Reprise du LSFD : Owen Perkins

Yang, MD, PhD.
Personnage : Cristina_YangPerkins
Localisation : Étudiant en Première Année Commune aux Etudes de Santé (enfin!!) / Université Paris VII

Yang, MD, PhD. le Ven 20 Mai 2016 - 19:05

Candidature à la reprise du LSFD

I. Présentation et motivations OOC

Bonjour, bonsoir, chers administrateurs,

Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai toujours 15 ans, je suis lycéen en 1ère S.
Je suis sur LMRP depuis 2 ans (dans 9 jours), niveau 21, 953 heures de jeu à l'heure où j'écris cette candidature.

J'aimerais reprendre encore une fois le LSFD car apparemment le poste est vacant depuis maintenant trois semaines et que je pense avoir un peu d’expérience dans l'administration de la caserne, en effet j'en ai été le leader deux fois. J'aimerais prendre ce poste également car j'aimerais rendre cette faction plus active (on verra comment dans les projets). Encore une fois, voulant être médecin plus tard, c'est dans cette faction que je me sens le plus dans mon élément (et utile au serveur) et je pense avoir un bon RP en secours à personne et en incendie.
Voilà, j'espère que vous en avez appris un peu plus de mes motivations et de moi.

Sur ce, passons à mes projets et à l'organisation de la caserne.

II. Projet et organisation

Commençons par mes projets (il y en a peu mais ils seront réalisables):

• Comme dit précédemment, rendre la faction plus active. Je vais faire des cessions de recrutement sans CV, c'est à dire que je ferais passer des entretiens à toutes les personnes le voulant directement à la caserne sans avoir besoin de CV. Aucune expérience ne sera requise.
  • Créer deux postes de formateurs: un pour le secours à personne (qui sera surement moi) et un pour les incendies (que je nommerai) afin de former les cadets qui n'auront pas d’expérience.
  • Créer des fiches pour noter les cadets afin de voir s'ils sont aptes ou pas à passer en grade.
  • Modifier le règlement de la caserne.

Parlons organisation à présent :
Pour les véhicules, je ne compte pas changer ce qu'il y a pour l'instant, je pense que nous avons suffisamment de matériel, nous avons :

• Une ambulance médicalisée de couleur rouge et jaune, elle sert pour les personne nécessitant une assistance médicale (en effet, un médecin est dans cette ambulance).
  • Deux ambulances basiques de couleur rouge et blanche, elle servent aux premiers secours, généralement ce sont elles qui partent en premier sur les interventions.
  • Un FBI Rancher pour les médecins de couleur rouge et jaune, il sert à rejoindre une ambulance basique si besoin (si l'état du blessé se détériore et nécessite une assistance médicale).
  • Un FBI Rancher pour le commandement, il accompagne généralement les véhicules lors de grosses interventions.
  • Deux Engines de couleur rouge et blanc, ce sont ce que tout le monde appelle les "camions de pompier", ce sont eux qui vont sur les feux et les accidents de la route.
  • Un Engine jaune et blanc qui sert pour les risques chimiques.
  • Deux camions-échelles, ils servent pour accéder dans les endroits en hauteur.
  • Un hélicoptère rouge et jaune, il sert à accéder à des endroits inaccessibles par la route où pour les grandes distances.
  • Un bateau qui sert pour les interventions en mer.

Pour les grades, je compte mettre :

- Commandant (Rang 7)
C'est le chef, il commande toute la base, il n'a pas d'égal hiérarchique, il s'occupe de l'administration, des recrutements et part en intervention avec ses subordonnés, il peut être formateur.

- Capitaine (Rang 6)
Il a globalement les mêmes fonctions que le commandant, il l'assiste dans son travail. Il peut également être formateur.

- Lieutenant (Rang 5)
Le lieutenant est un officier étant un cran au-dessus d'un pompier basique, il est toujours chargé de lutter contre les incendies et autres situations d'urgence, mais il a la responsabilité supplémentaire de superviser d'autres pompiers.

- Sergent (Rang 4)
Il est chef de son engin, c'est lui qui décide tout sur une opération où il n'y a pas de supérieur.

- Caporal (Rang 3)
Le caporal est un pompier qualifié, il dirige un binôme sur un incendie par exemple.

- Sapeur (Rang 2)
C'est le pompier de base.

- Cadet (Rang 1)
Le cadet est un grade d'apprentissage, il ne peut pas se considérer comme expérimenter et il doit apprendre et tenir compte de ce qu'on lui dit.

Passons désormais à la partie IC.

III. Partie IC (résumé de mon personnage plus lettre de motivation adressée à la mairie).

Mon personnage est un homme de quarante ans, il a commencé ses études de médecine à 17 ans à Columbia University à New York en 1993, il a été interne en anesthésie-réanimation de 1999 à 2004, médecin anesthésiste-réanimateur de 2004 à 2008, de 2008 à 2016 il a été Chef du service de réanimation ce qui lui donne une expérience de dirigeant et en administration. Mon personnage est un homme altruiste et serviable, qui aime son travail (il ne vit d'ailleurs que pour ça) et adore être dans les situations stressante (c'est pour ça qu'il exerce la médecine d'urgence).

181 Marina Road,
Los Santos, San Andreas
Le 20/05/2016
Mairie de Los Santos,
Pershing Sq,
Los Santos, San Andreas

Lettre de Candidature

Objet: Direction du LSFD

Madame la Maire Zayka,

Je vous soumets par la présente lettre ma candidature à la direction du LSFD.

Je suis le Docteur Owen Perkins, j'ai fait mes études de médecine à Columbia University, ma spécialité est l'anesthésie-réanimation et j'ai été chef de service au New York Presbytarian Hospital pendant 8 ans ce qui me confère une expérience dans la gestion d'employés, de budgets...

Le LSFD est en manque cruel d’effectif, c'est pourquoi je me présente au plus vite afin que le LSFD ait enfin une direction pour ouvrir des cessions de recrutements sans CV, aucune expérience ne sera exigée, je créerais deux postes de formateur, un pour le secours à personne et l'autre pour l'incendie afin de former les jeunes cadets n'ayant pas d'expérience.
Ces cadets seront notés via une fiche de notes remplie par le formateur afin d'évaluer leur niveau pour savoir s'ils seront aptes ou non à devenir Sapeur.
Je modifierai également le règlement de la caserne afin d'éviter d'éventuels débordements.

J'espère madame la Maire que vous me ferez confiance en me donnant ce poste dont je rêve tant et dont le LSFD a besoin.
Je vous prie d'agréer mes sincères et respectueuses salutations.

PS: Je joindrais une photocopie de mes papiers d'identité avec cette lettre.

Photocopie de la carte d'identité:

Photocopie des permis:
Invité

Invité

Invité le Ven 20 Mai 2016 - 23:27

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Dim 22 Mai 2016 - 21:34

Acceptée, contact moi sur teamspeak pour récupérer ta faction et tes permissions forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé