(Proposition) Worldport LS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

FRANCIS
Personnage : Frank Scalice

FRANCIS le Dim 19 Juin - 22:02

Worldport LS communément appelé le Port de Los Santos est une zone industrialo-portuaire qu'est situé sur ocean docks à 30km du centre-ville et d'une superficie de 60km². C'est le principal port maritime de la métropole.

Les navires qui viennent et repartent traversent la triade maritime et viennent donc d'Asie orientale et d'Europe occidentale. Les vaisseaux les plus communs restent néanmoins ceux d'Hong Kong et de Corée du Sud avec un trafic de 65 millions de tonnes de quoi concurrençait les Européens. La majeure partie des exportations sont des aliments, de la ferraille et des produits médicaux. Et très rarement des automobiles sportives comme des sultans.

→ Depuis 2014 le volume de conteneurs sortants ont augmenté de 23%.

Les entrepreneurs du port emploient des officiers de bords et multiplient les interventions en cas de vol ou de terrorisme. La somme des cargaisons par jour est estimé à 1,4 milliards de dollars soit 504 milliards de dollars l'année une somme astronomique qui nécessite beaucoup de maintenance et de partenariat avec des entreprises externes comme les secouristes voir le poste de police quand les situations l'exigent et que les officiers de bords sont en sous-effectif.

FRANCIS

FRANCIS le Dim 19 Juin - 22:25

C'est un grand projet que je présente et qui, je le garantis, va augmenter indénombrablement les activités du serveur.

Mon programme pour ce job privé est de proposer des contrats aux grandes comme aux petites entreprises du serveur. Avec, exemple, une adhésion moins coûteuse pour les mecacer'z car les infrastructures de transport de matériaux seront plus réguliers ainsi que les conteneurs transportant des produits médicaux pour les secouristes. Pareil pour le stock d'équipements du lspd qu'est sur 1000 une fois qu'il doit être renouvelé le chef devra nous contacter ingame s'il souhaite remplir ses réserves.

________________________________________________________________________________________________________________________
*Dockers : des ouvriers qui se chargent du déchargement et du chargement des navires ils occupent parfois la fonction de cariste "ceux qui s'occupent des déplacements dans tout le site depuis des chariots ou des transpalettes."
*Officier de port : ce sont des gardiens qui assurent la sécurité de la zone portuaire que ce soit terrestre où maritime ils contrôlent aussi les véhicules et navires qu'entrent et sortent du port ils s'occupent également de la diffusion des informations destinées aux usagers, ils sont géraient par un Capitaine de port.
*Chef de site : ils gèrent et commandent les dockers ce sont eux qui s'occupent du planning.
________________________________________________________________________________________________________________________

Pour les chefs de pôles, oui, l'instauration d'un système pareil ne joue pas en votre faveur c'est vrai. Mais à la place d'une perte d'argent voyez ça comme un moyen de faire des scènes et un nouveau métier pour les joueurs du serveur. Ça ouvre aussi, pour les gangsters, un nouveau checkpoint ou aller voler et il y a surement d'autres idées qui verront le jour au fur et à mesure.

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Lun 20 Juin - 17:16

Cela me semble être un bon concept, original en plus. Après difficile de savoir si il s'agira d'un job durable qui attirera les joueurs perpétuellement ou si cela va juste se résumer à une mode. Mais en terme d'idée brute cela pourrait être assez intéressant si le job est bien mené.

FRANCIS

FRANCIS le Lun 20 Juin - 17:20

Worldport LS fonctionne comme les autres jobs privés avec une rémunération par payday comme les mecacer'z ce qui va attirer les autres joueurs. Il suffit d'un script avec des cartons et des checkpoints qui vont d'un point X à un autre et le reste se mettra en place tout seul.

Et, oui Lieutenant, c'est pas gagner d'avance mais nous allons envoyez la sauce.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Murder @ABS
Personnage : Mike_Laston

Murder @ABS le Lun 20 Juin - 17:53

Pas mal tout ça dites moi !

Javier
Personnage : John Bowden

Javier le Lun 20 Juin - 19:27

#Shawn
Personnage : Shawn_Mendoza

#Shawn le Lun 20 Juin - 19:59

Ouais perso j'adore ce concept, qui d'ailleurs, m'intéresserait beaucoup.

FRANCIS

FRANCIS le Lun 20 Juin - 20:37

Shawn, si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me poser tes questions sur le Teamspeak.
Pour l'équipe administrative aussi je suis à votre disposition.

Pocho
Personnage : Earlinghton Wheeler
Localisation : Earlinghton Wheeler (crie) : J'achéte vos meubles ! devant le pony !!
http://www.lm-rp.fr

Pocho le Lun 20 Juin - 22:06

POUR POUR POUR, waaw

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant