Proposition, /t localiser.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité

Invité le Dim 8 Mai - 20:32

Sans marge d'erreur ? qu'on parle de michou ou de la police, on est sur un jeu, et donc sur un jeu il a des risque d'abus des joueurs, donc oui il faut un système d'aléatoire

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Dim 8 Mai - 20:36

Le dieu Mattucci s'est prononcé, exécutez. 
Mais je reste quand même favorable au fait qu'il puisse y avoir un échec. Même la police peut être confrontée à des interférences, à des imprécisions, surtout sur une grande ville comme Los Santos. On a pas le matériel de services secrets donc une marge d'erreur est le strict minimum, même si elle est minime.

(L'échec est en rien lié à l'OOC par contre, pas très cohérent d'impacter des événements IC pour des probables abus OOC.)

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Dim 8 Mai - 21:34

Comme dit, grande ville grande police. J'suis pas partisan du parallèle LA/LS mais LA dispose de la meilleure police du monde, ultra-connectée, avec des caméras de vidéo-surveillance à tous les coins de rue. 

Une marge d'erreur ? Franchement, IRL, l'erreur doit représenter que dalle dans les géolocalisation d'la LAPD.

On vie à une époque ou les particuliers eux-mêmes peuvent se géolocaliser entre eux, à une époque ou tous les téléphones mobiles disposent d'un système interne de localisation, à une époque ou même Youp..Tube te localise pour te proposer des filles sympas.

PS : Comme dit, on va pas mettre une marge d'erreur pour punir les gens qui utilisent la commande en abusant potentiellement, ça n'a pas de sens, ça n'a rien d'OOC la géolocalisation.
Invité

Invité

Invité le Lun 13 Juin - 14:56

Nous en re-discuterons à une prochaine réunion.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3