Revue du système d'assurance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Captain Kushy
Personnage : Connor_Anemy
https://www.youtube.com/channel/UCAzwGQE07gJN5IjlXBAxrbQ

Captain Kushy le Sam 4 Juin - 18:35

le système d'assurance actuel propose quoi?
Invité

Invité

Invité le Sam 4 Juin - 18:48

Simplement de respawn ton VH instant' avec le contenue du coffre.

Ak.
Personnage : Shelby Correll

Ak. le Sam 4 Juin - 18:51

Le système en place est tres bien
Invité

Invité

Invité le Sam 4 Juin - 19:04

AkSAMP. a écrit:Le système en place est tres bien

Non tu te trompe , personne le prend , la sa va plus faire réfléchir les joueurs à prendre une assurance.

Dernière édition par Leroy Hamilton le Sam 4 Juin - 19:36, édité 1 fois
Invité

Invité

Invité le Sam 4 Juin - 19:23

Perso je trouve le système très bien, libre à chaqu'un de prendre ou non une assurance.

FR_Joueur18
Personnage : Kenshin Friedli

FR_Joueur18 le Sam 4 Juin - 19:41

Aurelie_Pinto a écrit:Bonsoir Cher Staff De LMRP,
.
-Les véhicules non assurés seront remit 24h00 après leur explosions a leur propriétaire  et les véhicules assurés seront rendus 12h00 après leur explosion
-Les véhicules non assurés perdrons leur tuning par rapport au véhicules assurés
- Une fois le temps d'attente terminée il devront aller rechercher le véhicule a la fourrière afin de reprendre le volant du véhicule .
Cordialement Aurélie Pinto ♥

Voilla les trois point qui me derange.
Je m'explique.
12H JUSTE POUR UNE VOITURE? On est dans un jeux pardis. Pas dans la réaliter. De plus, je pense au ancien comme au nouveau joueur qui n'ont qu'un véhicule. Ceux-ci seront donc fortement pénaliser.
Le tunning....Et bien quand à se point la, je suis mitiger. En effet, des joueur ayant mis 12K dans leur tunning et voir sa voiture exploser par disons un cheater....ça la fout mal. Donc je ne suis point d'accord avec toi.
Alors, explique moi ton délire de la fourrière. Dans la vraie vie comme dans ce jeux, la fourrière permet l'immobilisation de véhicule par la police.
Que se soit une casse qui rend les voitures serait plus logique, m'enfin.
J'espère avoir été asser constructif. Sur ce, bon jeux.
Invité

Invité

Invité le Sam 4 Juin - 20:32

Je suis mort de rire "le système est très bien" mais personne ne l'utilise, c'est bien de tourner 7 fois ses doigts avant de répondre à une proposition réfléchie.
Par rapport aux véhicules assurés -> 2h on a dit Aurel pas 12h mdr
Invité

Invité

Invité le Lun 6 Juin - 14:51

Up c'est intéressant

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Lun 6 Juin - 15:15

Je suis contre cette proposition. Ce n'est pas parce que le système actuel n'est pas lucratif au propriétaire du bizness qu'il est mauvais...
Retirer tout les tuning d'un véhicule après son explosion c'est abusif, d'abord parce qu’on est sur un jeu pour se divertir et ensuite pour le genre de problèmes cités plus haut (cheaters...).

Je dirai que l'unique intérêt de l'actuelle assurance n'est pas le temps d'attente mais bel et bien le fait que le contenu du coffre soit sauvé. Personnellement je n'assure aucun de mes véhicules car je n'y vois pas l'intérêt, dépenser 7K (il me semble que c'est le prix actuel) pour un véhicule qui en vaux 70K, m'ouais, non merci. L'assurance pourrait m'assurer, éventuellement, dans l'optique ou je serai amener à acheter un véhicule de stockage pour les armes et la drogue, alors je prendrai soin de l'assurer. Au delà de ça, aucun intérêt d'payer aussi cher, je préfère patienter sagement que mon véhicule respawn, et même si c'était 24H ça pose pas problème considérant que la plupart des joueurs ont plusieurs véhicules.

Enfin, si je devais faire une proposition pour l'assurance, ça serait plutôt qu'une fois payée le propriétaire du véhicule assuré paie 50% moins cher le Pay N Spray, ainsi beaucoup plus de véhicules seraient assurés, notamment tous les véhicules de la LSPD et cetera...

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant