Skins multi-ethnique LSPD.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

killA93
Personnage : Killian_Broadus

killA93 le Mar 21 Juin 2016 - 9:33

Avec un peu de chance vu les avis favorable, la proposition sera accepté :)

J'invite bien sûr à toute personne même hors faction LSPD ou autre à venir poster ici leur avis ainsi qu'une critique constructive (si pour pourquoi, si non pourquoi...)

Aussi simple que ça! :)
Invité

Invité

Invité le Mer 22 Juin 2016 - 2:27

Effectivement ça ne dérangerais pas de pouvoir sélectionner son skin. Certes le /tme peut se regarder en une seconde mais peut de gens n'y pense ou ne n'en mettent.
Je suis en accord avec cette proposition mais que le R10 puisse interdire certains skins selon le rang. Exemple un Cadet ne pourrait pas prendre le skin 311, 310 etc.

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Jeu 23 Juin 2016 - 1:24

Au LAPD l'uniforme est le même que vous soyez officier en probation ou chef de la police.
Comme je l'avais dit dans l'autre proposition:

Personnellement je suis contre pour la simple raison que chaque rang à son propre skin et ça fait propre.
Tu reconnais un flic de haut rang par sa silhouette de gradé généralement qui inspire le respect, ce serait dommage de retirer cet effet en laissant accès aux flics à tous les skins.
Invité

Invité

Invité le Jeu 23 Juin 2016 - 2:13

Johnny a écrit:Certes le /tme peut se regarder en une seconde mais peut de gens n'y pense ou ne n'en mettent.
Beaucoup de joueurs se savent pas que la touche N est présente pour révéler la description d'un personnage, d'autres n'y pensent tout simplement pas car c'est un système propre à LMRP.
Pour ma part, je préférais l'ancien système ou la description /tme apparaissait en texte violet au dessus du personnage.

Pour en revenir à la proposition, je suis favorable à ce choix de ski puisque je trouve ça illogique qu'un joueur d'ethnie noire ait un skin d'ethnie blanche en service mais cependant, il faudrait réserver certains skins pour les HR et les cadets.

Adelso Ojeda
Personnage : Adelso_Ojeda
http://speaktols.lm-rp.fr/@Demonio

Adelso Ojeda le Jeu 23 Juin 2016 - 5:11

Jouer en skin de blanc quand on est afro ou mexicain c'est pas top. Il faut pousser la chose plus loin, je vois pas pourquoi le Capitaine devrait être noir, et les officiers blanc par exemple.
Invité

Invité

Invité le Jeu 23 Juin 2016 - 6:13

Discrimination...

Adelso Ojeda
Personnage : Adelso_Ojeda
http://speaktols.lm-rp.fr/@Demonio

Adelso Ojeda le Jeu 23 Juin 2016 - 12:27

Chamberlain a écrit:Discrimination...

#Shawn
Personnage : Shawn_Mendoza

#Shawn le Jeu 23 Juin 2016 - 12:50

Moi je suis pour car deja en effet un mexicain ne peut pas jouer en skin blanc.

De plus ca permet justement de ne pas savoir si en face on a un haut grader ou pas y aura juste le badge qui nous le montrera ce qui sera plus logique.

SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
http://free-serv.eu

SUNSHINE. le Jeu 23 Juin 2016 - 13:00

• Morellini a écrit:Au LAPD l'uniforme est le même que vous soyez officier en probation ou chef de la police.

Personnellement je suis contre pour la simple raison que chaque rang à son propre skin et ça fait propre.
Tu reconnais un flic de haut rang par sa silhouette de gradé généralement qui inspire le respect, ce serait dommage de retirer cet effet en laissant accès aux flics à tous les skins.

Sauf que le LSPD de LMRP n'a aucun rapport en terme d'organisation et de hiérarchie que la LAPD IRL. "Chaque rank à son propre skin"... RP 2007 ca....

#Shawn
Personnage : Shawn_Mendoza

#Shawn le Jeu 23 Juin 2016 - 14:41

SUNSHINE. a écrit:
• Morellini a écrit:Au LAPD l'uniforme est le même que vous soyez officier en probation ou chef de la police.

Sauf que le LSPD de LMRP n'a aucun rapport en terme d'organisation et de hiérarchie que la LAPD IRL. "Chaque rank à son propre skin"... RP 2007 ca....

Tout à fait d'accord c'est totalement Old School

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant