Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
avatar
Invité
le Ven 10 Juin 2016 - 20:47
#Ɛℓσ'™️ ♥️ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥️ a écrit:
#Ɛℓσ'™️ ♥️ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥️ a écrit:
bien entendu pas jusqu’à avoir la course de CJ.

Mon avis pour la course de CJ est déjà écrit sur le premier post.

Mon premier message était pour la proposition, le deuxième est pour répondre aux personnes parlant de la course CJ et non pour toi ;)
Invité
avatar
Invité
le Dim 12 Juin 2016 - 3:59
Chamberlain a écrit:
#Ɛℓσ'™️ ♥️ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥️ a écrit:
#Ɛℓσ'™️ ♥️ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥️ a écrit:
bien entendu pas jusqu’à avoir la course de CJ.

Mon avis pour la course de CJ est déjà écrit sur le premier post.

Mon premier message était pour la proposition, le deuxième est pour répondre aux personnes parlant de la course CJ et non pour toi ;)

Autant pour moi, désolé :D

avatar
Pennia'
Personnage : Pennia_Acosta
Messages : 1832
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 17
Localisation : Loading ......
le Dim 12 Juin 2016 - 8:41
Masta. a écrit:Ou alors, améliorer l'endurance lorsque tu sprint au lieu d'ameliorer la vitesse de pointe.
Je préfére cette solution!
Et ensuite faire la même chose avec les vélos de sports ( Jsp comment sa s'appelle )

avatar
SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
Messages : 474
Date d'inscription : 05/06/2016
http://free-serv.eu
le Dim 12 Juin 2016 - 12:53
L'idée est excellente mais impossible à réaliser, les fonctions de SA:MP ne permettent ni de modifier le temps avant que le personnage soit essouffler, ni la vitesse à laquelle il court.
Invité
avatar
Invité
le Lun 13 Juin 2016 - 15:07
Nous en discuterons à une prochaine réunion.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum