Vers un nerf du bouclier anti-émeute de la LSPD ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il nerfer le bouclier anti-émeute ?

47% 47% 
[ 15 ]
22% 22% 
[ 7 ]
31% 31% 
[ 10 ]

Total des votes : 32
Invité

Invité

Invité le Ven 27 Mai - 11:44

J'crois vous regardez pas ce qui se passe en se moment, avec les casseurs qui s'jettent sur la police, ils s'prennent de sacrée coups aussi les flics.
Faut trouver le juste milieu comme a dit Hunt.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Ven 27 Mai - 12:49

Masta. a écrit:J'crois vous regardez pas ce qui se passe en se moment, avec les casseurs qui s'jettent sur la police, ils s'prennent de sacrée coups aussi les flics

Quand ils sont isolés, oui. Sinon ce sont des projectiles uniquement. Crois-moi, t'as pas envie d'approcher un type qui dirige son cougar ou son flash ball vers toi.

Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson

Kadarn_Henson le Ven 27 Mai - 14:21

Masta. a écrit:J'crois vous regardez pas ce qui se passe en se moment, avec les casseurs qui s'jettent sur la police, ils s'prennent de sacrée coups aussi les flics.
Faut trouver le juste milieu comme a dit Hunt.

Il y a une différence entre ce que l'on montre dans les médias, et ce qui ce passe réellement, aux dernières nouvelles (Venant d'un ami haut placé dans un syndicat) ceux qui attaquent les forces de l'ordre ne sont pas Français, ce sont des groupuscules internationaux allant de Pays en Pays au gré des manifs afin de ce "défouler" en cassant et agressant la Police, ils sont organisés et ne "chargent pas" ils provoquent et ce défendent quant les forces de l'ordre chargent.
Après c'est sur que la LSPD n'a pas non plus joué un rôle parfait, ils aurait du repousser stratégiquement les manifestants, menottant a tout va ceux qui passaient les lignes de front, mais je suis conscient que c'est difficilement faisable face aux joueurs fonçant dans le lard sans jouer la peur de la mort, et ne me dites pas que tel ou tel personne l'a joué, c'est faux, sinon des la première personne morte lors de la manif, les manifestants aurait soit reculé, soit fuir !!!

Aless
Personnage : Alessandro Juiz (Aless)
Localisation : vroum vroum jfais des roue arrière dans l'cul d'ta madre

Aless le Mar 31 Mai - 0:05

Je suis neutre. Lors de la manifestation, j'était l'un des assaillant de la mairie et j'ai remarquer que nous étions impuissant contre les boucliers, nous ne fessons aucun dégâts pratiquement.
Après demander un système de fragilité au boucliers je suis contre car va casser un bouclier des CRS pendant une manif, on est pas dans Call Of, mais baisser la résistance des boucliers serait bien.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Mar 31 Mai - 0:08

Nous ne sommes pas là pour débattre des événements récent. Merci de ne pas vous écarter du sujet.
Invité

Invité

Invité le Mer 1 Juin - 13:12

50% c'est beaucoup mieux à mon avis, une réduction s'impose (je n'invite pas à DM les flics, c'est une façon de répartir le truc)

Et je suis aussi okay pour que les flics achètent des camions à eau

SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
http://free-serv.eu

SUNSHINE. le Sam 11 Juin - 1:07

Réduire les dégats sur les armes blanches oui (batte, mattraque, poings...) mais pas sur les armes à feux.

Darrel.
Personnage : Darrel Cummings.

Darrel. le Sam 11 Juin - 11:15

@SUNSHINE. a écrit:Réduire les dégats sur les armes blanches oui (batte, mattraque, poings...) mais pas sur les armes à feux.

On parle du bouclier.
Invité

Invité

Invité le Sam 11 Juin - 12:10

Ouais je suis completement avec Sunshine, baisser la résistance aux armes blanches et laisser celle des armes lourdes

SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
http://free-serv.eu

SUNSHINE. le Sam 11 Juin - 12:14

Luciano. a écrit:
@SUNSHINE. a écrit:Réduire les dégats sur les armes blanches oui (batte, mattraque, poings...) mais pas sur les armes à feux.

On parle du bouclier.

On parle du bouclier d'anti-émeute (cf: le titre) pas celui des unités d'intervention pour contrer les impacts d'arme à feu. C'est pas du tout les même (pour en avoir déjà vu de mes propres yeux).

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant