(Proposition) Autorisation d'une arme spéciale

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FRANCIS
Personnage : Frank Scalice
Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2016

FRANCIS le Ven 10 Juin - 21:00


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Ajouter la tronçonneuse pour embellir les scènes. Néanmoins il sera strictement interdit d'en faire usage pour les homicides comme c'est déjà le cas avec le spray can. Seulement pour les scènes extrêmes comme les tortures ou pour intimidé quelqu'un. À noter que lorsque que le joueur l'a il marche trois fois moins vite et ne peut pas courir, impossibilité de la ranger dans son sac, pour la durabilité (même si ça va la loin) mettre de l'essence via un jerrican pour qu'elle refonctionne.

Ou pouvoir tuer avec la tronçonneuse après avoir reçu l'autorisation d'un administrateur pour rendre la scène encore plus réaliste.


Dernière édition par FRANCIS le Ven 10 Juin - 22:06, édité 2 fois
Invité

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Invité

Invité le Ven 10 Juin - 21:05

Sinon il y a un accessoire. On l'a notamment en étant recycleur quand on coupe des arbres.


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Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist
Messages : 2637
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Localisation : Je reviendrai tout casser.

Mattucci' le Ven 10 Juin - 21:06

Je suis favorable au retour de la tronçonneuse avec la contrainte suivante : Lorsque le joueur l'a, il marche trois fois moins rapidemment et ne peut pas courir, impossibilité de la ranger dans son sac, durabilité limitée en minutes.


Ce genre d'armes qui posent problème (tronçonneuse, sawn off...) sont selon moi totalement légitimes dans le roleplay. 

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FRANCIS
Personnage : Frank Scalice
Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2016

FRANCIS le Ven 10 Juin - 21:08

Excellente l'idée Mattuci j'ajoute ça dans le poste. J'ai edit quelque chose d'autre aussi.

Malheureusement Johnny™ pour l'accessoire elle n'est pas utilisable avec le bruit puis ça reste qu'un simple accessoire.
Invité

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Invité

Invité le Ven 10 Juin - 21:12

Et ? Tu n'as pas besoin de bruit pour Rôle Play. Ça reste peut être qu'un simple accessoire mais c'est largement suffisant pour faire du Rôle Play.

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FRANCIS
Personnage : Frank Scalice
Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2016

FRANCIS le Ven 10 Juin - 21:14

Pourquoi se contenter du minimum alors que pas grand-chose suffit pour rendre ça encore plus propre?
N'oublie pas que de base cette proposition et là pour embellir les scènes.

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Invité

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Invité

Invité le Ven 10 Juin - 23:11

Il est possible de scripter quelque chose qui soit réaliste, mais sans perte de dégâts (histoire de ne pas en abuser pour DM ou autre)

Le truc est de faire apparaître la tronçonneuse pas comme une arme, mais comme un accessoire. Lorsque le joueur clic-gauche (tirer en gros), l'animation de tronçonneuse se fait (comme pour le job recycleur) et pour couronner le tout, ajouter le son de la tronçonneuse avec la fonction pawn qui le permet (PlayerPlaySound), comme cela est fait pour tout les autres sons en jeu que l'ensemble des joueurs entendent (lorsqu'on fait le plein, sonneries, bruit des garages/ovg, etc...)


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Dae
Personnage : Dae_Kim
Messages : 2107
Date d'inscription : 07/04/2016

Dae le Sam 11 Juin - 0:03

L'alternative d'Eddie est plus convaincante, cela ne pénalise pas le Roleplay et permet d'éviter le DM à la tronçonneuse, qui dans tous les cas sera inévitable si l'arme est introduite.

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FRANCIS
Personnage : Frank Scalice
Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2016

FRANCIS le Sam 11 Juin - 10:23

S'il y a un système qui propose ça oui.

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