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Eager
Personnage : Ernest Richardson
Messages : 4619
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 20
Localisation : Outer Heaven
le Sam 28 Mai - 14:36
Quant un perso perd la vie, a mes yeux c'est qu'il est Mort donc rename !!!

C'est cette phrase qui m'a fais pensé ça, désolé pour la réponse erronée ;).

Sinon j'aime bien l'idée de Dae Kim (VDD), en revanche, de réduire les peines Hopîtal avec le Level,c'est assez étrange comme principe, et je ne pense pas qu'être ancien sur un jeux doit donner des privilèges. Un joueur doit être égal à un autre joueur.Il n'y a que pour l’accessibilité de commandes délicates que l'administration à préféré ne pas donner à tout nouvel arrivant pour éviter les abus.

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Kadarn_Henson
Personnage : Kadarn_Henson
Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30
le Sam 28 Mai - 15:50
Bon après, je suis également pour que les frais d’hôpital soit radicalement réduits pour les policiers et pompiers en service.

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Mattucci'
Personnage : Raffie Lombardo.
Messages : 3482
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Amiens-Zoo
le Sam 28 Mai - 19:54
@Kadarn_Henson a écrit:Bon après, je suis également pour que les frais d’hôpital soit radicalement réduits pour les policiers et pompiers en service.



Oui, bien-sûr, parce qu’ils recherchent moins l'action ou qu'ils sont plus roleplay ?
Plus sérieusement, il faut arrêter les distinctions entre les joueurs. Les anciens ne doivent pas pâtir du fait qu'ils soient anciens, pénaliser différemment les gens ayant un plus gros niveau n'a aucun sens.

La vraie solution pour réguler la volonté de fusillade c'est selon moi de faire chier les joueurs qui meurent, pour ce faire, sa passe selon moi obligatoirement par un truc chiant qu'on perd à la mort et dans 100% des cas :
Un permis aléatoire (Voiture, moto, vol, armes) ou pour les joueurs bas level, ne possédants pas ceux-ci, être par exemple obligés de passer à la préfecture pour refaire une carte d'identité ou un autre truc du style...

Mettre une limite de temps j'trouve ça tout à fait nul, ça empêche au final le roleplay et encourage l'AFK.

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Captain Kushy
Personnage : Connor_Anemy
Messages : 1862
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Martinique
https://www.youtube.com/channel/UCAzwGQE07gJN5IjlXBAxrbQ
le Lun 30 Mai - 1:53
jui contre

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#Herny
Personnage : Herny_Markez
Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2016
le Lun 30 Mai - 2:18
Contre...

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Teyko78
Personnage : Daniel Valdelrey
Messages : 3192
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Colombia, Medellín.
le Lun 30 Mai - 2:32
Le coût c'est abuser, mais ta proposition est pas mal je reste neutre.
Invité
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Invité
le Lun 30 Mai - 5:20
Multiplier par le niveau? C'est non pour ma part, quand on vois déjà des 4k/5k sa ira, sans compter qu'un level 30/40 va payer je n'sais combien..

Pour la limite de temps? C'est non également pour ma part, Les scènes peuvent être jouer sans obligation script de rester clouer au lit pendant X minutes..

Contre et ce n'est que mon point de vue.

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Admin
Personnage : Jimmy_Desnal
Messages : 4998
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Gare de Los Santos
http://www.lm-rp.fr
le Lun 30 Mai - 8:22
Il ne faut pa abuser sur la perte lors de la mort.

Pourquoi ?

Car dans plusieurs cas, les joueurs sont tuer pour une raison qui n'est pas tatolement valable. De ce fait, lorsque la personnemorte perd ses biens, il est littéralement en rage et va sans doute ouvrir une plainte ou explication sur le forum.

Il faut un système pour que la perte soit supportable et mettre un inconvéniant pour le meurtrier. Si tuer c'est gratuit, c'est facile.
Invité
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Invité
le Lun 30 Mai - 8:52
15K à chaque mort, je pense pour ma part qu'à partir d'un moment, on ne meurt plus pour un rien à partir d'un certain niveau.
En cas de problème c'est remboursable, après pour ce qui est de 30 Minutes, excusez moi mais se faire tuer pour un rien et attendre 30 minutes à l'hôpital car aucun admin est la pour /irc, non merci

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Chris'
Personnage : Reese_Kruger
Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2015
le Ven 3 Juin - 3:56
@Kadarn_Henson a écrit:Bonjour,

Le but de l'augmentation du cout est également de faire en sorte qu'une mort coute plus cher qu'une arnaque/rackette pour éviter les comportements suicidaires.

d'autres idées ?

Tu te casse la tete pour ca j ai deja proposer un truc : http://www.lm-rp.net/t49700-perte-de-liasse-lorsqu-on-meurt

Jette y un oeuil ;)
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