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Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson
Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30
le Ven 27 Mai 2016 - 14:37
Bonjour,

Force est de constater que mourir IG ne dissuade pas les joueurs de rush a tout va, je propose donc de modifier le "cout" de la mort IG histoire d'inciter a jouer la peur de la mort.

Cout de la mort : 1000$ x Niveau (exemple, un niv 10 devra payer 10000$), bien sur diminution avec carte vitale.
Freeze pendant X minutes : A l’Hôpital, le personnage sera freeze sur un lit, le /me /do et parole possible (Création de scène de visite a l’Hôpital, baisse du revenge kill)

2 minutes avant la fin du freeze, la police est alerté que le patient va bientôt pouvoir sortir, ils pourront donc aller le chercher si ils veulent (pour qu'il purge sa peine si besoin)

Le but de l'augmentation du cout est également de faire en sorte qu'une mort coute plus cher qu'une arnaque/rackette pour éviter les comportements suicidaires.

d'autres idées ?

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Dae
Personnage : Dae_Kim
Messages : 3077
Date d'inscription : 07/04/2016
le Ven 27 Mai 2016 - 15:12
Défavorable, et de loin. Ce sont des mesures trop drastiques, l'actuel état des choses est satisfaisant, même s'il existe certains cas où le joueur concerné n'a aucune émotion face à la mort, il ne faut pas en faire une généralité et pénaliser une majorité.

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• Tibo
Personnage : Agostino Morellini
Messages : 1192
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
le Ven 27 Mai 2016 - 15:53
Le cout me semble excessif.
L'avertissement des forces de l'ordre est inutile vu que l'homme est censé être mort.
Pour le temps freeze à l'hôpital je suis complètement favorable ( et que le joueur puisse déco et revenir en freeze )
Favorise la possibilité de scènes et limites les abus de retour sur scène notamment.

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Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson
Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30
le Ven 27 Mai 2016 - 16:05
Je pense que le cout ce doit tout de même d'être supérieur a celui d'un Rackette ... afin de décourager les "super héros"
Invité
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Invité
le Ven 27 Mai 2016 - 16:10
Un lvl 28 paye 28K d'hosto mais biensûr...

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Ricchi
Personnage : [Leave]
Messages : 2113
Date d'inscription : 10/12/2013
le Ven 27 Mai 2016 - 16:20
C'est n'importe quoi d'augmenter autant le prix de l’hôpital ...
Invité
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Invité
le Ven 27 Mai 2016 - 16:29
Monter le prix de l’hôpital n'est pas ''n'importe quoi'', mais pas autant, il y a d'autre alternative.
C'est bien de penser à ça quand on voit le nombre de personne ne respectant pas le roleplay de peur.
Car, level 74, je payerais donc, 74.000 dollars. Aie, encore faut il mourir.

Spoiler:

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Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist
Messages : 3165
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Amiens-Zoo
le Ven 27 Mai 2016 - 17:18
Selon moi, le coût de la mort devrait être le même pour tout le monde à partir du niveau 15 (niveau 15 car c'est le lvl ou on a accès à la majorité des possibilités du serveur).

Ce n'est pas parce qu’on est level 34 qu'on a plus d'argent qu'un level 15, je dirai même plus, ce n'est pas parce qu’on est level 34 qu'on doit moins mourir qu'un level 15 car après tout, la multiplication/niveau semble être une punition...
Personnellement, la punition actuelle me fait déjà ultra-chier et me dissuade à mort de mourir, à savoir environ 7K + la perte de trucs chiants à refaire.


Pour ce qui est de la proposition en elle même, tu dit vouloir mettre une pénalité de temps pour empêcher le mec de RK et laisser à la police la possibilité d'aller l'arrêter... Tu défends une règle en en enfreignant une autre là.  En somme, je suis contre ces propositions, même si je pense que les bas niveaux devraient avoir plus peur de la mort (car eux n'ont rien à perdre).
Invité
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Invité
le Ven 27 Mai 2016 - 17:37
Une augmentation de l'hospitalisation est une bonne idée, mais faut trouver le juste milieu, entre celui qui te fais avoir peur de mourrir et celui qui te nique entièrement ton compte en banque.
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