Autoriser les randoms ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
http://free-serv.eu

SUNSHINE. le Dim 12 Juin 2016 - 19:20

Comme l'indique le titre, autoriser les randoms sur le serveur ?

Pour ceux qui savent pas ce qu'est un random, c'est un "double personnage". Pour exemple, je jouerais mon personnage Peter_Sanders qui sera LSPD et un random Charles_Rutherford qui sera juge. Sur 1 seul compte, j’interpréterais 2 personnages.

C'est notamment utile pour les factions qui attirent peu de personnes. Tel que la justice ou le gouvernement, qui sont des factions/jobs qui prennent pas un temps complet sur notre jeu mais qui nécéssite néanmoins d'être actifs. Pouvoir jouer sur 2 tableaux serait parfait.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
http://free-serv.eu

SUNSHINE. le Dim 12 Juin 2016 - 19:31

Un DA nécéssite du script, contrairement au random.
Invité

Invité

Invité le Dim 12 Juin 2016 - 19:46

Il me semble que ça a déjà été proposé et déjà refusé.

Perso, je suis pas pour.

Invité

Invité

Invité le Lun 13 Juin 2016 - 10:31

Ou alors, rendre la mairie accessible aux joueurs ayant déjà une faction (légale de préférence).
IRL, les conseillers municipaux ont une activité à côté il me semble (peut-être pas dans une ville aussi grande, mais bon...) donc ça pourrait être réalisable et rester réaliste.

Il me semble que la justice permet déjà ce fonctionnement, avec un seul et même personnage il est possible d'y participer.

Après, pourquoi pas instaurer un système de DA, ça pourrait peut-être donner plus d'activités aux factions, mais c'est un système assez compliqué a mettre en place que ce soit au niveau du script et des règles.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Lun 13 Juin 2016 - 11:09

Proposés maintes et maintes fois. Sujet abordé lors d'une "réunion" sur le TeamSpeak avec les joueurs et c'était, encore une fois, négatif.
Invité

Invité

Invité le Lun 13 Juin 2016 - 11:10

Je rajouterais que c'est assez spécial à gérer, tout simplement pour éviter le metagame.
Personnellement, c'est pas un système qui me plait vraiment, car j'ai toujours préféré (et ça peu importe le jeu) me focaliser sur un seul personnage, mais je vois qu'il manque à certains.

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Lun 13 Juin 2016 - 11:20

Je suis clairement favorable à ces systèmes permettant le double RP. En l'état, la Justice ne permet pas de se divertir en roleplay tout au long de la journée  mais ça reste ma passion OOC et les plaidoiries/requisitoire sont ce que je fais le mieux dans le rp sur SAMP, là ou je prend le plus de plaisir.
Si on pouvait avoir accès à un random, le mien foncerait au PDJ.

PS : Les conseillers municipaux peuvent déjà venir de toute faction, sauf gang.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant