Proposition, /t localiser.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 19:45

Voilà que ce sois bridé à partir d'un rang et que se sois utilisable que dans une certaine salle du LSPD.
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 19:54

Le Reyzousse National. a écrit:Voilà que ce sois bridé à partir d'un rang et que se sois utilisable que dans une certaine salle du LSPD.

Exactement du même avis que Reyzousse.
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 19:55

Pourquoi ne pas plutôt faire en sorte que la LSPD puisse forcer la localisation.
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 20:01

Forcer la localisation, c'est à dire ?
Que le système reste le même mais qu'il y est une sorte d'aléatoire pour que la localisation sois accepter automatiquement ?
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 20:02

Oui.

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Dim 8 Mai 2016 - 20:04

Cela pourrait être davantage intéressant, avec un délai entre chaque tentative pour rendre le système vraisemblable j'imagine.

Dernière édition par Dae Kim le Dim 8 Mai 2016 - 20:05, édité 1 fois
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 20:05

hmm, j'aime bien cette idée, de 1 sa sera moins chiant au niveau de la LSPD, et il y auras de l'aléatoire pour contrer les abus.
Qu'il y est un anti spam aussi, genre devoir attendre 5 ou 10 minute avant de faire une prochaine localisation (ou moins, mais ne pas pouvoir spam.)

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Dim 8 Mai 2016 - 20:10

La localisation serait possible lorsque le téléphone serait allumé seulement. Ça irait bien comme ça.
Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai 2016 - 20:11

Oui, bien évidemment.

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Dim 8 Mai 2016 - 20:22

Je suis favorable au fait que la police puisse localiser quelqu'un, sans marge d'erreur (on parle de la police les gars, pas de michou), et sans l'avertir.

Pour ce qui est d'foutre une limite de rang, j'suis contre, ça n'a pas vraiment d'intérêt parce qu’on a des enquêteurs qui sont R1 et qui seront donc peut-être amenés à utiliser cette commande. D'autant plus que si on a peur que les R0 d'la LSPD abusent de cette commande, j'peux vous dire que vous devriez commencer à baliser bien plus parce qu’on a pleins d'autres petits systèmes sympas accessibles à tout rangs.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant