Augmentation des pénalités de la mort IG

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson

Kadarn_Henson le Ven 27 Mai 2016 - 17:54

@Mattucci' a écrit:Selon moi, le coût de la mort devrait être le même pour tout le monde à partir du niveau 15 (niveau 15 car c'est le lvl ou on a accès à la majorité des possibilités du serveur).

Ce n'est pas parce qu’on est level 34 qu'on a plus d'argent qu'un level 15, je dirai même plus, ce n'est pas parce qu’on est level 34 qu'on doit moins mourir qu'un level 15 car après tout, la multiplication/niveau semble être une punition...
Personnellement, la punition actuelle me fait déjà ultra-chier et me dissuade à mort de mourir, à savoir environ 7K + la perte de trucs chiants à refaire.

Pour ce qui est de la proposition en elle même, tu dit vouloir mettre une pénalité de temps pour empêcher le mec de RK et laisser à la police la possibilité d'aller l'arrêter... Tu défends une règle en en enfreignant une autre là.  En somme, je suis contre ces propositions, même si je pense que les bas niveaux devraient avoir plus peur de la mort (car eux n'ont rien à perdre).

A mes yeux, le règle du "t'est mort on oublie tout" est tout bonnement naze et contraire a la logique, j'en avait déjà parlé a l'époque et nombre d'Admins étaient d'accord avec moi.
Je m'explique

Pour moi quant on meurt IG, c'est comme si notre perso était dans le coma et ne ce souvenait plus de rien a son réveil du au trauma ou aux medocs, de ce fait, il est logique qu'une personne qui est tué IG alors qu'il a fait un délit ou commis un crime doivent purger sa peine en sortant de l’hôpital.
Ça évite aussi les raccourcis du genre "Si ils me chopent, ils vont me foutre une prune de 30k et une peine de prison, si je meurt, bha je paye que 7k donc mon choix est fait"

Quant un perso perd la vie, a mes yeux c'est qu'il est Mort donc rename !!!

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Sam 28 Mai 2016 - 8:44

@Kadarn_Henson a écrit:Bonjour,

Force est de constater que mourir IG ne dissuade pas les joueurs de rush a tout va, je propose donc de modifier le "cout" de la mort IG histoire d'inciter a jouer la peur de la mort.

Cout de la mort : 1000$ x Niveau (exemple, un niv 10 devra payer 10000$), bien sur diminution avec carte vitale.
Freeze pendant X minutes : A l’Hôpital, le personnage sera freeze sur un lit, le /me /do et parole possible (Création de scène de visite a l’Hôpital, baisse du revenge kill)

2 minutes avant la fin du freeze, la police est alerté que le patient va bientôt pouvoir sortir, ils pourront donc aller le chercher si ils veulent (pour qu'il purge sa peine si besoin)

Le but de l'augmentation du cout est également de faire en sorte qu'une mort coute plus cher qu'une arnaque/rackette pour éviter les comportements suicidaires.

d'autres idées ?

No wayy, je pense d’ailleurs que c'est injuste que les HL payent plus que ceux qui sont quelques niveau en dessous, je rejoins l'avis du Dmeur au Sniper.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

Invité le Sam 28 Mai 2016 - 11:12

je vie en toi, si tu me tue, tu meurs aussi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Sam 28 Mai 2016 - 12:17

L'obligation de rename après la mort ? -> Non. Tu connais déjà la réponse.
L'augmentation du prix de mort en fonction du level ? -> Non. Plus tu joue et plus tu paye ? Ce n'est pas la bonne solution. Le serveur à déjà mis une moyenne comme l'a dis Mattucci, dans les tranches du level .
Viser le compte en banque n''est donc pas une solution.

En revanche, après une mort, laisser l'impossibilité au joueur de jouer pendant un certain temps (Un peu comme un jail Hospital) peut-être une bonne idée ?

Viser le RP par le script n'est pas toujours facile, tout joueur doit-être capable de savoir ces notions de peur, c'est un peu comme si la communauté était partagé entre les No RP et les RP. Et il ne faut pas punir la globalité pour arriver à un bon RP.
Invité

Invité

Invité le Sam 28 Mai 2016 - 12:45

J'avais pas vu cette histoire d'obligation de rename après la mort.
Mais ptdr vous avez cru qu'on était tous riche les haut lvl ?
J'suis lvl 28 j'ai à peine $50.000, c'est déjà assez dur et chiant avec l'économie actuel, pourquoi vous voulez augmenter des choses ?
Ce n'est pas tout les joueurs qui possède 5M ect..

EDIT:

Enfaîte si je comprends bien, vous voulez augmenté le coup de l'hospitalisation parce-qu'il y en a qui joue au Super-Héro.
ué c'est cool mais y'a un bon nombre de joueur qui joue leurs scène proprement sans jouer au Super-Héro lol..

@Eager a écrit:Viser le RP par le script n'est pas toujours facile, tout joueur doit-être capable de savoir ces notions de peur, c'est un peu comme si la communauté était partagé entre les No RP et les RP. Et il ne faut pas punir la globalité pour arriver à un bon RP.

Donnez à cette homme une table et un café, il a parfaitement raison.

Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson

Kadarn_Henson le Sam 28 Mai 2016 - 13:00

Je pense que tu a mal lu mon post Eager, je ne veut en aucun cas imposer un rename a la mort IG, juste partir du principe que quant on meurt IG, on tombe dans le coma, certes on ne ce souvient de rien mais a mes yeux, le personnage n'est pas MORT rp, et doit donc purger une éventuelle peine a sa sortie de l’hôpital.

L'argument est appuyé par le déroulement IG de ce qui ce passe, après la mort IG, on respawn a l’Hôpital, et non a l’aéroport ou a son spawn.

Ça évitera que certains choisissent entre plusieurs milliers de dollars d'amende + jail et un quelques milliers de dollars sans jail ...

La mort IG arrange trop les joueurs, car ils n'ont pas a assumer leurs actes ig (amende et jail).
Invité

Invité

Invité le Sam 28 Mai 2016 - 13:05

@Kadarn_Henson a écrit:Je pense que tu a mal lu mon post Eager, je ne veut en aucun cas imposer un rename a la mort IG, juste partir du principe que quant on meurt IG, on tombe dans le coma, certes on ne ce souvient de rien mais a mes yeux, le personnage n'est pas MORT rp, et doit donc purger une éventuelle peine a sa sortie de l’hôpital.

L'argument est appuyé par le déroulement IG de ce qui ce passe, après la mort IG, on respawn a l’Hôpital, et non a l’aéroport ou a son spawn.

Ça évitera que certains choisissent entre plusieurs milliers de dollars d'amende + jail et un quelques milliers de dollars sans jail ...

La mort IG arrange trop les joueurs, car ils n'ont pas a assumer leurs actes ig (amende et jail).

Là je commence à être d'accord avec toi, et l'idée d'une "peine" d'hospital me semble plus qu'intéressante.
Que l'ont sois allonger sur un lit, pendant une durée d'1h me semblerais bien, pas vous ?
Car IRL les hospitalisation son rarement courte après être tomber dans le coma (le KillScript KS)

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Sam 28 Mai 2016 - 14:25

Une heure ? Vous voulez tuer le système de mort ? C'est beaucoup trop. Je suis favorable au fait de rendre la mort un peu plus significative mais il faut tout de même prendre en compte l'aspect plaisant du gameplay et y trouver un équilibre (balancer entre sanction ferme et sanction supportable). Pour cela, je pense qu'échelonner les morts pourrait être bien, et puis selon cette échelle fixer certaines conséquences, par exemple :
- Mort par chute : 10mn à l’hôpital, coûts moyens.
- Mort par balle : 30mn à l’hôpital, coûts élevés.
- Mort par arme blanche (dont poings) : 10mn à l’hôpital, coûts moyens.
- Mort de faim : 10mn à l’hôpital, coûts faibles
Et cetera. Dans l'idéal il faudrait définir une fonction légèrement décroissante sur les niveaux 1 à 80 pour estimer les coûts, cela permettrait de rendre les plus anciens du serveur un peu moins sanctionnés (car en général moins fautifs d'actes non-rp liés à la mort).

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant