Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
le Lun 9 Mai 2016 - 12:11
L'allume cigare, c'est une option, comme la boîte à gants, c'est triste à dire, mais aujourd'hui, pour avoir telle ou telle chose dans ta voiture, tu rajoutes des ''options''.

Pourquoi ne pas l'inclure avec le packluxe comme l'a dis Jimmy.

dae
le Lun 9 Mai 2016 - 12:14
Soit, si on considère cela comme une option cela peut être justifié (même si ça me semble un peu exagéré quand je vois que même les 205 ont des allume-cigare).
Invité
Invité
le Lun 9 Mai 2016 - 12:23
Je n'ai pas de 205, je roule en maserati 🐱

Nen #Hunt
Personnage : Warren_Liners
le Jeu 12 Mai 2016 - 15:13
@Admin a écrit:Ou alors, permettre la possibilité de recharger dans un véhicule uniquement en possession du pack luxe ?

Je charge mon téléphone dans la vieille Megane de mon pote qui tient à peine sur ses roues et vous voulez mettre cette fonction aussi banale pour un pack luxe
De mon coté je suis pas contre, je vais rarement charger mon téléphone à l'épicier du coin.
Mais d'un coté le système de batterie devrait être revu de manière à ce que ça se décharge plus rapidement.
J'ai du faire la commande pour recharger... deux trois fois à peine.
Invité
Invité
le Lun 13 Juin 2016 - 15:00
Aina Mei Xin. a écrit:L'allume cigare, c'est une option, comme la boîte à gants, c'est triste à dire, mais aujourd'hui, pour avoir telle ou telle chose dans ta voiture, tu rajoutes des ''options''.

Pourquoi ne pas l'inclure avec le packluxe comme l'a dis Jimmy.

Discussion pour la prochaine réunion
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant