Vers un nerf du bouclier anti-émeute de la LSPD ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il nerfer le bouclier anti-émeute ?

47% 47% 
[ 15 ]
22% 22% 
[ 7 ]
31% 31% 
[ 10 ]

Total des votes : 32
Invité

Invité

Invité le Jeu 26 Mai - 9:47

Perso j'voulais prendre un selfie, et là t'a trois policiers qui déboulent derrière moi et me fracasse, mdr.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Jeu 26 Mai - 9:49

@Admin a écrit:Et comme argument, on utilisait que la police ne peut pas avoir d'arme entre les mains avec un bouclier en mains ?

Une arme à feu, oui. Ou minimum le colt. C'est déjà ce qui est plus ou moins mis en place en règle interne de la police

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Jeu 26 Mai - 11:06

Pour moi ça se résume tout bêtement par :
- Le bouclier est orienté du côté de l'attaque = dégâts réduits
- Bouclier orienté à l'opposé de l'attaque = dégâts normaux
Un coup de Katana ou de batte en plein bouclier se résume à une absorption du choc, ce ne sont pas juste des bouts de plastique qui se cassent au premier coup ou se brisent à la première coupure. Donc le principe d'orientation, en plus réalisable scriptement parlant, me semble adéquat. 
Après comme dit il n'existe qu'un seul modèle du bouclier, reste à voir si on est prêt à sacrifier celui du SWAT qui est censé être blindé. Mais rendre les boucliers moins résistants ou réduire la réduction n'est pas la solution d'après moi.

Admin
Personnage : Jimmy_Desnal
http://www.lm-rp.fr

Admin le Jeu 26 Mai - 12:33

Dae Kim a écrit:
Un coup de Katana ou de batte en plein bouclier se résume à une absorption du choc, ce ne sont pas juste des bouts de plastique qui se cassent au premier coup ou se brisent à la première coupure. Donc le principe d'orientation, en plus réalisable scriptement parlant, me semble adéquat. 
Après comme dit il n'existe qu'un seul modèle du bouclier, reste à voir si on est prêt à sacrifier celui du SWAT qui est censé être blindé. Mais rendre les boucliers moins résistants ou réduire la réduction n'est pas la solution d'après moi.

Dae Kim, manière de voir les choses remarquable.

En effet, sa serra plus cohérent de rendre les dégâts possible derrière le bouclier.

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Jeu 26 Mai - 13:02

@Kadarn_Henson a écrit:Pour moi le bouclier a fait son office, et l'a bien fait, qu'il soit puissant c'est un fait, mais n'oubliez pas que la Police est bien plus organisé que des casseurs pendant une manif, c'est donc normal qu'ils ai des facilités.
A vous d'adapter vos actions et de jouer enfin un rp de peur quant la police charge !!!

J'arrive pas à saisir le fait que comme la police est plus organisé, le bouclier devrait rester aussi résistant ^^' à moins que j'ai mal compris la phrase.

Dae Kim a écrit:

Le fait de taper dans le dos ? Bah franchement si c'est possible pourquoi pas.

N'hésitez pas à le dire si vous avez d'autres idées comme ça.

Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson

Kadarn_Henson le Jeu 26 Mai - 13:15

Bha la police est plus organisé, comme irl, une escouade anti émeute de 100 personnes peut repousser les assauts de milliers de gens car tous regroupés en unité cote a cote, un mur de bouclier quoi.

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Jeu 26 Mai - 16:26

Le soucis c'est qu'on est pas physiquement suffisant pour que la proposition de dae soit une bonne issue.
Quand t'as une manifestation, t'as les lignes de CRS tu peux pas passer derriere on est d'accord.
Maintenant hier on était plus ou moins 3 de chaque côté pour encadrer sur la rue du skate park.
Je vois déjà les gens courir derrière nous avec leur katana et avoir droit à un magnifique chicken run pour nous taper dans le dos.

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Jeu 26 Mai - 23:05

Je vois que les avis sont assez partagé niveau sondage, je pense qu'on devrait trouvé un juste milieu mais il y'a quelque chose qui doit changé ce bouclier parce que peut importe le fait que IRL on ne peut passé derrière nous restons quand même sur Samp et à notre grand désespoir nous ne pouvons pas faire un copié collé parfait de la vrai vie et si mes souvenirs sont bon hier sur la rue du skate park quand il fallut rentrer dans la mêlé je crois que j'ai du enlevé une brindille de gilet.
Moi de mon coté je demande un passage de 90% à 60% des résistances
Sachez que même avec 60% vous serez apte à repousser la mêlé sans pour autant être intombable.

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Ven 27 Mai - 8:51

Quand tu rentres au corps à corps contre un flic en tenue anti-emeute, il te balance le bouclier dans le nez tu tombes par terre en pleurant..
Les manifestations se limitent à des jets de projectiles, jamais des manifestants chargent la police comme ce fut le cas.
On est donc obligé d'avoir cette protection.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Ven 27 Mai - 10:41

:roll:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant