurs comme des grands tels que WCRP , CMLV, , etc.. Et je suis sur LMRP depuis environs quatre mois.

J'ai une grande motivation pour prendre cette faction en main , j'ai les capacités nécessaires ainsi que les connaissances ce qu'il faut pour devenir le Lead de garage  Je suis actuellement l'inspecteur du travail '' Rang 7'' . Je compte aussi ré-organiser le garage au niveau des membres si je suis élu pour une meilleure sélection et une meilleure qualité des joueurs qui possèdent un niveau de Roleplay acceptable .
Le système de recrutement sera mis en place juste après la réponse des résultats des candidatures .

Prénom : Bolivar.

Nom : Drake.

Adresse : N°20 , Las Colinas , Los Santos

Téléphone : 554165

Emploi Actuel : Inspecteur du travail au One Car Rental Garage.

Photocopie de la pièce d'identité  :
ICI:

- Amélioration de la sécurité au garage, embauche de gardes
- Modifications des prix
- Dépannage sur place et remorquage de véhicules
- Ajout d’une petite concession de vente de véhicules de particuliers a particuliers
- Prêt de véhicules pendant les réparations longues et importantes
- Proposition de contrats aux entreprises de Los Santos comme la LSPD, le LSFD, la Mairie ainsi que diverses autres factions
- Réunions hebdomadaires avec les payes des salariés
-Tests avant le recrutement pour évaluer le Rôle Play des joueurs

~ Gérant ~

~ Co-Gérant ~

~ DRH ~

~ Inspecteur du travail ~

~ Chef mécanicien ~

~ Chef d'atelier ~

~ Mécanicien Confirmé ~

~ Mécanicien ~

~ Mécanicien apprenti ~

~ Stagiaire ~

Le garage sera équipé d'un total de 3 véhicules a usage professionnel.

2 Tow-Tuck
ICI:
Ceux-ci serviront a nous déplacer pour des réparations hors du garage.

1 Forklift
ICI:
Servira a récupérer et a transporter des pièces lourde et/ou entreposée trop haute

Invité

Invité

Invité le Dim 27 Mar - 23:07

Acceptée.