Proposition par rapport au /Q

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Weallver'
Personnage : Kevin_Weallverson

Weallver' le Dim 8 Mai 2016 - 18:17

Bonjour/bonsoir!

Comme vous le savez tous, lorsque qu'on quitte le jeu avec le menu Gta ou /q, à la reconnexion, on spawn à sa maison. Or, il est possible que lorsque l'on /Q, on soit pas du tout chez soit! Alors qu'en réalité..Tu t'arrêtes quelque part pour faire un petit somme après une cuite, tu réapparais pas OKLM dans ton lit.. M'enfin, ça parait con dit comme ça mais c'est grave logique!
Alors ce que je propose, vous l'aurez deviné, c'est de respawn à l'endroit du /q comme quand on crash ou on se fait kick.

Déjà, cela permettrait d'éviter au joueur de déco/reco pour respawn chez eux (certains d'entre vous se reconnaîtront!)
  • De plus, cela rend l'expérience de jeu plus réaliste.

Je pense que c'est largement réalisable vu que c'est le cas pour le crash et le kick.
Pour ceux qui pensent que du coup, les maisons ne serviront plus à rien.. Bah détrompez-vous! Si vous savez être roleplay un minimum, vous saurez que les gens, en général (on va pas aborder le sujet des SDF) vivent dans des baraques alors votre personnage aussi.. D'où l'intérêt d'avoir une baraque!

Admin
Personnage : Jimmy_Desnal
http://www.lm-rp.fr

Admin le Lun 9 Mai 2016 - 9:52

C'est un peu une idée complexe.

Imaginons qulequ'un qui entre dans un intérieur mais malheureusement tombe dans le vide. Pour éviter de mourrir cette personne /q.

Ce qui fait qu'a sa reconnexion il spawn dans les airs.

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Lun 9 Mai 2016 - 10:22

Alors faire ce qui était assez répandu il y a quelques années sur SA:MP, créer une commande /back, qui permet les 10 premières secondes à la reconnexion de retourner à sa position précédente. Le joueur spawn donc à sa position de base, et peut choisir s'il retourne ou non là où il était.

Admin
Personnage : Jimmy_Desnal
http://www.lm-rp.fr

Admin le Lun 9 Mai 2016 - 10:34

Sa commence à être intéressant. Si personne d'autre a une idée, nous procéderons a un vote avec l'ensemble de l'administration et nous pourrons mettre sa dans la prochaine mise à jour.
Invité

Invité

Invité le Lun 9 Mai 2016 - 15:33

Dae Kim a écrit:Alors faire ce qui était assez répandu il y a quelques années sur SA:MP, créer une commande /back, qui permet les 10 premières secondes à la reconnexion de retourner à sa position précédente. Le joueur spawn donc à sa position de base, et peut choisir s'il retourne ou non là où il était.

Avec ce système, je suis pour.

ADAMS
Personnage : Diego_Morones

ADAMS le Lun 9 Mai 2016 - 20:09

Une commande du style /comeback, prévenu dès la connexion par un petit message d'alerte comme quoi on a une trentaine de secondes pour pouvoir retourner à sa dernière position, pourquoi pas.
Invité

Invité

Invité le Lun 9 Mai 2016 - 20:18

Mais c'est à dire ?
Quand on se reconnecte, on spawn à son point de /changerspawn, et on a une commande de disponible 30 secondes pour retourner là ou on à /q ?
Si c'est sa l'idée je suis totalement pour.

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Lun 9 Mai 2016 - 20:54

C'est tout à fait ça Reyzousse.
Invité

Invité

Invité le Lun 9 Mai 2016 - 21:06

A et bien je suis pour alors :)
Invité

Invité

Invité le Lun 9 Mai 2016 - 21:37

Je suis pour, pour la commande qui permet de revenir à sa position mais pas pour le /q qui nous respawn au même endroit, c'est chiant en cas de problème

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant