Vers un nerf du bouclier anti-émeute de la LSPD ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il nerfer le bouclier anti-émeute ?

47% 47% 
[ 15 ]
22% 22% 
[ 7 ]
31% 31% 
[ 10 ]

Total des votes : 32

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Jeu 26 Mai 2016 - 3:20

Nerfer : Affaiblissement d’une compétence, d’une pièce d'équipement ou d’une classe afin de rendre le jeu plus équilibré.

N'ayant pas eu souvent l'occasion ses derniers temps de me castagner avec la LSPD, j'ai pu me rendre compte à peine hier lors de la manifestation que le bouclier anti-émeute de la LSPD tel qu'il est, est vraiment beaucoup trop fort et apporte un certain déséquilibre. Je me suis dis mais "Comment ça se fait que c'est vraiment fort comme ça ! Bon sang ce n'est pas possible !"
Après avoir épluché tout les post de M.A.J du serveur en recherchant désespérément le mot bouclier je suis tombé sur ça.

En premier temps j'ai rapidement enlevé, nettoyé et remit mes lunettes, rien n'avait changé, ma première réaction fut celle ci.

Spoiler:

J'ai checker la date ça n'avait pas été posté le premier avril donc cette réduction de dégâts de 90% était bien réelle.
Mais... est-ce que vous vous rendez compte ce bouclier est actuellement beaucoup trop fort il a clairement besoin d'un énorme nerf.
Rien que hier j'ai pu voir que ce bouclier donne la possibilité de faire du 2 vs 10, si on rajoute en plus de le gillet pare balle qui ne prends en compte les coups des poings/battes, il est presque impossible d'en finir avec un membre équipé d'un bouclier.

Trois choix une seule réponse :

• Le bouclier anti-émeute perd de la résistance donc les policiers pourront résister à beaucoup moins de personnes tout en gardant une certaine résistance convenable et réaliste.

• Un système de fragilité qui au bout d'un nombre donné de coup, le bouclier se cassera et le policier en question n'aura plus aucune résistance, donc on donne une énorme capacité de résistance de 90% mais sur une durée limité par les coups de ses opposants.

• On ne change rien, après tout n'est que mon point de vue, cela va faire bientôt que 5 mois que le bouclier est ainsi, si ceci ne gène personne d'entre vous je peux largement le comprendre.

N'hésitez pas à répondre au sondage et exprimé votre opinion si vous êtes d'accord pas d'accord, m'expliquer si c'est possible ou pas, je vais pas venir vous chier dessus parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Jeu 26 Mai 2016 - 7:39

Sachant qu'il n'existe pas différents bouclier sur SA-MP, il faut savoir qu'à la base ce bouclier est fait pour être un bouclier balistique lors des interventions du SWAT.

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Jeu 26 Mai 2016 - 7:45

Hier on a vu des flics se jeter dans la mêlée à 1 contre 10, intouchables avec le bouclier... Je suis favorable à cette proposition.

Admin
Personnage : Jimmy_Desnal
http://www.lm-rp.fr

Admin le Jeu 26 Mai 2016 - 8:15

Et comme argument, on utilisait que la police ne peut pas avoir d'arme entre les mains avec un bouclier en mains ?

tr$
Personnage : Nathanael_Richards

tr$ le Jeu 26 Mai 2016 - 9:33

La police est beaucoup avantagé sur le serveur, à plusieurs reprise hier je touchait des flics pendant la scène à la mairie, il ne perdait aucun point de vie sa affichait - 0 HP .

#Amélie
Personnage : Amélie Galvez

#Amélie le Jeu 26 Mai 2016 - 10:05

Bien, déjà hier lors de votre "manifestation" c'était pas du tout sa, vous étiez la juste pour faire un brawl rien d'autre et me dites pas non, j'arrive a peine en ambulance sans rien dire j'reste dedans a assez bonne distance j'reçoit du fumigène. Le bouclier est bien tel quel quand on vois ce genre de scène sachant que celui-ci est utilise rarement

Dernière édition par #Melanie le Jeu 26 Mai 2016 - 10:27, édité 1 fois

Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson

Kadarn_Henson le Jeu 26 Mai 2016 - 10:12

Pour moi le bouclier a fait son office, et l'a bien fait, qu'il soit puissant c'est un fait, mais n'oubliez pas que la Police est bien plus organisé que des casseurs pendant une manif, c'est donc normal qu'ils ai des facilités.
A vous d'adapter vos actions et de jouer enfin un rp de peur quant la police charge !!!

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Jeu 26 Mai 2016 - 10:16

Nous n'avons pas cherché la baston, faut vous dire quand même que l'on a pris des dégâts et qu'on était souvent impuissants à plusieurs contre nous puisqu'on ne pouvait pas taper non plus.
Vous auriez trouvé ça normal à une manifestation que tous les flics soient morts par des gens au katana et aux battes et qu'une ville de plusieurs millions d'habitants soit laissée à l'anarchie ?
On était là pour sécuriser et on a été pris d'assaut.
Il est normal que nous soyons favorisés dans cette manifestation qui n'était rien d'autre qu'un Brawl géant avec forcément moins de flics que de joueurs.
La police aurait été responsable des combats, j'aurais été favorable.
Mais rappelez-vous que nous etions une dizaine sur 60 joueurs tous présents ou presque à brawl et qu'il n'y aurait plus eu de rp si on avait été dans une grande ville des états unis sans flics.

Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson

Kadarn_Henson le Jeu 26 Mai 2016 - 10:21

Bref, on ne débat pas sur ce qui s'est passé hier, on débat sur la proposition, je pense qu'on s'égare la ...

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Jeu 26 Mai 2016 - 10:29

Moi je dis simplement que le LSPD ne va jamais mattraquer des manifestants pour le plaisir et j'illustre par l'exemple d'hier.
D'où la nécessité pour le lspd d'être protégé.
Maintenant je peux aussi acheter 10 tanks à eau, plus de soucis de bouclier mais les scènes deviendront nules à chier..

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant