Reprise du LSFD : Owen Perkins

Yang, MD, PhD.
Personnage : Cristina_YangPerkins
Localisation : Étudiant en Première Année Commune aux Etudes de Santé (enfin!!) / Université Paris VII

Yang, MD, PhD. le Ven 20 Mai 2016 - 19:05

Candidature à la reprise du LSFD

I. Présentation et motivations OOC

Bonjour, bonsoir, chers administrateurs,

Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai toujours 15 ans, je suis lycéen en 1ère S.
Je suis sur LMRP depuis 2 ans (dans 9 jours), niveau 21, 953 heures de jeu à l'heure où j'écris cette candidature.

J'aimerais reprendre encore une fois le LSFD car apparemment le poste est vacant depuis maintenant trois semaines et que je pense avoir un peu d’expérience dans l'administration de la caserne, en effet j'en ai été le leader deux fois. J'aimerais prendre ce poste également car j'aimerais rendre cette faction plus active (on verra comment dans les projets). Encore une fois, voulant être médecin plus tard, c'est dans cette faction que je me sens le plus dans mon élément (et utile au serveur) et je pense avoir un bon RP en secours à personne et en incendie.
Voilà, j'espère que vous en avez appris un peu plus de mes motivations et de moi.

Sur ce, passons à mes projets et à l'organisation de la caserne.

II. Projet et organisation

Commençons par mes projets (il y en a peu mais ils seront réalisables):

• Comme dit précédemment, rendre la faction plus active. Je vais faire des cessions de recrutement sans CV, c'est à dire que je ferais passer des entretiens à toutes les personnes le voulant directement à la caserne sans avoir besoin de CV. Aucune expérience ne sera requise.
  • Créer deux postes de formateurs: un pour le secours à personne (qui sera surement moi) et un pour les incendies (que je nommerai) afin de former les cadets qui n'auront pas d’expérience.
  • Créer des fiches pour noter les cadets afin de voir s'ils sont aptes ou pas à passer en grade.
  • Modifier le règlement de la caserne.

Parlons organisation à présent :